Tetatete - Forgeuse et Forgemage de Haches

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Djauliens Bonjour Djauliennes !

Je me suis atelé à la tâche d'entraîner une forgeuse de hâches de talent et j'y suis parvenu malgré la popularité encore assez basse de ces armes aux potentialités intéressantes (moi non plus je comprend pas ce que j'écris) !
Donc je vous présente ma femme Tetatete qui est récemment passée maitresse en la matière !

http://pix.nofrag.com/a7/c4/5d04c18d6ab7ebf515a10c4dd71f.jpg

Pour la forgemagie , AYE je suis passé 100 mais j'ai pas encore screené!
Pour les crafts , n'hésitez pas à me contacter , toute contribution étant la bienvenue

PS : pour me contacter : /w Tete-Raide ou /w Tetatete

Barde un jour Barde toujours !
Huhu je vois que la concurrence arrive! Galopine ne jouant plus beaucoup j'étais le seul Maitre dans ce métier huhu je vais avoir de moins en moins de clients x)
Bravo a toi ^^

ps: sympa la hache ticot ^^, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de crafter une hache Menbien, dans le meme genre en mieux ^^

2 eme ps: Si tu as besoin de runes pour passer Maitre mp moi IG je me ferais un plaisir de t'en passer
La hache menbien est belle, mais elle est à 5 PA comme la mino :S Ça m'en prenait une à 4 pour pouvoir alterner les builds Ceci dit c'est ma 2e ticot et celle là est bien plus jolie que la première, je ne regrette pas de l'avoir refaite! ^^ Si quelqu'un d'Herazade passe par là, faut la rajouter au catalogue :P

Et TR a oublié de le préciser mais il est maitre FM aussi depuis peu (et ma hache du mino ne veut pas passer terre *_*).

Il y a aussi eneros qui est maitre forgeur de haches sinon =)

J'adore les haches
Citation :
Publié par SAmeDIDA
La hache menbien est belle, mais elle est à 5 PA comme la mino :S Ça m'en prenait une à 4 pour pouvoir alterner les builds Ceci dit c'est ma 2e ticot et celle là est bien plus jolie que la première, je ne regrette pas de l'avoir refaite! ^^ Si quelqu'un d'Herazade passe par là, faut la rajouter au catalogue :P

Et TR a oublié de le préciser mais il est maitre FM aussi depuis peu (et ma hache du mino ne veut pas passer terre *_*).

Il y a aussi eneros qui est maitre forgeur de haches sinon =)

J'adore les haches

Pourquoi veux-tu la passé terre si elle est neutre sa revien au meme nan
Oula non ça ne revient pas au même sur la plupart des monstres Il est toujours intéressant en plus d'avoir plusieurs armes différentes dans sa poche

EDIT : oui exactement, pour les résistances =)
(allez, fin du HS! ^^' pauvre TR, promis, je ne recommencerai plus )
Il ne manquait à la fille de Tetine que la forgemagie 80% pour devenir une vraie, une grande, une magnifique artisane, voila qui est chose faite

http://img120.imageshack.us/img120/8333/siffletpv4.png

Merci beaucoup à toi pour m'avoir offert cette hache, pour l'avoir arrangée, pour m'avoir redonné confiance en ma réussite en forgemagie, pour... pour...

Bonne continuation
Han tu les trouve ou tes clients qui n'ont pas la flemme de mettre des screens? ^^'
Les miens me disent "oui oui d'accord" et pourtant j'ai pas encore de screens :'(
N'empèche que les menbien forgemagées air c'est les mieux
Suite à mon arrêt progressif d'activités sur Djaul , je n'abonnerai plus Tetatete !
Je vous annonce donc qu'il faudra s'adresser aux autres forgeurs pour les craft! Je remercie mes quelques clients pour leur sympathie . Bonne continuation à tous ...

[Modéré par Grosbisous : ??
Il faut dormir, la nuit
Et non pas up un sujet destiné à couler pour demander un truc qu'on peut avoir en tapant ça sur Google

Allez, bisous
]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés