Le retour des roublard pour le 7 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Grâce à une carte spéciale qui vous sera distribuée à Ankama Convention #1
Mwarf, moi qui été réjoui de la nouvelle uU

Je serai donc un des
Citation :
quelques valeureux aventuriers qui se dresseront sur leur route...
Ca va poutrer du roublard sur Jiva à partir de 7 mars

Ps : Yuyu a quand même raison, évitez Astrub si vous les craignez....Sinon, vengez vous des kikoolols ! (Pas des Nerds !)

*Pars se cacher*

====> [] Olol² porte secrète tavu
Encore un truc réservé à une élite, dommage.
En gros si on est trop éloigné du lieu où seront donnés ces "choses" permettant de participer à ça, ou que l'on a un empêchement, etc. impossible de devenir ce chevalier.
Sioupa cool.
Super ils ont trouvé le moyen pour faire venir du monde à leur convention...

Ca dégoute un peu ceux qui ne pourront pas y aller mais bon, la thune avant tout !
Arf je vient de le mettre dans un autre thread qui parlé du chevalier noir... Je vais me faire taper dessus :s.

Je suis déçus qu'il y est que une minorité de personne qui pourrais être le chevalier :/.

Ont véra bien ce qui va ce passé.
Omfg....
Enfin le retour des Roublards !!!
Mais ce qui est con j'habite dans le sud...

pour nakat' : les roublards attaquent le monde des 12 ou j'ai rien piger...
Citation :
Publié par Tagazokc
A la limite ça aurait été au centre de la France, ok, mais là…

Et évitons Astrub, oui.
Beh en meme temps... ankama c'est des Ch'tis qui en sont a l'origine, donc c'est normal que lille passe avant le centre de la france...
J'espere pouvoir y etre ce jour là tiens...si pas de boulot, un leger detour sur lille allé hop

18889910.jpg
Citation :
Publié par LimeAcide
À quand les convention au Canada ^^'
Naïve petite bête.

J'en rêve secrètement.

(J'ai pas connu l'époque roublarde mais ça me semble plutôt à l'est comme comparaison... Pourrait-on m'expliquer ce qu'il y a de si semblable ?)
Franchement si on doit aller a la convention pour avoir l'apparence, je me demande si il y aura beaucoup de roublards ... Dommage ça a l'air vachement bien.

Ils pouvaient pas le faire a Angoulême aussi ? ^^
Bah en gros roublards = méchants qui attaquent les gentils, et chevaliers noirs = méchants qui attaquent les gentils.

C'est le seul point commun et il est bien maigre.

En fait le titre de ce thread c'est un peu comme les titres de Paris-Match, une phrase choc pour faire venir du monde, même si c'est du mytho on s'en tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés