Maison des lacs .. vrai, faux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
oui beaucoups moin, mais je trouve que les atelier normaux sont beaucoups moin sympa que cette maison (mais oui, d'accord, elle est moyennement utile coté ateier)
Sur raval les Ying yang on non seulement laissé ouvert pour les Rpiste surtout et certains artisants mais ils on surtout eu une idée pas bete qui est de poser un prisme devant la porte ( on tourne a 3/4 d'ange sur raval donc bon )
Cette maison est loin d'être inutile..
Les métiers de confections magique étaient limitées selon l'alignement, ce palais débride ceci ;')

Encore merci à Djaul sur Ménalt.

(Mes condoléances pour les anges sur Raval)
Citation :
Publié par Wanggg
Cette maison est loin d'être inutile..
Les métiers de confections magique étaient limitées selon l'alignement, ce palais débride ceci ;')

Encore merci à Djaul sur Ménalt.
Héhé sa dépend si la maison est privé ou pas
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui n'y ont accès voila le Palais :

http://img233.imageshack.us/img233/9216/palaisdeslacs3ae7.jpg

(L'image a l'air mieux)

Gina a fait le détail des salles dans la section "Bêtes à Test" (c'est visible depuis une recherche google : [ "palais des lacs" dofus ]
Citation :
Publié par arthur-archer
et est ce que quelqu'un la acheter sur pouchecot ?
Pourquoi vous allez pas voir ?
J'y suis allé avec un lvl1 ... en étant un minimum malin on y arrive
60.000.000 de kamas = 11 coffres, un chafer privé, un poutch privé, tout les ateliers existants, un lac privé pour pêcher et un grand espace de vie.

Je préfère aller à la banque et payer 200 kamas / ouvertures, aller aux chafers par zaap et payer 300 kamas , aller au kanojedo , aller aux ateliers a pied dans astrub / par zaapi dans bonta, pêcher sur la côte et sautiller dans les près plutot que de dépenser 60.000.000 !!
Sur Sumens, nous avons la chance d'avoir une grosse guilde (dont je ne fais pas partie et dont je tairais le nom) qui a acheté cette maison.

Elle est ouverte, sert aux divers artisans amis du serveur, et surtout elle est mise à disposition pour des events RP.

Trés bonne idée de leur part quand on sait qu'elle devait être acheté par un oncle Picsou pour son usage perso

Merci encore à eux.

Et pour ceux qui la trouve pas pratique, sert à rien, etc...
Bah oui mais est ce que tout doit vraiment toujours avoir une utilité?
Citation :
Publié par medart
On m'a dit les chinois vendent 10M de k pour 2xx euros donc le palais coute 2xx X 6 euros et profite à un petit nombre corrigez moi si je me gourge

Ba voila je ne pensent pas qu'il y aie un complot de chinois derrière l'achat de cette maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés