[Vidéo] Wakfu, Trailer-à-modeler!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, pour un projet d'école, moi et mes amis avons travailler sur un Trailer en pate à modeler sur le thème de wakfu. Nous avons travaillé sur le vidéo pendant au moin 20 heures soit 15 cours de 1h15. J'espère que vous aimerez et surtout, soyez indulgeant c'est notre premier vidéo en "Frame-by-Frame". La qualité n'est pas super bonne, mais avec de bons yeux vous arriverez à lire. Sachez que tous les personnages sont inspirés de l'univers d'Ankama games et que les musiques ont été crées par Sarys.

Version originale

Version Non-voyants

D'ici la, bonne semaine et n'hésiter pas à nous commenter!

P.-S.: Juste comme ça, ont est québécois!

Voila
Citation :
Publié par Soenks
Hormis les bruitages qui ne sont pas terribles, j'adore. Très bien réalisé
Le montage a été très difficilement réalisable. les cris sont fait par moi et mes copain

Voila
Pour une première vidéo ... ben je trouve ça pas mal fait du tout ! ^^

J'aime bien la fin avec le bouftou. Et les personnages sont très bien fait !

*se dit que le jour où elle arrivera à faire ça n'est pas venu *

Je plussoie pour une suite ^^
C'est sympa, toutefois vous auriez pu (du ?) faire un effort sur les fautes d'orthographe et de langage présent dans les quelques lignes de la video, sa fait un poil tâche
Et si au lieu de faire du image par image vous faisiez bouger les bonhommes via du fil de pêche, accroché comme si c'était des marionnettes ?

Je trouve ça bien marrant, par contre les mains du Trooll sont où ?

Ps: vous avez le droit d'utiliser les images de Wakfu sans autorisation ?

Sur les trucs que j'ai moins aimé, le montage, trop haché, qui ne permet pas suffisamment de bien voir les persos, et le décor à l'arrière, qui aurait gagné à être plus travaillé.

Bravo à vous, et bonne continuation.
Ouais c'est tres bien fait en tout cas moi j'aime bien , bravo à vous et j'espère bientot une suite .
Personnages bien réalisés et j'aime bien la fin avec le bouftou.
Franchement on sent que c'est "amateur" mais j'adore !! Du très bon boulot en soit. Pour ma part je dirais que c'est presque plus professionnel que la vidéo de dofus pour les espagnols ( même si c'est dans un registre différent ) *sifflote*

Enfin bref bonne continuation à vous
Citation :
Publié par plifflip
Je trouve sa super bien mais euh le truc qui se fait tranché la gorge c'est Ogrest?
Oui oui ^^' C'était très dur surtout qu'on manquait de plastine

Voila
J'adore, je trouve ça vraiment bien fait

*le jour où j'arriverais à faire ça...*
je prévois un autre film basée sur la même technique. Il s'agit de l'histoire du Bouftou qui parcourt Amakna le dofus en bouche. Il n'y aura que des monstres dans ce vidéo.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés