Impossiblité de passez en mode marchands ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, à tous, voilà j'ai un petit probléme quand je vais sur dofus et que je veux me mettre en mode marchands je pense que sa se met pas en mode marchand. Je suis abonné. Faut t'il allez payé une taxe ou quelques choses à un pnj pour pouvoir passer en mode marchand ? Je fait bien attention aussi au nombre de marchand sur la map mais sans grand succés.

Pour voir ci sa marche je me suis avec mon xelors en mode marchand, et je me suis déconnecté puis je me suis reconnecté avec mon féca et je vois pas mon xelor au meme endroit il n'est meme pas sur la map en mode marchand quelqu'un peut t'il m'aider à arranger ce problémes.

Un grand Merci, JeyRo
est ce que quand tu passe en mode marchand ca te fait connexion interrompu? si oui alors c'est que tu es mode marchand... si non alors tuy ne le passe pas... sinon comme on l'a dit... si tu te co avec un autre personage du méme serveur ca conecte ton xel...
Pour tous ceux qui ne jouaient pas il y a plus de 1 an et demi ...

Ankama sous la plume de Lichen himself disait dans l'annonce http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=45232 du 25 juillet 2006 :

Citation :
Publié par Lichen
Depuis la mise à jour 1.14.0, deux problèmes majeurs sont apparus :

La sauvegarde de la liste d'amis ne fonctionne pas correctement chez certains joueurs.

Les joueurs qui passent en mode marchand et se connectent sur leur liste de personnages, ne voient plus leurs personnages en mode marchand car cette action déconnecte tous les modes marchands. Le mode marchand fonctionne, mais l'accès à la liste des personnages désactive tous les modes marchands en cours sur le compte concerné.

Ces deux problèmes seront corrigés pour la mise à jour des serveurs du 01/08/06 ou celle du 08/08/06.
En fait c'est un bug qui n'a jamais été corrigé mais un bug connu de Ankama.
Citation :
Publié par zet-melanie
En fait c'est un bug qui n'a jamais été corrigé mais un bug connu de Ankama.
c'est quand même un bug qui empêche beaucoup d'abus. ne pas le corriger est peut-être un choix plus qu'un oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés