Srekins

Dernières publications

RSS
4 February 2008 à 17:29 - Messages
1 February 2008 à 19:32 - Messages
Mwarf, moi qui été réjoui de la nouvelle uUJe serai donc un des ... Lire la suite
28 January 2008 à 16:38 - Messages
Oui possible, tu met le dossier installé sur un serv free par exemple, puis tu fait une page du meme type que celle pour le dou... Lire la suite
27 January 2008 à 09:56 - Messages
J'ai aussi sur mon serveur un papi se nommant dutrou, personnellement, je m'enfiche, je garde juste ma éni loin de lui (joke uU... Lire la suite
15 January 2008 à 19:20 - Messages
6 January 2008 à 12:11 - Messages
A l'instant un panda a réussit a me porter alors que j'avais une monture ^^"... Lire la suite
2 January 2008 à 17:42 - Messages
Oui, merci, reste plus qu'a trouver un vendeur ^^"... Lire la suite
2 January 2008 à 11:06 - Discussion
Bonjour, dans le but de me craft le gelano, il me faudrai 2 gelée royal bleu, a combien les estimeriez vous ? (Sachant qu'en se ... Lire la suite
30 December 2007 à 20:10 - Messages
Ce qui est interdit c'est de les modifier, pas de les copier dans un autre dossier puis de faire ton animation ;)... Lire la suite
Donc http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar serait illégal ? ^^Parceque appart les sprite je ne voit pas comment ... Lire la suite
29 December 2007 à 14:41 - Messages
Le principe d'un bot est de ne pas être controlé par l'humain ^^Et ils sont principalement dans la zone non abo (va voir vers l... Lire la suite

Jeux

Srekins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Srekins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Srekins n'a publié aucune critique de jeu.