Impossible de ce connecter

Répondre
Partager Rechercher
Non pas rassurée mais ce qui me dérange c'est que les joueurs disent direct : mais c'est comme tous les samedis matins attends tranquille et ca passera.

Pourquoi devrions nous prendre cela comme une fatalité ? Dans la banque ou je travaillais, si j'oubliais de bloquer vos cartes de credits me diriez vous cela ? Ce n'est pas de la même importance je comprends mais pour moi cela s'appelle travailler consciencieusement. Pourquoi certains corps de métiers le font et pas les autres ?

Enfin, j'aimerai bien travailler chez des gens dont les clients sont aussi cools que vous.

Pourquoi jouer sur dofus le samedi matin serait à chaque fois impossible ?
Citation :
Publié par placebflo
Non pas rassurée mais ce qui me dérange c'est que les joueurs disent direct : mais c'est comme tous les samedis matins attends tranquille et ca passera.

Pourquoi devrions nous prendre cela comme une fatalité ? Dans la banque ou je travaillais, si j'oubliais de bloquer vos cartes de credits me diriez vous cela ? Ce n'est pas de la même importance je comprends mais pour moi cela s'appelle travailler consciencieusement. Pourquoi certains corps de métiers le font et pas les autres ?

Enfin, j'aimerai bien travailler chez des gens dont les clients sont aussi cools que vous.

Pourquoi jouer sur dofus le samedi matin serait à chaque fois impossible ?
Tu as raison a 100% mais ne le dis pas trop fort ou tu va te faire ruer de coups par les fanatiques ^^'.
Moi a ce train là mes familiers vont en prendre un coup j'essaye de me co depuis 9h00 et impossible. J'epère qu'ils vont pas me lâcher maintenant.
Bon je réessaye une enième fois.
Message supprimé par son auteur.
ce serait parce qu'on serait samedi?


Désolé, j'y crois pas! d'habitude je n'ai pas trop de mal à me connecter le samedi matin, mais là, c'est vraiment dur.

pour moi y a un souci.

Edit: la preuve, maintenant le serveur est en maintenance
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, maintenant c'est le serveur qui est en maintenance donc ....attendons ^^

avec les vacances qui approche je craint que ce problème ne se multiplie ....^^

bonne vacances et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés