[Maître Tailleuse] Incalnoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ___dydythug___
Drom jvai te tué MON dora Pas ma Grrrr

sinon continue calou !!
Je ne vois aucun article définissant son genre ici, les 2 sont donc bons.
Bien qu'elle ne m'ai jamais rien crafter, je vous la conseil du fond du coeur... une personne comme elle ca se voit pas tous les jours.
Il a tendance à faire des bons jets vitalité on dirait ^^ Il m'a fait mon petit octovius à 240 vita

Je suis tombé par hazard sur lui au KeK et j'ai bien fait de lui faire confiance... Précisons que si j'ai mis Incalnoir dans mes amis pour mes crafts, c'est après avoir voulu contacter tailleur-djaul en vain...

Encore merci Incal ;p Dès que j'ai besoin de toi, je t'appelle ^^
Euh...

Incal, c'est elle, hein !

Sinon, elle va se fâcher toute rouge et arrêter de courir nue dans les bois, ce qui serait tout de même dommage.

Merci Incal pour ta bonne humeur constante au KeK.
Je n'ai pas eu à faire appel à toi, mais c'est toujours un plaisir que de te croiser.
Citation :
Publié par Grosbisous
Euh...

Incal, c'est elle, hein !

Sinon, elle va se fâcher -toute rouge et arrêter de courir nue dans les bois, ce qui serait tout de même dommage.

Merci Incal pour ta bonne humeur constante au KeK.
Je n'ai pas eu à faire appel à toi, mais c'est toujours un plaisir que de te croiser.

Allez, on trouvera bien un truc pour lutter contre la blondasse !
La poupée vaudou ne marche apparemment pas ><
oups
Un grand merci a toi, Incal, pour cette superbe bertheuze jet parfait intel, que tu m'as craftée en ce début d'après midi :

http://img506.imageshack.us/img506/6505/bertheuze1lf6.jpg
http://img322.imageshack.us/img322/6977/bertheuze2hb5.jpg

Au plaisir de se recroiser prochainement et bonne chance pour atteindre ton lvl 100...
Ayant eu des échos très négatifs de la nouvelle ***magie, peut tu nous donner quelques renseignements qui puissent nous donner envie d'y recourir ?

Que peut-on espérer de la costumagie ?
Des idées de modifications possible ?

Si on en crois les posts, le seul effet avec les taux de réussite actuels est de faire baisser les stats de nos objets.

Bravo pour ce joli level 100 et courage pour le maitre-tailleur !

Iopera-bouffe

Edit : pour en dessous, Vil smiss est le retour du célèbre rmi psp alias daifencee. Le plus beau boulet du forum ^^. Merci de ne pas tenir compte de ses posts.

Incal est dispo comme tous les artisans, et quand elle est away, elle fait autre chose . Merci de la laisser tranquille quand elle se consacre a autre chose que vos petites personnes.
bonjour à tous !
Ce serait pour savoir comment te joindre en fait... j'ai essayé là depuis un certain temps mais tu es en absent et je peux pas, donc j'aimerais savoir quand je peux profiter de tes services on m'a dit vers 19h donc je réessaierai dans ces eaux là.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par vil smisse
tu est tout le temps away
Pfff mais vraiment n'importe quoi, si c'est pour mettres des commentaires comme ca, ca ne sert a rien !!!
Un tailleur a beaucoup de Mp et souvent saoulant comme un peu ce que tu vient de mettre, un peu de respect et de compréhension et les tailleurs seront moin away...

Sinon bon courage incal pour ton lvl 100 tu y est presque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés