Le retour des roublard pour le 7 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attend plutot à un kikoolol skin genre loterie ou objimachin plutot qu'a un vrai truc qui roxx.

Le studio l'a déjà dit, tout ce qui est cadeau ne sera jamais supérieur à ce qui est accessible IG.

Sauf si ils ont retourner leur veste donc, il n'y a pas de craintes à avoir.
Citation :
Publié par Threepwood
Je m'attend plutot à un kikoolol skin genre loterie ou objimachin plutot qu'a un vrai truc qui roxx.

Le studio l'a déjà dit, tout ce qui est cadeau ne sera jamais supérieur à ce qui est accessible IG.

Sauf si ils ont retourner leur veste donc, il n'y a pas de craintes à avoir.
Ils l'ont certes dit, mais spa vraiment le cas: les bonbons d'euphéo de loterie vont justement complètement contre ce principe (on peut également citer le mini wa, même s'il me semble qu'il n'est plus réellement achetable).

Néanmoins chui d'accord avec twa, je penche pour quelque chose s'approchant plus d'un skin personnalisé-perso parralèle-, mais pas quelque chose de réellement conséquent, fin qui bouleverserait le gameplay quoi, tel les roublards.
Citation :
Publié par Threepwood
J'ai bien peur que ce ne soit plus qu'un simple skin :/

Citation :
A chaque fois qu'il s'équipera de son arme spéciale, le Tourmenteur, il prendra l'apparence d'un des 5 chevaliers élémentaires : Goutte, Flamme, Feuille, Nuage et bien sûr Ténèbres... À lui la toute puissance des guerriers de l'ombre et leurs sorts dévastateurs !

Vous ne craignez pas les dédoublements de personnalité ? Tant mieux car votre chevalier va évoluer indépendamment de votre personnage originel. Il gardera ses caractéristiques et les bonus de son équipement mais l'expérience qu'il gagnera sera absorbée par son Tourmenteur... et c'est votre chevalier lui-même qui deviendra plus puissant !
Nouveaux sorts et nouvelle barre d'xp, ça me fait penser à une classe de prestige genre Neverwinter Nights ou un truc dans le genre.
Je persiste et je signe, pour moi, ce sera un kikoolol skin.

Alors certes, vu la description, il possédera sûrement quelques choses en plus. Genre comme tu le dit, des sorts en plus, une xp, voir même des caracs pourquoi pas améliorées. Mais le tout sur quelques combats (comme un bonbon qui changerait l'apparence ?).

Des cadeaux pour les personnes qui assistent aux conventions/regroupements/toussa, ça existe depuis toujours. C'est vraiment des trucs useless, juste pour avoir un truc en plus qui roxx, genre j'étais la.

Je ne pense donc pas qu'ankama irait si loin dans la connerie, au point de proposer un truc qui modifierait je ne sais quoi mais à vie, et ce seulement pour ceux qui étaient présent ce jour la.
fais une recherche pour roublard, avec 50 de déshonneur tu volais un équipement a un ange si tu gagnais en pvp c'etait avant ange démon

la transformation fait parti du jeu a mon avis il est marqué que tu xp ton perso donc sa se fait pas en 1h, je pense tu as un perso 150+ tu te retrouve avec un chevalier niveau 1 et tu gagne des sorts ... donc tu recommence le jeu avec tes stats de gros bilou mais avec un nouveau perso cela relance le jeu donc

COmment xp le perso, sa durée, son utilité et si tout le monde pourra l'avoir je ne sais pas mais je pense cela a été pensé et c'est une révolution dans dofus

Si c'est un truc éphémère il faut être clair et ne pas décevoir ceux qui sont prêt à y croire et à faire un grand déplacement à Lille
Citation :
Publié par Ankama Events
Un raz-de-marée de ténèbres et de guerriers sombres va secouer le Monde des 12. Vous n'allez plus jamais voir votre personnage de la même manière. Grâce à une carte spéciale qui vous sera distribuée à Ankama Convention #1, vous allez pouvoir incarner un nouveau héros des plus mystérieux : le Chevalier Noir !

Votre avatar en jeu risque d'être envahi par le côté obscur de la force... A chaque fois qu'il s'équipera de son arme spéciale, le Tourmenteur, il prendra l'apparence d'un des 5 chevaliers élémentaires : Goutte, Flamme, Feuille, Nuage et bien sûr Ténèbres... À lui la toute puissance des guerriers de l'ombre et leurs sorts dévastateurs !

Vous ne craignez pas les dédoublements de personnalité ? Tant mieux car votre chevalier va évoluer indépendamment de votre personnage originel. Il gardera ses caractéristiques et les bonus de son équipement mais l'expérience qu'il gagnera sera absorbée par son Tourmenteur... et c'est votre chevalier lui-même qui deviendra plus puissant !

Il ne vous restera plus qu'à faire évoluer votre chevalier en attaquant sauvagement la veuve et l'orphelin ! Réunissez-vous, levez une armée et partez semer le trouble et le chaos dans les belles contrées d'Amakna ! Mais attention, n'oubliez pas qu'il y aura toujours quelques valeureux aventuriers qui se dresseront sur votre route...
d'abord un quote, histoire d'être à l'aise

si je lis scupuleusement, j'arrive à ça :
- la carte spéciale permettra de d'obtenir une arme spéciale, le tourmenteur. le tourmenteur est lié à un chevalier élémentaire : goutte, flamme, feuille, nuage et ténèbres
- il n'est pas précisé si le tourmenteur est lié à un type de chevalier une fois pour toute ou non. il n'est pas non plus précisé si le type de chevalier est à la discrétion du joueur ou non
- lorsque le personnage s'équipera du tourmenteur, il deviendra un type de chevalier. il disposera alors des sorts du chevalier, mais il n'est pas précisé si le chevalier dispose de caractéristiques propres, s'il ajoute des bonus/malus à celles du perso, ou si le perso garde les siennes sans modification
- le il du quatrième paragraphe ("il gardera [...]") prête à confusion, mais je pense qu'il fait référence au perso et non au chevalier
- une part de l'expérience du perso ira au tourmenteur, donc au chevalier, qui gagnera en puissance, en parallèle du perso. ce qui conforte l'idée de sorts et de caracs propres au chevalier

question suppositions, j'avance que l'xp qui ira au chevalier, ne sera pas au choix mais de façon progressive au fur et à mesure des utilisations du tourmenteur. et en fait, le chevalier ne se fortifie pas en parallèle du perso, mais aux dépends de ce dernier. le côté obscur n'est pas là pour faire copain/copain héhé

bref, si ça n'est pas que poudre aux yeux, ça promet niveau gameplay
Bon, j'y serais, comme tout les ans, à cette convention (et pas que chez Ankama ). J'essayerais de me déplacer dans la marée de kevins pour me renseigner et dans l'absolu l'essayer, comme ça je vous donnerais des détails x)
Mais sinon, Ankama fait des conventions assez souvent, donc même si le lancement est à Lille, gageons que les Parisiens ou autres pourront les récupérer ces cartes...
Je pense que le "il gardera" désigne le chevalier vu que c'est de lui dont on parle en dernier.

A mon avis on parle d'expérience mais c'est de points d'honneur dont il doit s'agir, ce qui nous amène donc à penser que début mars le prochain système de PvP sera mis en place.

Edit :
Faut lire les pages précédentes avant de poster, hein
Heu je suis le seul a voir aucun rapport entre le titre et la new la?
a aucun moment on parle de roublard, et roublard c'est pas vraiment qu'une skin hein.... j'ai pas croisé non plus de : si le joueur gagne une agression contre sont adversaire il emporte une parti de son équipement.
Ca ressemble juste a nouveau type de skin a faire xp, ca ne donnera rien a ton perso principal et ca ne modifiera ni sont xp ni ses cara donc bon...

(go edit le titre non?)
Cela me rappelle illusion of time un jeu sur snes que vous pouvez essayer ^^ ou sinon quand jack se transforme

Mais c'est pour pvp ou on gagne de l'xp en pvm la est la question
a votre avis si le chevalier noir est une sorte d'item (ou on le deviens grace aune sorte d'item) il serait possible de l'acheter IG a un autre joueurs au bout de 2 mois (comem les autres cadeaux de la loterie) ?
Si oui je commence deja a economiser les kamas .
lis :

A chaque fois qu'il s'équipera de son arme spéciale, le Tourmenteur, il prendra l'apparence d'un des 5 chevaliers élémentaires : Goutte, Flamme, Feuille, Nuage et bien sûr Ténèbres.

et je pense pas sa serra réservé qu 'a quelques personnes si au début mais pas après
Citation :
Publié par Ryuuoh
a votre avis si le chevalier noir est une sorte d'item (ou on le deviens grace aune sorte d'item) il serait possible de l'acheter IG a un autre joueurs au bout de 2 mois (comem les autres cadeaux de la loterie) ?
Si oui je commence deja a economiser les kamas .

Oui puisqu'on le gagne comme un objet de loterie
Bon par contre une chance sur 5 de tomber sur l'arme de notre élément...

Genre tu vas à la convention, tu récupères une carte de loterie, et hop mon joli eni se retrouve avec une arme tapant terre (et un eni sans CaC, ça gagne pas bcp de combats pvp )
un eni c'est du soutien le pvp un contre un c nawak et sinon imagine je suis 199 en pano bworker parcho 101 partout la pano rajoute 200+ partout et 60 dom et 24 cc en gros ou alors en pano de classe ...

donc mon chevalier nivo 1 aura 300+ partout 60 dom 24 cc ..., si e suis iop 199 il aura dans les 1000 force si j'ai fm ma meulou gelano +1 pm donc 10 pa 5 pm niveau un ^^
Je me mettrai en invisible attendant qu'un méchant pas beau attaque un pauvre citoyen honnête, et hop je viendrai lui apprendre les bonnes manières !

Sinon mis à part le fait que ce soit réservé à ceux qui POURRONT se déplacer, je trouve génial ce vent nouveau, ça apportera un peu de fraîcheur, et je trouve ça bien ficelé (après faut voir, j'ai hâte).
En fait, c'est une sorte de chienchien le chevalier noir ?

Pourra-t-on le butter pour le donner à bouffer au dragounes ?

Merci de vos réponses.

Edit: Ah en fait ça modifie le skin du perso ? C'est encore plus inutile...

Je me déplacerais pas pour cette merde.

Go créer le serveur héroique au lieu de faire ça =_="
psycho c'est pas juste un skin , c'est comme une nouvelle classe en gros ^^

on en sait pas plus mais bon wait and see

perso j'aime bien l'idée mais faut pas trop en attendre ^^
(et ouais sinon la chute va être brutale si c'est juste un effet marketing)
Moi ce que j'aime pas, c'est le fait de choisir un intitulé aussi tapageur pour un sujet qui n'a rien à voir.

Je ne vois aucunement le rapport entre ce chevalier dark evil qui fait peur et les Roub's.

Pour ce qui est de la news en elle même, ça me semble un peu farfelu mais on ne va pas critiquer avant d'avoir des informations plus précises.
de quoi farfelue c'est clair tu morph en chevalier avec les meme stats et bonus équipements que tu as si tu es en pano bworker +200 partout + 1800 vita en gros même niveau 1 lol

après comment xp le perso? si c'est pour le muler et faire une deuxieme perso a monter 200^^

combien de sorts gagnent on ? quel est le dernier niveau du sort? et est on obligatoirement méchant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés