Eleveuses De Montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila je suis enfin au point , materiel au top grace a poolpasse, me voila eleveuse de montures

mes services :

rendre votre monture feconde ( tarif variable suivant les stats)

mes produits:

je ne propose que de montures apprivoisées et fecondes et prefecondes

monture 1ere generation : lvl1 apprivoisée montable et préfeconde (toutes stats au max vous n aurez pu qu a l xp lvl 10 pour qu elle soit feconde)

monture 1ere generation :lvl 10 apprivoisee montable et feconde

monture 2eme generation (croisement de montures lvl10): apprivoisées montables fecondes et prefecondes

montures 3eme generation : ayant donc un bel arbre genealogique ( parents et grands parents) toujours fecondes et prefeconde

evidemment mes tarifs sont variables en fonction du sexe de la monture

voila mp moi /w malalatete

bon jeu a tous
Heu oui mais y a aussi les HDV pour vendre des items, des familiers ou des montures ;-).
Les Artisants ne viennent pas vendre sur JOL, mais proposer leurs services. A la limite si on peu te confier une monture a booster et que tu t'en occupe on pourrait parler de service, sinon c'est limite. Deja qu'un autre post propose la même chose mais carrément avec des tarifs. faudrait peut être un peu de retenue non?
Bonsoir Malalatete.
Ce que tu proposes est intéressant mais n'aurait tu pas oublié de remercier une certaine Xyh ?
Il me semble quelle t'as beaucoup appris tu aurais au moins pu citer son pseudo.
Citation :
Publié par gravensky
c'est un job comme les autre ce forum n'est pas specialement que pour les artisan

bonne idee de ce proposer sur le forum
Oui mais en fait non, j'ai rien contre mala mais venir vendre sur le fort bha non quoi (2 ligne de services, 15 lignes de vente on est pas dupe ^^). Il y a une autre place pour ça. Sinon je voie pas ce qui va empêcher la dérive du fort en un catalogue de vente, pourquoi les montures seraient une exception?. Cest pas le but de ce forum non plus.

[Edit] Alors je relie le post et soit il est pas claire soit il ressemble un peu trop a celui d'un collègue a la barbe colorée qui annonce des tarifs dans les x00.000K par dindes... Vue que on peu pas se co ce soir peut être que tu devrais clarifier les choses, si "tes produits" sont en fait du service et nécessite l'apport de la dinde^^

PS: La seul chose qui importe c'est que le fort ne devienne pas un catalogue en fait.
Tu as raison Ceangal elle ne vend pas de montures.
Elle vend ses services pour rendre nos dindes fécondes, donc elle vend quand même

EDIT : Ceangal a éditer son poste au dessus donc si vous ne comprenez pas celui la c'est normal
Moi je dis que c'est une bonne chose envers ceux qui n'ont pas de team donc pas d'enclos!!!

Elle fait payer certe mais c'est un travaille monstre de monter des montures!!Juste un chose quel sont les delais que tu respectes car si c'est 1 mois pas la peine!!!

Cela dis ceux qui ne sont pas contemps rien ne leur empeche de se taire et d'aller voir ailleur !!!
Citation :
Publié par Elyseo
Mais si c'est pour critique pour critique a quoi bon!!!
Critiquer ?
On donne juste notre opinons, elle peut être bonne ou mauvaise, je pense que tu n'as pas a juger.
tant de polemique pour un dindon^^dire qu on va les fourrer a noêl
bonbon bon

d abord oui un grand merci a xyh et abygael qui m ont beaucoup aidée^^

ensuite le delai moyen pour rendre une dinde feconde est de 48heures pour moi

enfin le but est d aider un max de joueurs a avoir leur monture rapidement^^

si je n ai pas tarifé clairement c est par delicatesse^^

et merci a tout ceux qui ont fait appel a mes services^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés