[Maître Tailleuse] Incalnoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Tailleur:

http://www3.sympatico.ca/mcharest80/dofus/images/Incal/tailleur.jpg

Je craft, sur apport des ressources, à l'atelier des tailleurs à Amakna (en 2,2), ou à l'atelier de Brakmar. Sur demande, je peux éventuellement me déplacer à l'atelier d'Astrub.

J'ai décidé de ne pas imposer de tarifs précis pour le métier de tailleur mais plutôt d'exiger un "pourboire obligatoire".

Libre à vous de donner ce que vous jugerez correct, voici tout de même une liste de ressources que j'apprécie particulièrement:

- Pierre de diamant,
- Graines de tournesol sauvages,
- Langue de pissenlit,
- Côtes de rib,
- Kamas.

Je ne craft plus costumage, merci de vous adressez aux autres costumages disponibles.

Oui il arrive que je sois away pour la simple et unique raison que si je ne le fait pas je n'ai pas une minute a moi. Si c'est le cas lorsque vous tentez de me contacter, svp évitez de contacter les gens de ma guilde, c'est absolument harassent, il ne font en aucun cas office de secrétaire et auront pour mandat de vous envoyer balader (c'est violent je sais mais si c'est là seul moyen pour que vous cessiez de les harceler)

Pour me contacter /w Incalnoir (/w *Incal)

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutien, autant moral que matériel, particulièrement: ma guilde, Alutix, Acideburn, Yoy, Fear, Drom, Kiasao, Tadauss, mes parents, mon conjoint, mes professeurs à la petite école, mon pc, ma chaise, le plancher sous la chaise et surtout Dieu, que Dieu vous bless.

Je remercie également toutes les personnes que j'ai oublier de nommer.
Une tailleuse extra!
Chaleureuse, disponible, et surtout, extrêmement efficace.

La preuve en image

http://img80.imageshack.us/img80/9783/image2zp0.png

Un ouvrage digne d'un grand maître.
J'en profite pour rappeler que nous avons besoin de tailleurs tels qu'Incalnoir, de level respectable, mais souffrant quelques pertes.
Je m'y suis repris à trois fois pour parvenir à cette splendide pièce, dont les deux premières produites par un tailleur level 100. La prise de risque en valait certainement la peine; d'autant que les ressources des équipements de moyen niveau restent souvent accessibles, et renouvelables.
Faire appel à un tailleur de plus bas niveau a deux atouts énormes: d'une part il favorise la multiplication des artisans de hauts niveaux (car ces derniers ont eu notamment besoin de clients pour parfaire leur art), d'autre part cette lutte contre les monopoles (rappelons que Djaul n'est pourvu que de trois maîtres tailleurs absolument débordés et souvent irrités par l'ingratitude de certains clients) assainira peut-être les relations entre les offreurs et les demandeurs, rendra plus cohérente la création d'objet via l'artisanat.

Encore merci Incalnoir
De ses longs doigts fins elle m'a fait
une magnifique cape tofu fou +73
Et de plus c'est une tailleuse très sympathique
que demander de plus a un prochain craft
une cape Hote, un dragocoiffe doré, de la part de quelqu'un d'aussi chaleureux qu'un lapino, que demander de plus?
Ne change pas, tu nous as rendu d'aimable service ;-) .

Grim'.
Bonjour tout le monde, je voulais simplement mettre les gens en garde en avisant qu'il y a présentement un faux tailleur qui circule et qui se fait passer pour moi, il se nomme Inclanoir. Il a déjà voler des ressources à quelques personnes, donc soyez vigilants et passer le mot.

Merci
merci pour ma dantgoule
Je remercie Incalnoir pour sa gentillesse et disponibilité et aussi pour le craft de ma dantgoule (+45 agi, +40 vie).

Merci et bonne continuation, dès que jai qqch a crafter je reviens.

Black--Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés