Tetorino |
Dernières publications

-Nom de la guilde : Tsubasa -Meneur : Gawel -Bras droits : Tetorino / Yonoko / Irtork -Allignement : Pas d'alignement -Site/for... Lire la suite

Han ! Pourquoi jsuis plus recensé en forgeur de Haches niveau 100 le plus ancien du serveur et forgemage 100 et sculpteur de bâ... Lire la suite

OWI des relans de RP !!Moi je plussoie cette initiative fort à propos !Je me présente en mini slam-pouet ! Hello jsuis Tetow Sa... Lire la suite

Tetorino , maître forgeur de hâches et sculpteur de bâtons expérimenté
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
*Désolé pour le double post* Je serai abonné les 6 prochains jours pour les personnes que ça intéresse (j'ai cru comprendre qu'... Lire la suite

Tetorino , maître forgeur de hâches et sculpteur de bâtons expérimenté
Bonjour je me présente Tetorino , poilu septuagénaire sous les cieux de Brumaire Membre de la guilde Tsubasa connue pour ses ... Lire la suite

J'ai eu le meme coup ! Ce matin j'étais à fond dans mon métier de bucheron, coupant tous les arbres qui corisaient mon chemin !... Lire la suite

Suite à mon arrêt progressif d'activités sur Djaul , je n'abonnerai plus Tetatete !Je vous annonce donc qu'il faudra s'adresser... Lire la suite

Bonjour Djauliens Bonjour Djauliennes ! Je me suis atelé à la tâche d'entraîner une forgeuse de hâches de talent et j'y suis p... Lire la suite

Le grand chambellan que je suis vais te répondre !:rolleyes: Ayant infiltré la grande cité putride je puis te répondre avec ce... Lire la suite

Ode aux artisans par Tete-Raide , Barde d'Apa Pah Ca y est ! Ca y est mes amis !Voici les ingrédients réunisMais à qui donc va... Lire la suite