Srekins |
Dernières publications

Mwarf, moi qui été réjoui de la nouvelle uUJe serai donc un des ... Lire la suite

Oui possible, tu met le dossier installé sur un serv free par exemple, puis tu fait une page du meme type que celle pour le dou... Lire la suite

J'ai aussi sur mon serveur un papi se nommant dutrou, personnellement, je m'enfiche, je garde juste ma éni loin de lui (joke uU... Lire la suite

Je serai sûrement dispo, /w Yasuba, sram 7x, 8x d'ici la... Lire la suite

A l'instant un panda a réussit a me porter alors que j'avais une monture ^^"... Lire la suite

Oui, merci, reste plus qu'a trouver un vendeur ^^"... Lire la suite

Bonjour, dans le but de me craft le gelano, il me faudrai 2 gelée royal bleu, a combien les estimeriez vous ? (Sachant qu'en se ... Lire la suite

Ce qui est interdit c'est de les modifier, pas de les copier dans un autre dossier puis de faire ton animation ;)... Lire la suite
Donc http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar serait illégal ? ^^Parceque appart les sprite je ne voit pas comment ... Lire la suite

Le principe d'un bot est de ne pas être controlé par l'humain ^^Et ils sont principalement dans la zone non abo (va voir vers l... Lire la suite