Question sur l'état chevauchant.

Répondre
Partager Rechercher
Yosh, dans le wiki "Dragodindes : Guide de l'éleveur" il est dit que dans l'état chevauchant, un Pandawa ne peu porter mais je me demande si le panda ne peu pas porter quand il est sur une monture, ou ne peu porter quelqu'un sur une monture ...

Ichii
Je ne peux pas porter quelqu'un avec un monture. et sur ma monture je peux pas.

La raison de cette 'chose': a ce qu'il parait la monture ne peut pas porter un poids énormissime! elle porte le panda et en plus elle doit ce coltiné d'autres trucs? Mais appelé la SPA!

Mais la vrai raison c'est qu'il y a un problème sur les couches avec Flash, donc techniquement Irréalisable.
C'est pareil les eca peuvent pas utiliser félintion. Déja que félintion fait des bug quand il y a un obstacle qui gène pas la ligne de vue sur une monture sa fait des bug pareil.
En meme temps jsuis pas sur qu'une dragodinde peut faire une félinition, elle a ptet de trop grosses fesses pour ca

idem pour Brokle chez les Iop, ou tout autre sorts de zone au CaC

edit: nothern: tu es sur? je n'ai jamais essayer, croyant que c'était impossible pour les memes raisons que panda sur monture... tu as fait un test?

edit 2: ok j'ai rien dit dans l'édit précedent.
ce que dit lichen est pas un fake mais porter une drago pour un panda sans drago coté anim ça va encore mais un panda sur drago pour porter qqun... l'anim suit pas. ( deja tout betement il fait comment ? il se penche de sa monture ? il saute de sa monture, prend le mec et remonte ? )
Alors a la limite c'est plus simple de dire "allez le panda porte qqun sur drago il est super fort voila" que de dire "allez le panda sur sa monture il peut pas porter... on va tenter de faire une anim potable"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés