LimeAcide

Dernières publications

RSS
13 March 2008 à 22:45 - Messages
Si quelqu'uns ait comment les masquées se serait sympa. Pour l'interdiction, je crois qu'en masquant tout on previent non? Sino... Lire la suite
Pas variment des rumeurs... plus des spoils pour ceux qui veulent? (Bien que j'ai mis rumeur dans le titre, ça ne veux pas dire... Lire la suite
13 March 2008 à 22:34 - Discussion
Modéré par Grosbisous : Spoil Même si ça part d'une bonne intention, je ne peux pas laisser un topic de ce genre ouvert. Bisous ... Lire la suite
24 February 2008 à 19:55 - Messages
On peut aussi dire: Les Eniripsas ne son fait que pour soigner... En solo ils deviennent quoi?Non mais, ils peuvent combattre c... Lire la suite
On dirait bienq ue ton idée à été adopté ^^' Je trouve cette classe vraiment sympa, bref j'aime de plus en plus.... Lire la suite
24 February 2008 à 02:45 - Messages
Ça peut être interessant pour tester nos équipements avant de les acheters ^^' Très bonne idée.... Lire la suite
23 February 2008 à 19:23 - Messages
Super, j'adore. Je ne la trouve pas difficle à jouer. Pas plus que les Enutrofs ou les Eniripsa en tout cas.:merci:... Lire la suite
22 February 2008 à 03:32 - Messages
Vraiment super ;) J'adore c'est très bien réaliser...:merci::merci::merci:... Lire la suite
9 February 2008 à 16:24 - Messages
Oula, ça sent le nouvel alignement :) touka continu comme ça tu fais du bon boulot...:lit:... Lire la suite
1 February 2008 à 23:08 - Messages
1 February 2008 à 23:05 - Discussion
J'aimerais savoir pourquoi l'alignement roublard a-t-il été dissous? J'en entend beaucoup parlé... il y a les sprites dans le fi... Lire la suite
13 January 2008 à 23:28 - Messages
Peut importe, je fais ça pour le plaisir ;)... Lire la suite
Merci pour tous vos commentaires. Premièrement, je ne tiens pas à ce qu'il soit implanté, et je tiens à dire que le DJ blob est... Lire la suite
Merci pour le Ouhwi, j'avais déja pensée en faire des monstres, mais je vais voir. Et puis, on arrête de se disputer, ça fait u... Lire la suite

Jeux

LimeAcide joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

LimeAcide n'a publié aucune critique de jeu.