[Fun only] La Librairie d'Érane.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je sais qu'il n'est pas possible de faire adapté cette fan-classe pour dofus par les Dev'. J'ai lus le message de Freebird sur le forum officiel. je ne fais cela que pour mon propre plaisir et car j'ai du temps à perde.

La Librairie de Erane


Les disciples de Erane sont passés maitre dans l’art de raconté, de narrer et bien sur d’écrire les histoires de leurs copagnons. Leur talent est sans égal et si perfectionné qu,ils arrivent a faire croire les fait qu’ils écrivent à tous!

Spécialité : Boosteur d’alliés.

Armes de prédilection : les disciples d'Erane ne sont pas très habile avec les armes, néanmoin ils n'ont pas trop de difficulté à s'en servir (95% avec toute les armes).

Caractéristiques de départ :

Points de vie (PV): 40
Points d'Action (PA) : 6
Points de Mouvement (PM) : 3
Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts

Sorts de classe:

1 Racontar: Attache un livre à un allié.
1 Acte de Courage: Donne un bonus de dégats à un allié équiper d'un livre.
1 Feuille volante: Attaque air augementant les Echecs de la cible en CC.
3 Décryptage: Révèle la carte pour le joueur ciblé seulement.
6 Page Imbibée: Attaque Eau gagnant en puissance moin on l'utilise.
9 Couverture: Augemente l'esquive PA/PM d'un allié équiper d'un livre.
13 Acte de cooperation: Augemente la vitalité d'un allié équiper d'un livre.
17 Glossaire des créatures: Augemente la limite de créature invocable d'un allié équiper d'un livre.
21 Incandescence: Détruit un livre équiper pour infliger des dégats feu autour de ce même.
26 Récit d'épouvante: Empêche les ennemis de s'approcher d'un livre ciblé pour peu de tour.
31 Acte de volonté: Augemente la sagesse d'un allié équiper d'un livre.
36 Plume agile: Diminue le coût en PA des sorts de BOOST du lanceur.
42 Page blanche: Retire les envoutements d'un joueur équiper d'un livre.
46 Prologue: Donne un Bonus de PA (et PM à haut niveau) pour le premier tour du combat.
52 Factum Poussièreux: Forte attaque terre en zone. Attaque allié comme ennemis.
60 Anexe: Augemente les boost d'un livre en %.
70 Acte de surpuissance: Augemente toute les caractéristiques en % (Force, Chance, intelligence et Agilité)
80 Esprit Flamboyant: Attaque feu qui vole l'lntelligence de la cible.
90 Epilogue: Détruit un livre pour donner de large bonus à son porteur.
100 Avènement de Légende: Change la cible en légende.
200 Invocation de Dopeul Erane: Invoque un Dopeul qui boostera le lanceur.

Spécial Tache d'encre: Sort augementant les chance de EC de l'ennemis.


**Les sorts en rouge sont incertains!**

Seuil de carctéristiques:

1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Intelligence 100 200 300 400 Au delà
Chance 0 50 100 150 Au delà
Force 20 40 60 80 Au delà
Agilité 20 40 60 80 Au delà
Sagesse 0 20 Au delà --- ---

Description des sorts de classe:

Racontar: L’Erane place un livre de couleur brunatre sur un de ses alliés. Le livre permet à l’Erane d’y placer des boost qui affectront le porteur du livre. Un livre à un maximum d’envoutements et a quelques PDV. Si un ennemi cible un joueur portant un livre pour l’attaqué, c’est le livre qui prend les dégats. Le EC du racontar est de 1/100. le livre est affecté par lavitalité du lanceur (+10% de la vitalité du lanceur au livre) et celle de la cible (+5% de la vitalité de la cible).

Niv 1 : PA 4/ PO:2 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 10 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 10%, terre 10%, feu -20%, eau 10% et air 10%
Emplacement: 1

Niv 2 : PA 4/ PO:3 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 20 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 20%, terre 20%, feu -15%, eau 20% et air 20%
Emplacement: 2

Niv 3 : PA 4/ PO:4 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 30 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 30%, terre 30%, feu -10%, eau 30% et air 30%
Emplacement: 3

Niv 4 : PA 4/ PO:5 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 40 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 40%, terre 40%, feu -5%, eau 40% et air 40%
Emplacement: 4

Niv 5 : PA 3/ PO:5 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 50 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 50%, terre 50%, feu 0%, eau 50% et air 50%
Emplacement: 5


Niv 6 : PA 3/ PO:6 / Pose une créature attaché: Livre / CC aucun
Livre:
PDV: 75 PA: 2 PM: 0
Resistence: Neutre 60%, terre 60%, feu 0%, eau 60% et air 60%
ce sort est obtenu au niveau 1


Acte de courage : L’erane peut écrire un court texte sur le courage d’un allié augementant ainsi ses dommages. L’allié doit posséder un livre attaché à lui et doit avoir accompli un sort d’attaque il y a 2 tours (3 au niveau 6). Ce sort coute 1 emplacement dans un livre. L’EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 5 / PO 3 /+2-4 dégats (Infini) / CC 1/50: +3 dégats infini (Infini)

Niv 2 : PA 5 / PO 3 /+3-5 dégats (Infini) / CC 1/50: +4 dégats infini (Infini)

Niv 3 : PA 5 / PO 4 /+4-6 dégats (Infini) / CC 1/50: +6 dégats infini (Infini)

Niv 4 : PA 4 / PO 4 /+5-7 dégats (Infini) / CC 1/50: +7 dégats infini (Infini)

Niv 5 : PA 3 / PO 4 /+6-8 dégats (Infini) / CC 1/50: +8 dégats infini (Infini)

Niv 6 : PA 3 / PO 5 /+8-10 dégats (Infini) / CC 1/50: +10 dégats infini (Infini)
ce sort est obtenu au niveau 1


Feuille Volante : L’écrane fais voler une ceintaine de feuilles affilées autour de lui infligeant ainsi des dégats airs en zone. Le sort coup la peau des adversaires et des ennemis et peut réduire les capacités de combats si les coupures sont assées profondes. Le EC est de 1/100. Le sort n’est lancable qu’au deux tour et une seul fois par tour ( trois au niveau 6).

Niv 1 : PA 4 / PO 0 / 1 à 5 (air) / CC 1/50: 5 (air), +1 Echec critique (1 tours)

Niv 2 : PA 4 / PO 0 / 1 à 6 (air) / CC 1/50: 6 (air), +2 Echec critique (1 tours)

Niv 3 : PA 3 / PO 0 / 1 à 7 (air) / CC 1/50: 7 (air), +3 Echec critique (2 tours)

Niv 4 : PA 3 / PO 0 / 1 à 8 (air) / CC 1/50: 8 (air), +4 Echec critique (2 tours)

Niv 5 : PA 3 / PO 0 / 1 à 9 (air) / CC 1/50: 9 (air), +5 Echec critique (3 tours)

Niv 6 : PA 2 / PO 0 / 1 à 11 (air) / CC 1/50: 11 (air), +5 Echec critique (3 tours)
ce sort est obtenu au niveau 1


Décryptage: L’Ecrane peut, grace à son infini connaissance de tous les alphabets et codes terrestres et divins, réveler les objet, piège et personnage cacher sur une carte pour à un joueur. le EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 6 / PO 3 / Révele la carte (3 tours)/ relancable tous les 11 tours

Niv 2 : PA 5 / PO 3 / Révele la carte (3 tours) / relancable tous les 10 tours

Niv 3 : PA 5 / PO 4 / Révele la carte (4 tours) / relancable tous les 9 tours

Niv 4 : PA 5 / PO 4 / Révele la carte (5 tours) / relancable tous les 9 tours

Niv 5 : PA 4 / PO 4 / Révele la carte (5 tours, zone de 1) / relancable tous les 8 tours

Niv 6 : PA 3 / PO 5 / Révele la carte (5 tours, zone de 1) / relancable tous les 8 tours
ce sort est obtenu au niveau 3


Page Imbibée: L'ecrane peut tordre une page imbibée d'eau magique dont une goutte équivaut à 1 chaudière pleine d'eau pour infliger des dégats Eau qui augemente moin on utilise le sort. Le EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 6 / PO 1 / 2 à 3 (Eau) / CC 1/50: 4 (Eau) / +3 à 5% par tour sans utilisation (Max = 150%)

Niv 2 : PA 6 / PO 1 / 2 à 4 (Eau) / CC 1/50: 5 (Eau) / +4 à 6% par tour sans utilisation (Max = 150%)

Niv 3 : PA 5 / PO 1 / 3 à 4 (Eau) / CC 1/50: 5 (Eau) / +5 à 7% par tour sans utilisation (Max = 150%)

Niv 4 : PA 5 / PO 1 / 3 à 5 (Eau) / CC 1/50: 6 (Eau) / +6 à 8% par tour sans utilisation (Max = 200%)

Niv 5 : PA 5 / PO 2 / 4 à 6 (Eau) / CC 1/50: 7 (Eau) / +7 à 9% par tour sans utilisation (Max = 200%)

Niv 6 : PA 5 / PO 2 / 5 à 9 (Eau) / CC 1/50: 10 (Eau) / +7 à 10% par tour sans utilisation (Max = 250%)
ce sort est obtenu au niveau 6


Couverture: L’Ecrane peut, avec sa puissance mentale solidifier un livre pour qu'ainsi son porteur ne puisse être affecter par des sorts de retraits de PA/PM. Le EC est de 1/100 et fait passer le tour. Il y a 4 tours en tre chaques lancés.

