Ban ou je ne sais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème et j'ai posté au support mais je voudrais savoir si d'autre ont eu ce problème :
J'étais chez nos chers koalaks pour cueillir des orchidées freyesques (j'y ai passé environ 1h) au bout de XXX fleurs je pars sur Terrdala, cueillir de la pandouille... je cueille pendant 3 minutes puis je suis déconnecté avec un message me disant : "Votre compte est invalide pour 2h".
Est-ce un ban? M'aurais t - on pris pour un bot? Voila, donc j'attend la réponse du support...
Ce problème a déjà été cité dans un post en dessous

En gros, c'est un truc pas au point du jeu, tu te fait kick parce qu'il croie que tu est un bot ou un farmer
Citation :
Publié par Soenks
Ce problème a déjà été cité dans un post en dessous

En gros, c'est un truc pas au point du jeu, tu te fait kick parce qu'il croie que tu est un bot ou un farmer
je suis en pleine séance d'xp de métier bucheron depuis 2 ou 3 heur si c'est pas + :s me banisser pas maintenant mon métier va bientôt avoir de l'importance
[ Modéré par Laeryl : T'es gentil mais ta mauvaise humeur tu te la gardes (voire tu te la colle dans un lieu où le soleil a peu de chance de briller, c'est comme tu le sens). ]
Tu crois que c'est Jol qui banni n'importequi?
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
me banisser pas maintenant mon métier va bientôt avoir de l'importance
Mec... d'abord on ne parle pas de bannissement de compte mais de suspension puisque le compte est bloqué durant deux heures.

Ensuite, là on est sur JoL, donc on a rien à voir avec le studio donc demander ici à ne pas être banni c'est un peu inutile ^^'

D'autant que là il y a des chances pour que ce soit un bug... donc là en gros tu demandes "Vous pouvez me faire passer au travers d'un bug alors qu'il est pas encore réparé ?"... ce qui est aussi un truc peu utile
J'ai eu le meme coup !
Ce matin j'étais à fond dans mon métier de bucheron, coupant tous les arbres qui corisaient mon chemin ! eh bam déconnexion ! compte invalide pendant 2 heures!

J'ai envoyé un ticket au support ! on m'a dit que ma récolte était trop importante ou jsais pas trop quoi, et qu'on me soupçonnais d'utiliser un programme pour avoir accélérer le jeu en dehors des normes ...

J'ai protesté parce que c'est pas le cas (jsais meme aps comment ça marche) ! On m'a répondu, "on peut vérifier mais si on trouve quelquchose la sanciton sera plus importante" ! j'ai dit allez-y vérifiez j'ai rien à me reprocher !

Réponse automatique "Ankama s'occupe de votre problème ... bon jeu!" ---> je peux pas jouer !! Non mais c'est qui le bot la dedans ??
Citation :
En même temps peut-être que tu as insulté quelqu'un la veille et que cet personne a rapporté...
La veille j'ai cueilli pas moins de 2000 orchidée et presque autant de lin/chanvre/trèfle ^^ j'ai pas eu le temps d'insulter. Donc hier j'ai cueilli plus que aujourd'hui mais c'est aujourd'hui que je suis pris pour un bot ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés