[Bijoutier, Mineur 100, Forgeur & Forgemage de Pelles 100, Alchi 100] Fica

Répondre
Partager Rechercher
Petite message de remerciment
Alors voila! Un grand Merci a tomecrouze pour c'est 2 magnifique pelle zébuth!
Artisant très agile de ses mains et fort sympathique! Rien a dire ^^
Encore Merci a toi
remerciement
Merci bien pour ma nouvelle pelle et félicitations à l'artisan

http://img115.imageshack.us/img115/7762/ares0oa.jpg

Je suis particulièrement ravi du +cc et + dommage que je cherchais
Le jet vita et chance pourrait être mieux mais je suis déjà ravi comme ça.

Artisant rapide et sympa je vous le conseil.

Approuvé par moi .
et bah... mon forge(mage)ur de pelle prefere... rien a dire, bien joué pour ton level 100 forgemage... et encore merci pour toutes les pelles craftées depuis qu on se connait ^^

franchement, le seul crafteur que je conseille... rien a en redire, sympa, (tres) souvent dispo et rapide...

encore gg pour ton level 100

++ sur dofus
Merci Tomecrouze pour la magnifique pelle gicque que tu ma crafter !
(18 Sagesse // 30 Intel // 33 Chance)
Mais surtout merci pour la forge magie a 80% réussi du premier coup ! Oui oui du premier coup a 80% !
Tres bon artisan, disponible et sympathique
Je le recommande fortement pour crafter toute vos pelles
J'avais eu la flemme de chercher ton post (je ne savais pas que tu en avais un d ailleurs ^^).

Bon, je te remercie donc pour tes tres belles pelles +1PM

Tres beaux jets, tres grande gentillesse, un artisant exemplaire (comme tant d autres ^^)

Bisous bisous
Youhou !!! BRavo bravissimo !!!!
A mon tour d'aller bosser pour récolter les ingrédients nécessaires pour j'attendais ce moment avec impatience et maintenant que c'est arrivé je suis anxieux ... Bon ça passe ou ça casse de toute façon à très vite

Encore bravo.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de t féliciter pour ton lvl 100, grand maître!
Bravo, GG, hourra Tom^^
Je passerais au kek t faire coucou et passer commande.

Encore chapeau...heu pelles
Thumbs up
Merci beaucoup pour cette pelle rhisome forgemagée eau très rapidement et en plus m'a conseillé et renseigné ...
Rapide , sympa .... super koi.

alors là je dis bravo et perfect style....
Artisan très sérieux et aimable, avec des tarifs très acceptable.
Disponible tout de suite, enfin impeccable quoi.

Et encore merci pour l'amulette de la boule +23 en sagesse, les 2 alliances de silimelle, et pour les polissages sans accrocs ^^ .
Cessation d'activité
J'ai décidé de ne plus crafter... Deux raisons à cela : la lassitude face à la forgemagie et le comportement des clients.
Etant forgemage de pelles, la plupart des whips sont au sujet de pelles hl à forgemager eau. Le taux d'échec est important et souvent ... ça échoue..
Et je ne veux plus avoir à m'excuser, à justifier, à essuyer les plaintes, les colères et parfois mêmes les accusations .. Car je prends de mon temps pour venir crafter, mon temps de jeu ! 15 minutes (strict minimum) que je consacre à un inconnu qui me prend pour un pnj un peu particulier : un pnj à qui on peut faire des reproches.

J'arrête donc..

Merci d'avance au modérateur qui fermera mon topic..

(Je tiens toutefois à remercier les quelques personnes très sympathiques et patientes que j'ai pu croiser mais elles ne font vraiment pas légion !)
Quelle triste décision, je comprend ta décision face aux ratés de la forgemagie, (mes 6 pelles gicques détruites doivent peser un peu) mais c'est dommage d'arrêter définitivement. Moi même dégouté je ne savais pas si j'oserais tenter une 7 ème gicque (j'ai plus a me poser la question) mais sache que je ne t'en ai jamais voulu, au contraire je sais qu'étant artisan rater pour les autres n'est jamais agréable.

En tout cas merci pour le temps passé, toujours rapide et efficace, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi, je n'oublie pas ma pelle ares que tu avais réussie elle du premier coup sans être maître forgeur que je porte encore .

Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés