Impossible de ce connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par placebflo
Non pas rassurée mais ce qui me dérange c'est que les joueurs disent direct : mais c'est comme tous les samedis matins attends tranquille et ca passera.

Pourquoi devrions nous prendre cela comme une fatalité ? Dans la banque ou je travaillais, si j'oubliais de bloquer vos cartes de credits me diriez vous cela ? Ce n'est pas de la même importance je comprends mais pour moi cela s'appelle travailler consciencieusement. Pourquoi certains corps de métiers le font et pas les autres ?

Enfin, j'aimerai bien travailler chez des gens dont les clients sont aussi cools que vous.

Pourquoi jouer sur dofus le samedi matin serait à chaque fois impossible ?
Oula mais on voit que t'es pas un habitué toi , depuis la bêta les serveurs sont en mousse ( D'ailleurs quand est-ce que vous comptez investir dans de nouveaux serveur ? Jamais ? ) et des posts comme le tien prolifèrent mais ça ne change rien au problème malheureusement , c'est la parade de l'autruche on met la tête dans le trou en espérant que les clients ne se plaignent pas trop et on sort de nouveaux serveurs pour faire plaisir aux nouveaux arrivants avide de toute puissance

Voilà , bref aucun changement depuis la bêta sur ce point là , pour moi dofus est un jeu toujours en bêta d'ailleurs
Ca fait bien de la peine ces problèmes de connexion mais comme il y a toujours assez de mecs pour venir faire de la lèche quand on parle de ça Ankama ne fait rien.

Toute la semaine des potes ou moi même avons eu des décos serveur, très souvent en donjon, je prends ce samedi matin comme le grand final de la semaine, quoiqu'il reste encore demain.

Sinon je suis connecté depuis une bonne heure mais j'ai personne de co en guilde ou dans mes amis.
Citation :
Publié par placebflo
Non pas rassurée mais ce qui me dérange c'est que les joueurs disent direct : mais c'est comme tous les samedis matins attends tranquille et ca passera.

Pourquoi devrions nous prendre cela comme une fatalité ? Dans la banque ou je travaillais, si j'oubliais de bloquer vos cartes de credits me diriez vous cela ? Ce n'est pas de la même importance je comprends mais pour moi cela s'appelle travailler consciencieusement. Pourquoi certains corps de métiers le font et pas les autres ?

Enfin, j'aimerai bien travailler chez des gens dont les clients sont aussi cools que vous.

Pourquoi jouer sur dofus le samedi matin serait à chaque fois impossible ?
Oui, d'un certain point de vue tu a raison mais bon faut quand même pas trop se prendre la tête avec sa, Dofus n'est qu'un jeu je te le rapelle.
Message supprimé par son auteur.
Bon pour tous les acro de dofus aller faire une balade avec votre dulciné ou bien faite vos devoir je ne sais pas moi il ya même un jeux d'amakna qui est sortie depuis votre naissance avant que vous ne chager de jeux: La vie reél!
Citation :
Publié par KRUTS

bonne vacances et bon jeu
[Hs]Également [/Hs]

Sinon ,ceux qui sont connecté vont être deco ? pour voir si je lance un combat qui risque de durée ou pas . . .

Merci
Message supprimé par son auteur.
Franchement depuis deux semaines j'arrète pas de déco.Hier combats contre 5 prepix déco presque a la fin et après déco combats contre 3 prespic.Le premeier jour que j'ai était déco c'était pendant le combats contre le scaraboss doré ...et pis la ils rajountent une MAJ en nous ayant "prévenu" et ils vont nous graissez nos pates avec 2 sacs de bonbon pour qu'on sois "indemniser".Et nous ba on devera la fermé comme d'ab .on dirait qu'ils sont justes la pour prendre l'argent des abos que l'on peut pas jouer avec pendant 2 semaines sur 2 comptes (1 moi d'abo perdu en tout)
Mais franchement le MAJ c'est busay zauré pus prévenir au moin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés