[Conseil] Classe pour parcho ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello 'vrybody

Je voudrais créer un perso pour qu'il m'aide à droper les ressources pour faire les parchos.

Il me faut donc une attaque que l'on a assez BL (je ne compte pas l'xp ==>200 hein, c clair , juste qu'il drope), de zone, et assez puissante pour que terrasser un groupe de trois ch'tis bouftout ne me prennent pas toute la journée. Car faudra les 'chain, vous m'avez compris.

Sram ? Sadi ?
L'attaque du premier arrive avant non (ca m'interesse, veut pas vraiment "jouer" ce perso )? Mais celle de l'autre est plus puissante ?

Conseils plize + build.
arf un partout ><
je suis pret à monter 36 lvl pour le sadi mais c'est un peu plus long car sram hop lvl 21 au boulot !
Mais piège de masse plus aléatoire non ?

Les deux (ronce multiples, et le piège) OS les bouf ?

[edit] erf que des ducs !! pas ça qui m'aidera a choisir lol !!
Bon, au lvl 36 tu ne OS pas des bouftou avec ronce multiples, mais tu les tueras en deux tours, tu les OS peut etre avec piege de masse, mais piege de masse et moins efficace pour ce que tu semble vouloir faire, je vote donc pour sadi^^
Et moi je dirais l'eca

EDIT : Hum je m'explique ,on monte un eca aux lvl 17 en ,disons ,2heures d'xp (je viens de le faire ^^'),puis on monte ToR lvl 5 ,avec un bon équipement et l'anneau qui donne 1Cc au lvl 1 (plussain un truc du genre) ,et on prie pour le Cc de ToR ,puis ,c'est un régal que de les voir tous mourir ^^' (pS : je me solote le donjon incarman comme ça . . .)
Tu veux dropper?
Prends un enutrof!
Mais ce qui est de tapper dans le tas, je vote sadida, ronce multiples lvl 5 et une bonne pano bouftou, tu pourra peut-etre OS les 60 de vita comme bouftous.
Coucou

Sinon t'a l'option xélor feu en pano bouftou avec sa poussière temporelle (niveau 26) de loin,et du fauchage de bouftou avec son marteau bouftou de près
Le Sadi dommages n'a pas disparu de la circulation, et il reste un must contre les bouftous, surtout dans leurs enclos. Tremblement, son compère au lvl 48 (facultatif) et Arbre, on passe une ou deux fois et c'est fini. Dans le stuff +dommages, on a l'indispensable Kanniboule, la belle Adelus, ou mieux, la ceinture du Dodu trembleur, l'anneau Dhyn ou l'anneau Ha, le Vegacape, l'amulette du puzzle de la griffe (appréciable également pour son bonus intel) et les dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (un bonus maximum en agi te permettrait, combiné à l'anneau Dhyn, de les porter dans trop de difficulté). Le sort flammiche permet à ce sadida de jouer en groupe aussi sans tuer ses alliés proches. C'est un build très efficace pour chasser le bouftou...

[Modéré par Grosbisous : Les messages ne comportant qu'un smiley ou un +1 sont apparentés à du flood.

Tu es pourtant au courant, la prochaine fois, ce sera l'averto.
]

L'autre jours j'étais avec ma fecatte lvl 76 au bouftouts.

tout à coup je vois un vieux sadi en pano bouftout me piqué un assé gros groupe^^

ce sadi était lvl 25 et il a mis 20 secondes pour tuer ce groupe (j'ai même un peut halluciné la ou j'ai du attendre le lvl 70 tout en fessant gaffe a bien me placé pour tuer tout le groupe d'un coup lui le faisait sans réfléchir en 20 sec maxi^^)
il as seulement fait tremblement et puissance sylvestre et faisait 25/tour je pense que sadi et un très bon choix pour massacré des monstres BL avec la porté énorme de tremblement.
Bonsoir tout le monde je compte monté un sadi force mais ci il peut servir a drop sans difficulté autant qu'il le fasse ^^

ce serait pas mieux un vent/sylvestre (lvl48) que la ronce multiple ? pour les bouftout surtout

merci beaucoup.
merci pour toutes vos réponses

Je joue éca et non ToR ca ne m'arrange pas, trop long une fois sur deux

Je vais donc monter ce sadi dmg : une classe que je n'aime pas, même en string, même nerfée, et donc cette voie est bien décriée ( c'est eux les sadida prout prout nn). Je le jouerais avec mon ptit enu of course.

A Moi un bon rekop, une bonne sagesse de base et de l'agi pout tout mon petit monde (après mon eca bijoux, c'est que ce sadi sera aussi cordonnier hihihi)

PS c'est bon les iop au chocolat ? Soupoudré de noix de coco alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés