bug de déplacement inédit

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis pas encore passé a la dernière version du client.

J'ai aujourd hui un problème que j'avais jamais rencontré ( enfin il me semble). Il m'arrive en déplacant mon perso , ( il bouge bien sur l écran étou) qu il revienne a la position qu il avait avant que je le déplace sur la map.

Quelqu un d autre est il concerné ?
Citation :
Publié par littlepan
Quelqu un d autre est il concerné ?
C'est rare mais oui et je dirai même plus pas du tout la ou j'étais avant (genre l'autre bout de la map)
Moi généralement c'est les persos des autres que je voit être victime de ce bug, et oui c'est pendant les heures de pointes donc je pense que sa a un rapport avec le lag ( encore ) Enfin s'pas trop dérangeant
Ca m'est arrivé hier soir pour la première fois dans la foret des abras sombres
Ma nini venait d'éviter un beau groupe d'abrakne avec moultes précautions et d'un coup elle se retrouve au point de départ de son parcours :/
Hors combat, quoi que dans ce genre de bug c'est pas la même chose mais quand un sacri fait coopération il se retrouve à cheval sur deux cases, et sa reviens que quand il passe son tour.
Cela dit pendant un moment, on a eu ce genre de déplacement mais en combat, on passais son tour et hop ça nous téléportais. C'était rigolo quoi que un peu génant selon les monstres affrontés .
Mais cela a été résolut.

Pour les déplacements des persos hors-combat, c'est assez fréquent aux heures de pointes pour ma part. Mais jusque là rien de dramatique, un peu de sport supplémentaire ne fait pas de mal
Oui mais non, car c'est juste un bug d'affichage donc le perso est pas au même endroit, on le voit juste "sauter" puis revenir a l'endroit ou il est normalement mais selon le jeu il a pas bougé. La preuve, lors de ces bug jamais je n'ai étais agresser par les monstres sur qui j'arrivais
C'est rien de special quand ya trop de graphisme qui bouge ce mini bug apparait!
mais dés que tu reviens là où tu était tu appui encore une foi là où tu veu allé et ton perso se trouve là où il était suposé étre ^^donc n'ait pas peur des aggros, faut juste étre attentif à son perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés