Mamy-Potame

Dernières publications

RSS
5 January 2007 à 22:27 - Messages
Bravo Dudu et merci pour mes nombreuses clef craftées !Bricoleur de confiance et sympathique :merci:... Lire la suite
29 November 2006 à 21:16 - Messages
Merci pour mon bouclier Feudala et mon Airdala tout les deux très bon jet, et bonne chance pour ton level 100 ! :)... Lire la suite
26 November 2006 à 12:55 - Messages
Je te conseille d'aller sur l'île de moon en panoplie prespic complète, avec 8PA et un marteau Re'Thu.Voila bon courage. :merci... Lire la suite
5 November 2006 à 01:26 - Messages
Critiquer ? :monstre: On donne juste notre opinons, elle peut être bonne ou mauvaise, je pense que tu n'as pas a juger.... Lire la suite
4 November 2006 à 23:33 - Messages
Bonsoir Malalatete.Ce que tu proposes est intéressant mais n'aurait tu pas oublié de remercier une certaine Xyh ?Il me semble q... Lire la suite
Tu as raison Ceangal elle ne vend pas de montures.Elle vend ses services pour rendre nos dindes fécondes, donc elle vend quand ... Lire la suite
4 November 2006 à 23:15 - Messages
Merci Incalnoir pour mes 2 capes ouginaks dont une très jolie jet.Aidons les jeunes tailleurs ! :ange:... Lire la suite
25 July 2006 à 20:34 - Messages
Merci de m'avoir craft mes dagues ancestral ! :ange: Crafteur rapide et sympathique.Je le recommande :chut:... Lire la suite
7 June 2006 à 12:54 - Messages
Merci de m'avoir poli mes quelque pierres précieuses ;) Crafteur très sympathique.... Lire la suite
7 June 2006 à 12:50 - Messages
Merci Tomecrouze pour la magnifique pelle gicque que tu ma crafter ! (18 Sagesse // 30 Intel // 33 Chance)Mais surtout merci po... Lire la suite

Jeux

Mamy-Potame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamy-Potame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamy-Potame n'a publié aucune critique de jeu.