[Idée] Donjon de Skoule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais il me semble que ce soit ici qu'il faille poster cela. Ceci est une idée générale d'un Donjon auquel j'ai pensée... Bonne Lecture.

Donjon de Skoule

Background

Ôle Skoule était autrefois un Inventeur réputé pour ses babioles qui amusaient les jeunes Amaknéens. Un jour, il fût trahi par son jeune frère Nehu Skoule qui lui vola une idée géniale. Skoule pour se venger transforma se qui était autrefois ses jouets en créatures de défense.

Il se construisit un repère ou il entreposa son invention ultime et ou il emprisona le Cadet Traitre. En se jour, son repère est connue de tous et c'est vous qui voulez vous y rendre pour trouver le trésor secret de Ôle.

La Clef

La Clef n'est autre que la Clef Sette. Elle a la forme d'une casette de SNES. Elle est craftable par les bricoleurs ou droppable sur le territoire de Skoule.

Craft de la clef:
x50 Cartoush'Uibyt + x50 Cartoush'Ezbyt +x5 Konsole +x1 Cartoush'Mérr

Géoposition

Le Donjon de Skoule est situé dans une nouvelle partie des plaines de Sidimode, le territoire de Skoule. Il s'agit d'une petite zone ou vous retrouverez des monstres semblable a ceux dans le donjon.

Niveau Général

Le Donjon de Skoule s'addresse à un groupe niveau 500 et plus. Il est asser difficle, les monstres varient du niveau 45 à 800.

Nouveaux Monstres

Les Nouveaux Monstres venant avec le Donjon sont ceux-ci:

Atatry Skoule Niv.45 à 120

200 à 800 PDV
3 à 6 PA
3 à 4 PM

Resistances: Feu 2 à 7% | Terre 2 à 7% | Eau 2 à 4% | Air 2 à 4% | Neutre 5%
Esquive: 1 à 4%

Sorts: Pixel, Cartage

Drop: Cartoush'Uibyt (5%), Sandale Gébrique (0.5%), Konsole (1.25%)

Henes Skoule Niv.60 à 150

350 à 900 PDV
6 à 8 PA
1 à 2 PM

Resistances: Feu 11 à 30% | Terre 11 à 30% | Eau 11 à 30% | Air 11 à 30% | Neutre 12%
Esquive: 91 à 97%

Sorts: Pixelisation

Drop: Cartoush'Uibyt (5%), Bague Èmboi (0.5%), Konsole (1.25%)

Esenesse Skoule Niv.95 à 160

800 à 1500 PDV
4 à 6 PA
3 à 5 PM

Resistances: Feu 3 à 10% | Terre 3 à 10% | Eau 3 à 10% | Air 3 à 10% | Neutre 1 à 2%
Esquive: 5 à 12%

Sorts: Cartouch!, Gros Pixel, Ligottage

Drop: Cartoush'Ézbyt (5%), Cape Stelvania (0.5%), Konsole (1.25%).

-Segix Skoule (145 à 210) Attaquant à distance.
-Drimkas Skoule (155 à 300) Debuffeur.
-Geymboi Skoule (195 à 415) Arceleur.
-Hixbos Skoule (245 à 510) Attaquant Principal.
-Niteindho Skoule (420 à 500) Invocateur.
-Ôle Skoule (760 à 800) Invocateur/ Attaquant de soutient.

Quête

la Quête "La Famille Skoule"vous permet, la premiere fois que vous faites le donjon, de prendre un chemin alternatif de 2 salles pour libérer Nehu Skoule. Celui-ci vous aidera pour tout le donjon. Après avoir vaincu Ôle avec Nehu parmis vous, vous receverez Le Kaskube.

Récompense

Le Donjon vous permettera de dropper certain objet de valeur tel:

-Panoplie des Skoules
-Marteau de Ôle

Mais, le donjon vous rapporte automatiquement un Familier: Geymboi Miniature.

Si vous avez completer la quête: La Famille Skoule, vous receverez aussi un Kaskube portable des le niveau 120.

Nouveaux Objets

-Marteau Ôle Niv.120

Effets

Dommages : 19 à 29 (Feu)
+110 à 150 en Vitalité
+20 à 50 en Sagesse
+20 à 50 en intelligence
Augemente les dommages de: 6 à 15%
+1 créature invocable

Caractéristique
PA : 5
Portée : 1

CC : 1/50 (+5)
EC : 1/20

Description

ce marteau appartenait au Grand Ôle skoule. Il a casser grand nombre de Cou grace à ses grand Coup.

-Kaskube Niv.120

Effets
+1 à 2 Portée
Augemente les Dommages de 8 à 20%
+100 à 150 en vitalité
+51 à 300 Initiative
+1 PA

Description
Le Kaskube est connue pour être la seul invention de Nehu Skoule. Il, parait-il était autrefois utilisé pour le attaque en charge tête-première.

Composition des Salles

Salle I (Niv. 180)

x4 Atatry Skoule (45)

Description:

Cette salle est relativement facile pour le début. Les Atatry attaque de 40 environ, en ligne à 3 cases et de Type Feu grace à Pixel. Ils lancent Cartage qui les éloigne de leur adversaire s'ils sont au CaC. Ils ont 200 PDV et 3 PM se qui fait d'eux, des adversaires asser simple.

Drop:

Courant: Cartoush'Uibyt
Peu Courrant: Konsole
Rare: Sandale Gébrique

Salle II (Niv.250)

x2 Atatry Skoule (75)
x2 Henes Skoule (100)

Description:

Cette salle est moyennement difficle. Vous y arriverez facilement à bout. Les Atatry Skoule sont un peut plus difficle qu'avant dût à leur 4 PM, et les Henes metterons jusqu'à 3 créature chaque sur le terrain.

Drop:

Courant: Cartoush'Uibyt
Peu Courrant: Konsole, Cartoush'Ézbyt
Rare: Sandale Gébrique, Bague Èmboi, Clef Sette

Suite d'ici peu
Super, une idée de donjon, c'est du jamais vu

Nan sans dec', ça m'a l'air sympa, mais si tu décrivais les monstres un peu mieux ce serait bien parce que j'aime bien les jeux de mots
Pas mal comme idée, sa fait passer le temps et fait profiter les Joliens d'un truc fun. Dommages que ce ne sera pas implanté, mais qui sait, peut-être qu'un jour tes idées seront adaptées.
Citation :
Publié par Young
Faut pas rêver non plus !

J'ai dit peut-être... Et puis les dev's ont bien dit qu'ils n'implanteraient jamais directement une idée d'un joueur, mais se serviraient des idées en les modifiants.
Merci pour tous vos commentaires. Premièrement, je ne tiens pas à ce qu'il soit implanté, et je tiens à dire que le DJ blob est partie de l'idée d'un joueur. Ensuite, je continuerais ce soir l'amélioration de mon post et finalement, le marteau que vous voyez n'est qu'un simple objet droppable en relation avec le fait que Ôle était un bricoleur... vous verez d'autre objet dans la panoplie.

Merci
Citation :
Publié par Duvelke
Moi perso j'aime pas le fait que se soit un marteau qu'on gagne pasque direct c'est pour Osa ou xelor, si c'était autre chose qu'une arme se serait mieux ^^
Si on t'ecoute, l'épée du bouftou royal sert que pour les iop multi-éléments alors ... nan ?
Boss subsidiaires :

Ouhwi Maute : Pdv : 3000-4500

Rés : 55 % partout
Sorts : Jtatachladragaunn : - 10 pm pour toute l'équipe // 15 à 55 air
Jlachdesjeugratoss : Invocation de Spaurtsse ou Plèye

Ouhwi Spaurtsse : 500-750 pdv

Rés : - 5 % partout
Sort : Agitemwalamanet : Une sorte de coop de masse // Peut OS 1 joueur sur CC

Ouhwi Plèye : 250-400 pdv
Rés : 0 % partout
Sorts : Manetgratoss : 22 à 44 eau zone ( 2 X)

On gagnerait une emote "Jouer aux cartes" ou un truc comme ça

x]] S'nul s'm'est venu comme ça
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Y en a qui disait ça pour le donjon blop ...
La différence c'est que les blops étaient des mobs déjà existants tandis que là il faut implanter une nouvelle zone , de nouveaux monstres , des nouvelles ressources ,...
Merci pour le Ouhwi, j'avais déja pensée en faire des monstres, mais je vais voir. Et puis, on arrête de se disputer, ça fait un jour que j'ai créé mon topic alors je ne me ferai pas implanté demain XD (Surement jamais même). Alors on arrête se chamaillage. (On reste quant même positif).
Ouais c'est assez intéressant
Mais par contre, c'est moi ou ton marteau et ta coiffe sont juste un tout petit peu... abusé?

Je suis presque sûr que ton compte est un compte fake et que tu as soit un xelor soit un osamoda feu... j'me trompe?
L'idée est intéressante et bien développée, mais je ne voit pas pour quelles raison Ankama l'implanterais on a déjà eu un djon fungus,blop,blops multicolore,plus touts les donjons d'otomaie(bon sa sa date) et le kralamour je pense qu'on a eu notre dose de donjon pour un moment.
Citation :
Publié par Demomaniak
L'idée est intéressante et bien développée, mais je ne voit pas pour quelles raison Ankama l'implanterais on a déjà eu un djon fungus,blop,blops multicolore,plus touts les donjons d'otomaie(bon sa sa date) et le kralamour je pense qu'on a eu notre dose de donjon pour un moment.
Retourne lire le sujet, il a dit qu'il le faisait pour le plaisir, pas pour que ce soit implanté.
Toutefois, je trouve l'idée un peu trop "référenceuse", c'est qu'une grosse référence, pour un territoire, un donj, une pano, etc...sans trop de détails.

@ Agora, y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Je continus le développement, vous trouverez les monstres en détaille ainsi que quelques une des premières salles. De plus, je veillerais à désabusy mes objet si vous me dite se qui semble abusay?
Moi je trouve ton idée très amusante, même si tu l'as faite pour "le plaisir".
Les jeux de mots sont pas mal, mais le seul problème selon moi serait le skin des mobs.
Je vois mal une console, ou même tout autre objet "hi tec" dans dofus ^^
Dofus ne s'inscrit pas sur une ligne du temps, l'aventure que tu y vis n'est ni archaïque ni futuriste, elle se déroule simplement dans un autre univers.
C'est pourquoi des consoles de jeu n'y auraient pas leur place (c'est juste mon avis).
Sinon j'ai bien ri, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés