Ban ou je ne sais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème et j'ai posté au support mais je voudrais savoir si d'autre ont eu ce problème :
J'étais chez nos chers koalaks pour cueillir des orchidées freyesques (j'y ai passé environ 1h) au bout de XXX fleurs je pars sur Terrdala, cueillir de la pandouille... je cueille pendant 3 minutes puis je suis déconnecté avec un message me disant : "Votre compte est invalide pour 2h".
Est-ce un ban? M'aurais t - on pris pour un bot? Voila, donc j'attend la réponse du support...
Ce problème a déjà été cité dans un post en dessous

En gros, c'est un truc pas au point du jeu, tu te fait kick parce qu'il croie que tu est un bot ou un farmer
Citation :
Publié par Soenks
Ce problème a déjà été cité dans un post en dessous

En gros, c'est un truc pas au point du jeu, tu te fait kick parce qu'il croie que tu est un bot ou un farmer
je suis en pleine séance d'xp de métier bucheron depuis 2 ou 3 heur si c'est pas + :s me banisser pas maintenant mon métier va bientôt avoir de l'importance
[ Modéré par Laeryl : T'es gentil mais ta mauvaise humeur tu te la gardes (voire tu te la colle dans un lieu où le soleil a peu de chance de briller, c'est comme tu le sens). ]
Tu crois que c'est Jol qui banni n'importequi?
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
me banisser pas maintenant mon métier va bientôt avoir de l'importance
Mec... d'abord on ne parle pas de bannissement de compte mais de suspension puisque le compte est bloqué durant deux heures.

Ensuite, là on est sur JoL, donc on a rien à voir avec le studio donc demander ici à ne pas être banni c'est un peu inutile ^^'

D'autant que là il y a des chances pour que ce soit un bug... donc là en gros tu demandes "Vous pouvez me faire passer au travers d'un bug alors qu'il est pas encore réparé ?"... ce qui est aussi un truc peu utile
J'ai eu le meme coup !