Moi, le manque de respect, je le vois dans le fait que les gens sont persuadés qu'il s'agit d'un service gratuit qu'on leur rend.
D'accord, j'aime faire plaisir aux gens...
Mais de là à avoir passé des heures à la forge pour tenter de monter mon métier, et cela apparemment uniquement pour avoir le droit de payer le zaap pour me rendre au KeK, perdre 10 minutes d'xp/drop/discussion avec d'autres gens, et tout ça pour avoir à peine le droit à un merci, je me dis que je suis trop conne, je n'aurai jamais dû faire artisan ><
Et encore, quand on ne se fait pas insulter suite à un échec (oui oui, vraiment).
Le pire que j'ai eu, ce fût un client, qui parlait bien français, et qui a exigé pendant un bon quart d'heure que je lui rembourse intégralement son épée foirée.
Ça fout le cafard ><
Alors, je pense que je vais un jour le mettre en place ce système d'Union des artisans de Djaul, avec une liste noire des clients à qui ne pas crafter.
Ce sera de la délation, assurément, mais bon, si on n'a que ça à faire ><
(j'ajoute que si je le fais, ça sera sur un site privé, pas sur JoL, pas folle la guêpe)
Et puis, je voulais enfin m'insurger contre tous ces gens qui sont persuadés qu'un artisan se doit d'être gratuit ><
Non mais vous vous croyez où ?!?
C'est pas tous les jours Noël, faut pas croire !
Quand je vois sur un autre post des gens lvl > 100 qui disent que devoir payer 10.000k pour se faire crafter un item lvl 100 c'est abusé, surtout qu'ils doivent avoir pas mal de kamas et des objets de valeur sur eux, moi, ça me dégoûte...
Respectez les gens qui se mettent à votre service, c'est pas évident pour eux, ils ont fait pas mal de sacrifice pour en arriver là, alors soyez sympas...
PS : Certains clients sont des exemples, on m'a déjà donné des pierres polies AVANT le craft, en me disant que la personne prenait le risque.
M'enfin, les bons clients, j'en ai dû avoir une 30aine durant toute ma carrière ><
|