perso air , quelle arme?

Répondre
Partager Rechercher
wala , sur ma cra air pour le moment je suis au lavoine. Belle arme mais pas efficace pour toutes les tactiques.

Je recherche une arme capable de taper fort AIR en UN coup (pas de multi element/multi coup). NIveau prerequis , j'ai pas trop de soucis, tant que c'est portable pour un cra , et que les pre requis ne sont pas >250.

pour le type de l'arme, osef je monterai maitrise au diamants si c'est vraiment interessant.

NIveau coup PA , osef mais 3 ou 4 serai preferable.

ha wi , mon level actuel : 156

merci d'avance pour vos idées
Ok
1 coup fort: fausse griffe de ceangale air 80% en 1/2cc.

receusses demande beacoup de force, les autres dagues interesantes sont 2 degats.
-> blessdague air 80% sur cc ca monte tres haut car bonus cc +20.

Hache menbien pareil 2 degats.

Arc huedala degat/vol, donc 2 degats.

Arc boutant, arc ange ou arc chiduc peut-etre? :/

Rat noire mais un bonus cc de +10 seulement.

Sinon il faut chercher du cote des armes éthérées, tu tombes parfois sur des tueries (^^)
Luti/ramougres/lassay qui sont vraiment pas mal (mais lassay les prérequis risquent d'être un peu gros) aux niveaux des dagues mais il faut les FM air.

au niveau des épées le icération fm air est une tuerie :] d'aprés ce que j'ai pu voir. (pour 4pa)

au niveau arc je ne m'y connais pas assez.

pour les haches il y a la hache membien mais elle est à 5pa je crois. (et nécessite une fm air).

au baton le [machichose]wa est vraiment pas mal mais nécessite une fm air pour être vraiment trés puissant.

Mais toutes ces armes tapent en double dégats, et donc pour taper "fort" en 1coup la fausse griffe de Caengale est énormissime mais jet assez aléatoire pour 4pa et un mode 1/2cc obligatoire.
*Sandanwa le baton, sculptemagé air il peut être très sympa, baton lvl 80 bonne prise en main, finissions taillées au silex... une merveille quoi (et 1/30 cc +10)

Et la Hache menbien est aussi une super hache Agi si on la forgemage, plutot haut lvl par contre.
Elle a demandé une arme avec UN SEUL dégat, faut suivre.
Un chitecte FM serait sympa à mon avis, vu ses bonus ...
Si tu veux cac, sinon, la bonne vieille fausse griffe air est sympa aussi.
En baguette, y a l'irréelle, qui te permet en plus le port du bouclier...
Grizmine FM air aussi ?

Y a pas mal de bonnes armes agi, mais à mon avis les meilleures restent en "double coup" :/
En 3 PA sinon, les dagues du bouwwin ? J'connais pas les conditions nécessaires pour la porter par contre. Sinon les bonnes vieilles bless, ou des dagues éthérées air comme celle de white ^^
Des armes à jet unique qui tapent fort ça se fait de moins en moins...

Sinon ouais une fausse fm (ça fait grave noob mais bon), des réceuses (comme 95% des HL aux dagues...) air.

Sinon t'as le rtico air qui bourrine (si t'as envie de tester j'en avais fais un pour délirer) ainsi que le Hule air.

Je sais bien que tu cherches des armes monojet mais je vois pas grand chose d'intéressant alors j'ai dérivé un peu sur les armes bi-jets avec un gros jet agi (pour ça que j'ai pas parlé des Lassay)
VOs idée ne sont pas mal.
le soucis , c'est qu'en ecrivant ma demande , j'ai zaapé le fait d'avoir une arme a 1 mains . Vu qu'elle ne me servira qu'en PVP
et en particuler contre 1 a 2 classe (que je n'arrive pas a vaincre xD)

pour le moment, je suis au razoir du soir , equipé 9pa , en 1/2CC
19/30 +10 en CC
(et je peux foutre le boubou ^^)

je ne veux pas d'une arme a double degat, vs xelor je me tape 2 renvoi a 50 par jet. me prendre 200 /tour qd je tape , ca me gonfle xD

sinon les blessdagues wé , mais vive tes jets de moule avariée qd tu cc pas

Bon je v deja monter maitrise épée et je verrai par la suite .
Merci a tous
Citation :
Publié par curtis/-xena-
VOs idée ne sont pas mal.
le soucis , c'est qu'en ecrivant ma demande , j'ai zaapé le fait d'avoir une arme a 1 mains . Vu qu'elle ne me servira qu'en PVP
et en particuler contre 1 a 2 classe (que je n'arrive pas a vaincre xD)

pour le moment, je suis au razoir du soir , equipé 9pa , en 1/2CC
19/30 +10 en CC
(et je peux foutre le boubou ^^)

je ne veux pas d'une arme a double degat, vs xelor je me tape 2 renvoi a 50 par jet. me prendre 200 /tour qd je tape , ca me gonfle xD

sinon les blessdagues wé , mais vive tes jets de moule avariée qd tu cc pas

Bon je v deja monter maitrise épée et je verrai par la suite .
Merci a tous
arme une main je vois bien le kaizer air, inutile de le presenter tout le monde le connais. mais quand tu cc pas, c'est pas le pied. Je pense néanmoins que ca reste l'une des meilleures arme 1 main avec ce taux d'ec enormissime...1/200

maintenant les bonus sont pas extra..

j'ai un gerse feu inutilisable contre certaines classes qui desenvoutent... donc j'ai egalement un marteau kaizer feu pour mettre un bouclier.
Contre xelor, tu taperas la plus part du temps une seule fois, à cause des pertes de pa si tu as un kaiser
Avec des bless, tu peux avoir une chance de pouvoir taper 2 fois, enfin ça depend de ton esquive ^^

moi perso je garde lavoine, j'ai pas vraiment de souci avec les renvois x)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Grizmine FM air aussi ?

Non elle est terre de base.

Sinon je dirai bless air, bouwin air, mais peut etre marteau rticolis air ? Le coup de base est assez puissant, apres ya un ptit vol de vie neutre toujours utile.
Citation :
Publié par Llarall
Contre xelor, tu taperas la plus part du temps une seule fois, à cause des pertes de pa si tu as un kaiser
Avec des bless, tu peux avoir une chance de pouvoir taper 2 fois, enfin ça depend de ton esquive ^^

moi perso je garde lavoine, j'ai pas vraiment de souci avec les renvois x)
SI ca te derange pas, j'aimerai bien voir comment tu fais, moi xelor avec vita >1500 , j'oublie :/
Citation :
Publié par curtis/-xena-
SI ca te derange pas, j'aimerai bien voir comment tu fais, moi xelor avec vita >1500 , j'oublie :/
Faut le jouer 10 PA et 1/2cc 1/40 (ou plus) histoire de mettre toutes les chances de con côté mais bon, un xélor ça reste quand même bien bourrin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés