[Maître Tailleuse] Incalnoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vil smisse
tu est tout le temps away
Tu saoule grave là ! Ce n'est pas de sa faute, elle reçoit 30 mp/minute et encore, elle a le droit de jouer un peu que sa te plait ou non. Si tu es pas content trouve un autre tailleur.

Bon courage pour ton lvl 1oo incal, je te mperai par moment pour te donnerai certaines ressources qui t'aideront dans ton metiers .
Merci Incal pour nos expériences sur mon dora bora.

Resultat mi-figue, mi-raisin mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même (et à ce système bancal) et te remercier pour ta patience et ta disponibilité.

Pour ceux que ça intéresse j'ai posté les effets exacts de cette session de runage ICI
Bravo Incalnoir pour ton passage au titre de Maître Tailleur.
Je sais dors et déjà qui confectionnera ma mastralis!
J'espère de tout coeur que tu ne te trouveras pas trop rapidement dépassée par la multitude de personnes qui risque de se ruer dans ton atelier.

Bon courage, bonne chance, bonnes rencontres sur le chemin de l'artisannat simplement humain
Avec un peu de retard :

http://img136.imageshack.us/img136/4237/soloyt8.jpg

Bises !!

Douze

Edit Par Grosbisous pour éviter les multi remerciements (qui sont interdits, grr)
Ha Incal ... avec l'âge tu couds de mieux en mieux (hi hi).

http://img524.imageshack.us/img524/1466/coiffecrmonialexi6.jpg

Je te remercie pour cette coiffe, c'est toujours un plaisir de venir se vêtir chez toi.

Bises,

DOuze

[Modéré par Grosbisous :

Cendouze, mon petit Cendouze...
Tu le sais que ce n'est pas très bien vu les multi-remerciements, et là, en plus, tu nous fais un doublon ^^'

Ralala, je t'aime bien quand même
]
On a tellement besoin de personne comme incal sur un serveur !

Encore une fois merci pour ta disponibilité et ton efficacité.

Ma petite femme, éni de son état est toute heureuse avec sa nouvelle coiffe. Une magnifique holoune.

239 vita
42 intel
48 chance
4 cc
10 soins
8 % résit feu et terre

Iopera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés