Tetorino

Dernières publications

RSS
21 June 2011 à 17:03 - Messages
-Nom de la guilde : Tsubasa -Meneur : Gawel -Bras droits : Tetorino / Yonoko / Irtork -Allignement : Pas d'alignement -Site/for... Lire la suite
23 July 2009 à 14:43 - Messages
Han ! Pourquoi jsuis plus recensé en forgeur de Haches niveau 100 le plus ancien du serveur et forgemage 100 et sculpteur de bâ... Lire la suite
5 August 2008 à 23:25 - Messages
OWI des relans de RP !!Moi je plussoie cette initiative fort à propos !Je me présente en mini slam-pouet ! Hello jsuis Tetow Sa... Lire la suite
1 March 2008 à 12:18 - Messages
*Désolé pour le double post* Je serai abonné les 6 prochains jours pour les personnes que ça intéresse (j'ai cru comprendre qu'... Lire la suite
10 September 2007 à 23:40 - Discussion
Bonjour je me présente Tetorino , poilu septuagénaire sous les cieux de Brumaire Membre de la guilde Tsubasa connue pour ses ... Lire la suite
21 June 2007 à 13:20 - Messages
J'ai eu le meme coup ! Ce matin j'étais à fond dans mon métier de bucheron, coupant tous les arbres qui corisaient mon chemin !... Lire la suite
19 April 2007 à 20:32 - Messages
Suite à mon arrêt progressif d'activités sur Djaul , je n'abonnerai plus Tetatete !Je vous annonce donc qu'il faudra s'adresser... Lire la suite
17 March 2007 à 00:00 - Discussion
Bonjour Djauliens Bonjour Djauliennes ! Je me suis atelé à la tâche d'entraîner une forgeuse de hâches de talent et j'y suis p... Lire la suite
10 January 2007 à 18:40 - Messages
Le grand chambellan que je suis vais te répondre !:rolleyes: Ayant infiltré la grande cité putride je puis te répondre avec ce... Lire la suite
29 October 2006 à 10:54 - Messages
Ode aux artisans par Tete-Raide , Barde d'Apa Pah Ca y est ! Ca y est mes amis !Voici les ingrédients réunisMais à qui donc va... Lire la suite

Jeux

Tetorino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tetorino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tetorino n'a publié aucune critique de jeu.