Niv 1 : PA 5 / PO 2 / +10% d'esquive aux pertes de PA, +10% d'esquive aux pertes de PM (3 tours)/ CC: 1/50 +10% d'esquive aux pertes de PA, +10% d'esquive aux pertes de PM (4 tours)

Niv 2 : PA 5 / PO 3 / +20% d'esquive aux pertes de PA, +20% d'esquive aux pertes de PM (3 tours)/ CC: 1/50 +20% d'esquive aux pertes de PA, +20% d'esquive aux pertes de PM (4 tours)

Niv 3 : PA 4 / PO 3 / +20% d'esquive aux pertes de PA, +20% d'esquive aux pertes de PM (3 tours)/ CC: 1/50 +20% d'esquive aux pertes de PA, +20% d'esquive aux pertes de PM (4 tours)

Niv 4 : PA 4 / PO 3 / +30% d'esquive aux pertes de PA, +30% d'esquive aux pertes de PM (4 tours)/ CC: 1/50 +30% d'esquive aux pertes de PA, +30% d'esquive aux pertes de PM (5 tours)

Niv 5 : PA 4 / PO 3 / +40% d'esquive aux pertes de PA, +40% d'esquive aux pertes de PM (4 tours)/ CC: 1/50 +40% d'esquive aux pertes de PA, +40% d'esquive aux pertes de PM (5 tours)

Niv 6 : PA 3 / PO 4 / +50% d'esquive aux pertes de PA, +50% d'esquive aux pertes de PM (5 tours)/ CC: 1/50 +50% d'esquive aux pertes de PA, +50% d'esquive aux pertes de PM (Infini)
ce sort est obtenu au niveau 9


Acte de Cooperation : L’Erane peut écrire un court texte sur l'assistance qu'a donner un allié à un autre. L’allié doit posséder un livre attaché à lui et doit avoir accompli un sort de BOOST ou SOIN il y a 2 tours (3 au niveau 6). Ce sort coute 1 emplacement dans un livre. L’EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 5 / PO 3 / Augemente la vitalité de la cible de 1 à 5% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 5% (Infini)

Niv 2 : PA 5 / PO 3 / Augemente la vitalité de la cible de 3 à 8% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 8% (Infini)

Niv 3 : PA 5 / PO 4 / Augemente la vitalité de la cible de 5 à 11% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 11% (Infini)

Niv 4 : PA 4 / PO 4 / Augemente la vitalité de la cible de 7 à 14% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 14% (Infini)

Niv 5 : PA 3 / PO 4 / Augemente la vitalité de la cible de 9 à 17% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 17% (Infini)

Niv 6 : PA 3 / PO 5 / Augemente la vitalité de la cible de 11 à 20% (Infini) / CC 1/50: Augemente la vitalité de la cible de 20% (Infini)
ce sort est obtenu au niveau 13


Glossaire des créatures : L’Erane peut grace à ses grandes connaissances écrire un glossaire sur les créatures de la province. Ainsi, ceux qui le consulte bénéficie de ces connaissance. Le EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 5 / PO 3 / +1 à 2 créatures Invocable (2 tours)/ 5 tours entre 2 lancés

Niv 2 : PA 5 / PO 3 / +2 créatures Invocable (2 tours)/ 5 tours entre 2 lancés

Niv 3 : PA 4 / PO 3 / +2 créatures Invocable (3 tours)/ 4 tours entre 2 lancés

Niv 4 : PA 4 / PO 3 / +2 à 3 créatures Invocable (3 tours)/ 4 tours entre 2 lancés

Niv 5 : PA 4 / PO 4 / +2 à 3 créatures Invocable (3 tours)/ 4 tours entre 2 lancés

Niv 6 : PA 3 / PO 5 / +3 à 4 créatures Invocable (3 tours)/ 4 tours entre 2 lancési)
ce sort est obtenu au niveau 17


Incandescance: Ce sort, permet à l'Erane, garce à sa puissance mental, de faire brulé un livre attaché à un joueur afin que les cendres et les tisons tombe sur les ennemis adjescents au livre. Le EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 6 / PO 4 / Détruit le livre: 3 à 8 (feu) à une case autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 5 à 10 (feu) à une case autour de la cible.

Niv 2 : PA 5 / PO 4 / Détruit le livre: 4 à 9 (feu) à une case autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 6 à 11 (feu) à une case autour de la cible.

Niv 3 : PA 5 / PO 5 / Détruit le livre: 5 à 10 (feu) à une case autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 7 à 12 (feu) à une case autour de la cible.

Niv 4 : PA 4 / PO 5 / Détruit le livre: 6 à 11 (feu) à une case autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 8 à 13 (feu) à une case autour de la cible.

Niv 5 : PA 4 / PO 5 / Détruit le livre: 6 à 12 (feu) à une deux autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 8 à 14 (feu) à une deux autour de la cible.

Niv 6 : PA 4 / PO 5 / Détruit le livre: 8 à 15 (feu) à une deux autour de la cible. / CC: 1/50 Détruit le livre: 10 à 17 (feu) à une deux autour de la cible.
ce sort est obtenu au niveau 21


Récit d'Épouvante: L'Erane peut grace à sa connaissance de l'écriture, écrire une histoire de peur si effrayante quelle empechera les ennemis de s'approcher d'elle et par interim du livre. Le EC est de 1/20 et fait passer le tour. Il en coute 3 pages pour se sort.

Niv 1 : PA 6 / PO 2 / Bloque les ennemis à 1 case (2 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 1 case (3 tours) / 8 tours entre chaque lancer.

Niv 2 : PA 5 / PO 2 / Bloque les ennemis à 1 case (2 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 1 case (3 tours) / 8 tours entre chaque lancer.

Niv 3 : PA 5 / PO 3 / Bloque les ennemis à 1 à 2 cases (2 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 1 à 2 cases (3 tours) / 7 tours entre chaque lancer.

Niv 4 : PA 4 / PO 3 / Bloque les ennemis à 1 à 2 cases (3 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 1 à 2 cases (4 tours) / 7 tours entre chaque lancer. cible.

Niv 5 : PA 4 / PO 3 / Bloque les ennemis à 2 case (3 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 2 case (4 tours) / 6 tours entre chaque lancer.

Niv 6 : PA 4 / PO 4 / Bloque les ennemis à 2 à 3 case (4 tours) / CC:1/50 Bloque les ennemis à 3 case (4 tours) / 6 tours entre chaque lancer.
ce sort est obtenu au niveau 26


Acte de volonté: L'Erane peut raconter les faits d'un allié au niveau de sa volonté d'esprit et ainsi augementer encore plus sa force mental. Pour cela, l'allié doit avoir esquivé 1 PA ou 1 PM il y a 1 tour. Il faut 1 pages pour écrire cet acte et le EC est de 1/100.

Niv 1 : PA 5 / PO 3 /+9 à 15 Sagesse (4 tours) / CC 1/50: +15 sagesse (4 tours) / 11 tours entre chaques lancé

Niv 2 : PA 5 / PO 3 /+12 à 20 Sagesse (4 tours) / CC 1/50: +20 sagesse (4 tours) / 10 tours entre chaques lancé

Niv 3 : PA 5 / PO 4 /+15 à 25 Sagesse (4 tours) / CC 1/50: +25 sagesse (4 tours) / 9 tours entre chaques lancé

Niv 4 : PA 4 / PO 4 /+18 à 30 Sagesse (4 tours) / CC 1/50: +30 sagesse (4 tours) / 8 tours entre chaques lancé

Niv 5 : PA 4 / PO 5 /+21 à 35 Sagesse (5 tours) / CC 1/50: +35 sagesse (5 tours) / 8 tours entre chaques lancé

Niv 6 : PA 4 / PO 5 /+24 à 40 Sagesse (5 tours) / CC 1/50: +40 sagesse (5 tours) / 8 tours entre chaques lancé
ce sort est obtenu au niveau 31


Plume Agile: L'Erane peut lancé un sort augementant sa rapidité d'écriture. Ainsi ses capacités augementes et il devient plus puissant. Le EC est de 1/50 et fait passer le tour.

Niv 1 : PA 6 / PO 0 / dans 15% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 4 tours)/ CC 1/50: dans 20% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 4 tours) / 11 tours entre deux lancés

Niv 2 : PA 5 / PO 0 / dans 20% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 4 tours)/ CC 1/50: dans 25% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 4 tours) / 10 tours entre deux lancés

Niv 3 : PA 5 / PO 0 / dans 20% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 5 tours)/ CC 1/50: dans 25% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 5 tours) / 10 tours entre deux lancés

Niv 4 : PA 5 / PO 0 / dans 25% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 5 tours)/ CC 1/50: dans 30% des cas: Diminue le cout des sort de 1 PA (minimum 3, 5 tours) / 9 tours entre deux lancés

Niv 5 : PA 5 / PO 0 / dans 25% des cas: Diminue le cout des sort de 1 à 2 PA (minimum 2, 5 tours)/ CC 1/50: dans 30% des cas: Diminue le cout des sort de 2 PA (minimum 2, 5 tours) / 9 tours entre deux lancés

Niv 6 : PA 5 / PO 0 / dans 30% des cas: Diminue le cout des sort de 1 à 2 PA (minimum 1, 5 tours)/ CC 1/50: dans 30% des cas: Diminue le cout des sort de 2 PA (minimum 1, 5 tours) / 8 tours entre deux lancés
ce sort est obtenu au niveau 36


Page Blanche: L'Erane peut s'il est en manque d'inspiration sauté une page dans son livre. Alors, les alliés qui croie se que l'Erane écrit ne voit rien sur la page ce qui a pour action de les désenvoutés. Il faut 1 page pour lancé se sort. Le EC est de 1/100. Les envoutements sont aussi retirer aux ennemis au CaC du joueur ciblé.

Niv 1 : PA 4 / PO 3 / Retire les envoutements /14 tours entre 2 lancés.

Niv 2 : PA 4 / PO 3 / Retire les envoutements /12 tours entre 2 lancés.

Niv 3 : PA 4 / PO 4 / Retire les envoutements /10 tours entre 2 lancés.

Niv 4 : PA 4 / PO 4 / Retire les envoutements /9 tours entre 2 lancés.

Niv 5 : PA 4 / PO 5 / Retire les envoutements /8 tours entre 2 lancés.

Niv 6 : PA 3 / PO 5 / Retire les envoutements /7 tours entre 2 lancés.
ce sort est obtenu au niveau 42



Dopeul de classe:

Votre niveau Niveau du Dopeul Don
de 9 à 19 20 Parchemin vierge
de 20 à 39 40 Parchemin Lié
de 40 à 59 60 Livre (Quelquonque)
de 60 à 79 80 Parchemin d'XP bucheron
de 80 à 99 100 Parchemin Blanc

Voila
N'hésiter pas à commenter et à donner de nouvelles idées. Si vous savez comment faire des tablatures, j'attend
Le dopeul je vois plutot :

1-19 : Parchemin blanc
20-39 : Parchemin d'ivoire
40-59 : Parchemin bucheron
60-79 : Parchemin doré
80-100 : Parchemin du sort foudroiement
"Quoi encore un maso qui perd son temps à proposer une classe" : c'est ce que j'ai pensé en survolant ton post...

Puis en lisant attentivement, il y a une belle idée derrière. Un "truc" qui est en cohérence avec le reste du jeu....

Bref, j'aimerai bien retrouver IG, le fond et certains détails de ton trip. ( pas forcement en tant que nouvelle classe)
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Le dopeul je vois plutot :

1-19 : Parchemin blanc
20-39 : Parchemin d'ivoire
40-59 : Parchemin bucheron
60-79 : Parchemin doré
80-100 : Parchemin du sort foudroiement
C'est totalement abusé , quand tu vois que pour le dopeul 100 feca il faut juste une corne de chef bouftou :/

ps : parcho dorée c'est 10 000 k sur jiva du moins

Edit : 100 lot de 100 parcho liés ca fait 10000 podz déja non ? c'est bien lourd pis Ca coute aussi des mass , revois ca , Ce serait mieux des bouquins j'pense

Ps: lol pour le seuil de chance ca m'affiche un tel'
Citation :
Publié par Reakin
Salut ,

J'ai juste une question pourquoi tu les appelles disciples d'ERANE ?

Il y a une signification cachée à ce nom ?

Ce que j'ai compris : erane = narre, raconter quoi, vus qu'il écris des truc ^^ Mais suis pas trop sure hein...

Ex : il narre une histoire
Petit "hic" a corriger selon moi : si tu veux que ce soit une classe de soutient et que tu lui mets +15% avec toutes les armes, ca va faire une brute du corps à corps ? Qu'en penses tu ? 15%, ce n'est pas rien !
Citation :
Publié par orageon
Petit "hic" a corriger selon moi : si tu veux que ce soit une classe de soutient et que tu lui mets +15% avec toutes les armes, ca va faire une brute du corps à corps ? Qu'en penses tu ? 15%, ce n'est pas rien !
Ben si justement :s
La plupart des classes ont 90% sur 1 voir 2 armes....
Sinon ,bien sympa ta classe
Depuis la MAJ, il n'y a plus de bonus sur les armes, par exemple pour un feca, il tapera 100% des dégats sur un baton, 95% sur son arme secondaire, et 90% sur d'autres armes. Il n'y a plus de bonus, que de l'égalité ou des malus !
Le souci principal que je vois dans ta classe, c'est qu'elle est trop basée sur le soutien. En survolant ses sorts, je comptes plus le nombre de boost pour la sagesse, par exemple.
En fait, cette classe n'a tout bonnement aucune chance de jouer seule: elle n'a aucun sort offensif!
Une classe a ne jouer qu'en multi? Je doute vraiment que ce soit viable :x
je trouve le sort feuille volante un peu faiblard

( pour rappel :

Niv 1 : PA 3 / PO 0 / 1 à 4 (air) / CC 1/50: 2 à 5 (air), +1 Echec critique (2 tours)

Niv 2 : PA 3 / PO 0 / 1 à 5 (air) / CC 1/50: 2 à 6 (air), +1 Echec critique (2 tours)

Niv 3 : PA 3 / PO 0 / 1 à 6 (air) / CC 1/50: 2 à 7 (air), +2 Echec critique (2 tours)

Niv 4 : PA 3 / PO 0 / 1 à 7 (air) / CC 1/50: 2 à 8 (air), +2 Echec critique (3 tours)

Niv 5 : PA 3 / PO 0 / 1 à 8 (air) / CC 1/50: 2 à 9 (air), +3 Echec critique (3 tours)

Niv 6 : PA 3 / PO 0 / 1 à 10 (air) / CC 1/50: 2 à 11 (air), +3 à 4 Echec critique (3 tours)
ce sort est obtenu au niveau 1)

Parce que depuis la Maj ou les EC des sorts ne font plus passer le tour et que les taux d'EC ont été réduis , ce sort n'a plus vraiment une grande importance ( à part sur une classe CAC avec un taux d'EC à la base assez élevé) en Pvp , et en Pve je suis pas sûr mais les monstres ont des taux d'EC assez bas donc ><

Ce sort mériterais d'être revu je pense .
Citation :
Publié par Reakin
je trouve le sort feuille volante un peu faiblard

( pour rappel :

Niv 1 : PA 3 / PO 0 / 1 à 4 (air) / CC 1/50: 2 à 5 (air), +1 Echec critique (2 tours)

Niv 2 : PA 3 / PO 0 / 1 à 5 (air) / CC 1/50: 2 à 6 (air), +1 Echec critique (2 tours)

Niv 3 : PA 3 / PO 0 / 1 à 6 (air) / CC 1/50: 2 à 7 (air), +2 Echec critique (2 tours)

Niv 4 : PA 3 / PO 0 / 1 à 7 (air) / CC 1/50: 2 à 8 (air), +2 Echec critique (3 tours)

Niv 5 : PA 3 / PO 0 / 1 à 8 (air) / CC 1/50: 2 à 9 (air), +3 Echec critique (3 tours)

Niv 6 : PA 3 / PO 0 / 1 à 10 (air) / CC 1/50: 2 à 11 (air), +3 à 4 Echec critique (3 tours)
ce sort est obtenu au niveau 1)

Parce que depuis la Maj ou les EC des sorts ne font plus passer le tour et que les taux d'EC ont été réduis , ce sort n'a plus vraiment une grande importance ( à part sur une classe CAC avec un taux d'EC à la base assez élevé) en Pvp , et en Pve je suis pas sûr mais les monstres ont des taux d'EC assez bas donc ><

Ce sort mériterais d'être revu je pense .

je vais changer le malus.

Voila
Nouvelle MAJ de la classe:

Ajoute des sorts:
-Decryptage
-Couveture
-Acte de Cooperation

Modification de:
-Feuille Volante: Lancable autant de fois par tour. Cout PA modifier. Dégats Modifier. Bonus EC augementer.

Liste des sorts modifier

Bonus d'arme modifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés