Le retour des roublard pour le 7 Mars

Répondre
Partager Rechercher
(Medart, c'est à gerber ce que t'écris mec, les phrases s'enchaînent sans transition, ça ressemble à rien, bref vraiment pas agréable à lire.)

Sinon, oui c'est farfelu parce que c'est tout sauf ce pour quoi Dofus est un bon jeu. Ce qui est bon dans Dofus c'est l'humour qui y est développé, les allusions de toutes parts, l'ambiance qu'on y trouve (quand on cherche j'entends). J'ai lu hier quelqu'un qui disait la même chose, ça ressemble pas à l'esprit de Dofus. On se retrouve avec un Chevalier, qui a un BG de darkikoo, sombre, méchant et ainsi de suite, c'est tout sauf fin et humoristique.

C'est saoulant à la fin, je trouve tout simplement dommage que Dofus entre dans les jeux manichéens ou il y a le gentil niais qui compte les fleurs et le gros méchant.

Donc c'est bizarre parce que ça colle pas avec ce à quoi j'ai été habitué. Cette promotion est peut-être uniquement tournée vers le commercial, mais elle apparaît comme apportant des changements majeurs au jeu. Au lieu d'améliorer ce qui est déjà présent IG, consolider les acquis et les trucs pour lesquels je suis fier de dire à mes potes IRL:

"Ouais je joue à un jeu en 2D, crée par des petits français, et tu peux retourner d'où tu viens. Passe-y quelque temps, plonge toi dans l'ambiance et penche toi sur ce qui en fait sa richesse. Les jeux en réseau c'est pas qu'un personnage qui tape sur une vulgaire bête c'est aussi tout un contexte."

Et bien au lieu de ça, au lieu de développer tous ses petits clins d'œil qui font Dofus et bein on se tape un truc purement commercial qui fait so dark so evil ...

Voilà ce qui est farfelu et si peu cohérent.
On commence à plonger dans un monde de manichéisme.
Il y aura le bon, le mauvais et les suisses qui ne demanderont rien à personne.

Et, c'est justement pas mal que seul les présents à la convention puissent devenir le côté obscure de Amakna, imaginez un instant 2500 Chevaliers circulant, défilant, tuant tout sur leur passage ? Le chaos, certe, mais l'enfer dans une belle contrée.
Citation :
Votre avatar en jeu risque d'être envahi par le côté obscur de la force... A chaque fois qu'il s'équipera de son arme spéciale, le Tourmenteur, il prendra l'apparence d'un des 5 chevaliers élémentaires : Goutte, Flamme, Feuille, Nuage et bien sûr Ténèbres... À lui la toute puissance des guerriers de l'ombre et leurs sorts dévastateurs !
Vous ne craignez pas les dédoublements de personnalité ? Tant mieux car votre chevalier va évoluer indépendamment de votre personnage originel. Il gardera ses caractéristiques et les bonus de son équipement mais l'expérience qu'il gagnera sera absorbée par son Tourmenteur... et c'est votre chevalier lui-même qui deviendra plus puissant !
Il ne vous restera plus qu'à faire évoluer votre chevalier en attaquant sauvagement la veuve et l'orphelin ! Réunissez-vous, levez une armée et partez semer le trouble et le chaos dans les belles contrées d'Amakna ! Mais attention, n'oubliez pas qu'il y aura toujours quelques valeureux aventuriers qui se dresseront sur votre route...
j'aurai juste voulu dire que je vois là juste une nouvelle façon d'agresser en disant "pardon j'ai pas fais expres de t'agro c'ets à cause de mon arme "
de mon pt de vue personnel encore de futurs kiktoudur qui vont venir embeter des joueurs ayant prevu de se retrouver quelques heures (pour certains le temps d'une soiree) afin d les agresser gratuitement en pretextant qu'ils ne l'ont pas fait expres en guise d'excuse cachee!!!

alors bien sur je parle dans le vide mais j'avoue que la convention du chevalier noir par rapport à ce qu'il se laisse entendre à ce qu'il va arriver en jeu va encore repondre aux attentes de ces abr... d'agresseurs qui ne savent pas s'amuser autrement !!!
peut etre reserver plutot cette convention au serveur heroique???? au moins je pense que les chevaliers noirs tourméntés auront plus leur place là bas que sur des serveurs qui vont bousiller des soirees en paix entre gens de bonne compagnie qui se lancent dans des dj , arene ou autre aventures multiples et variees!!!
pourquoi ne pas remettre au gout de du jour dans ce cas le vol d'objets comme aux temps anciens ou là encore on se faisait emmer... par des idiots qui ne cherchaient qu'à faire ch... le monde disant que s'ils allaient en prison ils perdaient tout , alors qu'ils mettaient tout en banque ou sur un autre compte afin de les retrouver plutot!!!
j'avoue neanmoins qu'il ya de l'idee mais si c'est pour le profite des gros mechants du jeu qui ne cherche meme pas le roleplay et qui croient que tout leur ait du bof quoi!!!
peut etre que je me trompe sur toute la longueur, mais je voulais juste exprimer mes craintes quand à cette future nouveauté qui va arriver dans ce monde que j'adorre!!!
Bon sinon...Aucun rapport avec les roublard hun le titre dois etre changer ^^ et je pense que l'ont garde son alignement donc ont auras des chevalier de brak/poulay/neutre/seriane.
Bon bah, comme d'hab hein

Ankama lâche une goutte, que nous, vrais fans, essayons de la retourner dans tout les sens, pour essayer d'en comprendre la chose, on débat en se basant sur rien, pour arriver a mille et une théories, avec généralement 2 qui tiennent la route, jusqu'au moment ou la théorie s'effondre pour nous révéler qu'en fait, c'était rien de ce que nous aurions pensé \0/

Vive dofus, c'est ptetre pour ça que j'aime...
Nan mais, c'est pas parce que le rang de Brâkmarien a des ailes style "démon" qu'ils sont forcéments mauvais hein.

Puis bon, j'imagine mal le mec qui distribue la carte demander l'ali aux gens, suffirait de lui mentir, et puis si c'est only Brâkmarien, vive le déséquilibre.
C'est pas marqué que ça va être only Brakmarien ><"

D'après ce que j'ai compris, la carte peut se greffer à n'importe quel perso, qu'il soit ange, démon ou neutre ....
Pour moi, on met l'épée quand on veut jouer chevalier noir et on l'enlève quand on veut jouer notre perso originel. Après pour le coup des stats des équip qu'on garde, xp son chevalier servirait donc à avoir de nouveaux sorts.
Après je le vois comme ça, c'est peut-être pas ça

En tout cas, un peu dégoutée que ce soit uniquement réservé à ceux allant à la convention
Vous en savez quoi que le zaap, que Astrub seront vite purée... Sa se trouve c'est un truc qui craint comme c'est pas possible, qui sert à rien sauf le pex quand on a rien d'autre à foutre. Ou au contraire un truc de dingue qui va révolutionner les différentes tactiques.

Puis bon, qu'on puisse aggro à un zaap, youhou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés