Maison des lacs .. vrai, faux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Grâçe à cette maison, on se rend compte qu'il y'a des gens biens (ou pas) sur certains serveurs.. Je trouve ça honteux de payer 60M pour ensuiter s'enfermer dans ce palace, seul, et priver tout un p'tit peuple de ce joli endroit.. Et je remercie encore les Y-Y pour leur générosité :')
Citation :
Publié par loicpir
60.000.000 de kamas = 11 coffres, un chafer privé, un poutch privé, tout les ateliers existants, un lac privé pour pêcher et un grand espace de vie.

Je préfère aller à la banque et payer 200 kamas / ouvertures, aller aux chafers par zaap et payer 300 kamas , aller au kanojedo , aller aux ateliers a pied dans astrub / par zaapi dans bonta, pêcher sur la côte et sautiller dans les près plutot que de dépenser 60.000.000 !!
A long terme sa te reviendra plus cher que 60M
Mais sur le coup, je préfère faire comme toi ..

Sur Raval, merci Y-Y pour les portes ouvertes, et bravo pour votre achat. En espérant que votre guilde deviendra plus mercantile ..

Pour en dessous : je sais bien --' L'ironie, tu connais ? Pour le deuxième point, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Célérita
Mais sur le coup, je préfère faire comme toi ..

Sur Raval, merci Y-Y pour les portes ouvertes, et bravo pour votre achat. En espérant que votre guilde deviendra plus mercantile ..

Sur 20 ans sa lui reviendra peut etre plus chere

C'est surtout une maison pour le kikoolol
Citation :
Publié par Célérita

Très très très long terme alors parce que 60M voila quoi.

La maison est bien mais vraiment mal située, pour ce prix là ils auraient pu la mettre à bonta, brakmar ou amakna pas loin de -2 0.
Cette maison existe bien mais pas bcp de personne peuvent se la payer (personnellement je suis sur silouate sadi pseudo : Morghot) et cette amison n'est pas enncore acheter, elle contien 2X coffres + une sale avec tous les atelier de tous els métier mais cette baraque coute quelque petit K du stile 60.000.000 K xD

sur ce bonne chnace pour boussiler 60.000.000 K pour une baraque ...

faut mieu faire de la marche a pied ou payer la banque ou les zaap xd
Citation :
Publié par Brunnhilde/Waltraute
Grâçe à cette maison, on se rend compte qu'il y'a des gens biens (ou pas) sur certains serveurs.. Je trouve ça honteux de payer 60M pour ensuiter s'enfermer dans ce palace, seul, et priver tout un p'tit peuple de ce joli endroit.. Et je remercie encore les Y-Y pour leur générosité :')
Je ne vois pas en quoi c'est une honte de ne pas ouvrir sa maison La pluspart des maisons dans le reste d'amakna sont bien fermé non? Si l'acheteur qui a investi les 60MK souhaite la garder pour lui et ses amis et jouer son gripe-sous, libre a lui. C'est pas sur ce critère que l'on juge si les gens sont biens ou pas...
Nawak vraiment
Citation :
Publié par Kalthris
Pourquoi vous allez pas voir ?
J'y suis allé avec un lvl1 ... en étant un minimum malin on y arrive
Ma fois , ce n'est pas faute d'avoir essayer , je me suis pris a chaque fois un groupe ^^
Citation :
Publié par arthur-archer
Ma fois , ce n'est pas faute d'avoir essayer , je me suis pris a chaque fois un groupe ^^
Afficher la grille + Désactiver voir tous les monstres d'un groupe toussa et ça va facile.

Citation :
Impressionnant, y'a pas à dire ça en jette un max.
Ouais, le truc c'est que c'est pas très compréhensible de loin, d'où le duplicata d'echelles inexistante entre ces 2maps, où même mon couloir fait maison.

Vivement le plan en 3D
Citation :
Publié par Tagazokc
Afficher la grille + Désactiver voir tous les monstres d'un groupe toussa et ça va facile
Ouais , je sais , je l'ai fais mais comme par hasard le seul monstre se trouve sur le plot de changement de map ^^
Edit : sa y est j'ai reussi , personne ne la acheter encore ^^
Citation :
Publié par zvann
Je ne vois pas en quoi c'est une honte de ne pas ouvrir sa maison La pluspart des maisons dans le reste d'amakna sont bien fermé non? Si l'acheteur qui a investi les 60MK souhaite la garder pour lui et ses amis et jouer son gripe-sous, libre a lui. C'est pas sur ce critère que l'on juge si les gens sont biens ou pas...
Nawak vraiment
Ben je trouve sa idiot de laisser fermer a double tour un si belle maison :s je c'est pas si tu aime quelque chose autant le faire partager .
Citation :
Publié par Dof'
Imaginé a acheté un terrain de 20 map composer de 10 map grobes , 1 map picpic , 1 map bouftou , 1 map scara, et17 map a voir
Y'a pas une erreur dans ce que tu dis ?

Et j'ai pas compris de quoi tu parle ... :/
Citation :
Publié par arthur-archer
et est ce que quelqu'un la acheter sur pouchecot ?
Oui, d'après les langues de serpent bien informées de Pouch', elle aurait été achetée par la n°1 des fecas du serveur niveau xp. Pour le pseudo go ladder ^^.

(Dommage, j'en aurais bien fait mon ti bordel euh... Nid d'amour !)

N'empêche qu'elle est belle cette maison, j'ai eu la chance de la visiter avant son achat ^^
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Oui, d'après les langues de serpent bien informées de Pouch', elle aurait été achetée par la n°1 des fecas du serveur niveau xp. Pour le pseudo go ladder ^^.

(Dommage, j'en aurais bien fait mon ti bordel euh... Nid d'amour !)

N'empêche qu'elle est belle cette maison, j'ai eu la chance de la visiter avant son achat ^^
Grenouille vient de l'acheter ?
J'y etait encore a 21 h
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Eh bien c'était juste une rumeur de plus les amis. Nous n'avons pas acheté cette maison, nous ne comptons pas l'acheter et nous n'avons jamais compté l'acheter.

Et vous savez quoi, le plus rigolo, j'ai appris l'existence de cette fameuse maison par quelqu'un qui m'a dit un jour : "Alors il paraît que vous allez acheter la maison à 60 millions ?".
Encore une fois les rumeurs qui circulent sur moi ou sur les gens de ma guilde me sidéreront toujours.

Comme quoi les "langues de serpent bien informées" sont juste des langues de serpent tout court. Ne vous étonnez pas.

Je ne sais même pas pourquoi vous parlez de ça ici, on est sur le forum général pas sur le forum des commères de Pouchecot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés