[Spoiler] Topic des Rumeurs et Spoilers en Vrac!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si quelqu'uns ait comment les masquées se serait sympa. Pour l'interdiction, je crois qu'en masquant tout on previent non? Sinon on crée pas une balise de spoil si on veut pas de spoil sur le forum -_-
Ce qui me répugne le plus dans l'histoire, c'est que tous ces screens sont issus d'un site spoil dont le lien a récemment été donné sur le Village. Je trouve ça juste irrespectueux de recopier le travail de quelqu'un d'autre, surtout lorsqu'on voit pour quoi et de quelle manière c'est réutilisé.
Citation :
  • Dans quel cas le spoiler est interdit ? Tout sujet dont le seul but est de lister des informations cachées du jeu, tel que c'est le cas pour l'emplacement des emotes, des mines secrètes (entre autres) sera tout simplement fermé. Toute information tirée de la BDD du jeu. L'équipe de JoL-Dofus ne cautionne pas ce genre de pratique.
  • Quand puis-je faire un spoiler ? Si un membre pose une question précise sur le forum à propos d'une quelconque information secrète du jeu, tu pourras lui fournir la réponse.
  • Pour résumer ? En gros, ce forum est un lieu où on peut échanger ses informations sur Dofus, mais il ne doit pas nuire au plaisir du jeu. Ainsi, si quelqu'un désire obtenir une information, on pourra la lui donner. Par contre, spoiler pour spoiler, dans le seul but de montrer "qu'on sait", est interdit.
Si on s'en tient aux règles, ton thread a théoriquement une durée de vie assez courte. ^^

Même si ça part d'une bonne attention, je doute que ça soit envisageable. M'enfin je peux me tromper ...

Citation :
Publié par LimeAcide
Si quelqu'uns ait comment les masquées se serait sympa.
Je ne pense pas qu'on puisse, il faut donc les heberger a l'exterieur de Jol. Genre Imageshack.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés