Bâton des Caraïbes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais...Si le bâton était faisait bien de vole 9 à 20 feu ?! (comme indiqué sur le site off http://communaute.dofus.fr/mmorpg-ga...-caraibes.html
) - j'aurais dit qu'il volait 9 à 20 terre...

Car ça me semble légèrement abusé...Sinon j'passe en mode 10 pa....

Est ce que vous pourriez me le confirmer ? (si qqn l'utiliserait ?! )

merci d'avance

Kol
Si personne l'utilise c'est surtout que la plupart des fecas sont des kikoos krysto boul /griffe doublés de feignants (je le sais je suis féca )

De plus les degats sont relativement minables bien que le vol de vie soit sympa

a reserver au solotages de wa donc.....
Citation :
Publié par Heren
Tout dépend de la classe...
Parcho 101 Powa, si t'arrive pas a trouver 50 agi, on ne peux plus rien pour toi
Pour l'agi/intel : Bekille/bracelet magique de farle - Juste avec ça on arrive a 70 d'agi .

Les Pa : Gelanow/Ceinture Fulgu/Pa du lvl 100/Amulette feudala

Reste de l'équipement : Botte animal / chacha 80 intel

Ce qui nous fais :

10 Pa
+250 Intel
+70 agi (puis on parcho a 80)
4 Pm
La fleme de compter pour sagesse et vita x)

Puis ya pas besoin d'utiliser trop de tune pour ça ,a part peut être la ceinture fulgu et encore quelque jour drop dopeul et vla .
Citation :
Publié par blacklink38
Pour l'agi/intel : Xena
Les Pa : Ceinture Fulgu
c'est pas possible de mettre deux ceintures en même temps , et puis pour rejoindre wooshtikx, jusqu'à il y a peu, il était difficile d'avoir les prérequis agi et d'avoir en même temps pas mal de sagesse, intell et vita.
Bah avec un stuff su style

ceinture fulgu
bora
ortiz
amulette cére 40 agi
bottes cére 40 agi
anneau cére 40 agi
caraïbe

bonus panop 10 agi
donc +/- 100 agi sur des jets moyens avec parchotage on doit arriver au prérequis on arrive a 40+60+35+25+25+30+50(dofus) =265 avec dragoune ou dinde on as dans les 250 sagesse donc sur jets moyens
150+50+200+130+170+100 = 800...... donc dans les milles pv au final
et mass +dom avec ce stuff 5+10+7+10+6+7 ..... 45.... de quoi assurer un minimum sur les naturelles quand même ....
Citation :
Publié par Fecahmed
c'est pas possible de mettre deux ceintures en même temps , et puis pour rejoindre wooshtikx, jusqu'à il y a peu, il était difficile d'avoir les prérequis agi et d'avoir en même temps pas mal de sagesse, intell et vita.

Oui me suis tromper désolé =°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés