PapyMaurice

Dernières publications

RSS
9 December 2007 à 18:48 - Discussion
Salut tout le monde, je ne sais pas si mon message est a sa place ici mais j'ai pas vraiment trouvé ou le poster... Donc voilà... Lire la suite
26 June 2007 à 20:28 - Messages
C'est comme le verre a moitié plein ou a moitié vide, chacun voit ce qu'il veut... (okay HS je sors)... Lire la suite
26 June 2007 à 12:12 - Messages
Je me lance aussi avec ce vieux iop :D Je galère a mettre en couleur avec photoshop comme vous pouvez le remarquer mais bon ça ... Lire la suite
19 June 2007 à 22:27 - Messages
C'est un peu dommage qu'un sujet aussi intéressant que celui ci se transforme en abattoir a superboulets...... Lire la suite
Sainte Olga, va jeter un oeil du coté du sujet "les dev vont ils trop loin" tu y trouvera ton bonheur x)... Lire la suite
Super exemple Telia x) *se voit mal tuer 46 000 DC avec ses p'tits bras* A part ça, au risque de rester dans le hors sujet ou o... Lire la suite
19 June 2007 à 21:18 - Messages
*Sandanwa le baton, sculptemagé air il peut être très sympa, baton lvl 80 bonne prise en main, finissions taillées au silex... ... Lire la suite
19 June 2007 à 21:13 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si vous pensez que ça pourrait être un bon moyen d'xp tailleur a haut lvl que de crafter des capes de... Lire la suite
10 June 2007 à 20:27 - Messages
Pareil que les autre, Sadi (une sadi c'est plus joli) Et si t'as la patience, tu la monte jusqu'a pano abra et ça ira rapidemen... Lire la suite
9 June 2007 à 23:39 - Messages
Je crois aussi que les pnj d'astrub habillés en mercenaires ou en sentinelles ont des noms ambigus genre Unkouy Nak qui nous ra... Lire la suite
9 June 2007 à 23:39 - Messages
Je crois aussi que les pnj d'astrub habillés en mercenaires ou en sentinelles ont des noms ambigus genre Unkouy Nak qui nous ra... Lire la suite
21 April 2007 à 11:53 - Messages
:))) Pour ce qui est de l'ile, je trouve dommage de la faire si petite pour une si bonne idée, la musique est un domaine très... Lire la suite

Jeux

PapyMaurice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PapyMaurice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PapyMaurice n'a publié aucune critique de jeu.