Maitrise de batons ^^

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a deja vu cette maîtrise qu'il fasse un petit signe il y en a pour les épées,les arcs,marteaux,les pelles,les baguettes Mais !!!! pas de maîtrise de baton ???!!!!!?? pourquoi snifff ?
Viiiiiii je suis a la recherche de cette Maitrise depuis bien trop longtemps maintenant. J'aimerais bien savoir si oui ou non elle existe et surtout où la trouver.
Merci !
Non mais !

Sedna la Sadida
Je viens d'avoir la maîtrise des baguettes ...
Je ne sais pas si l'on parle de la même chose ...
Si c'est cà, je l'ai reçue sur un mix abrak / sanglier / arak ...
J'aimerai aussi savoir à quoi elle sert ...

Coucouille
Mon indignation totale!!!!

Epée, dague, baguette, marteau, arc et pelle ont leur maitrise.

Alors que les deux classes qui utilisent comme arme de clan le Bâton (à savoir Sadida, Féca) ne trouvent nulle part la leur. On l'a dans le c**!

Tout ça n'a qu'un nom : FAVORITISME !!!

Après on (les devs, par exemple) se plaint que tout le monde utilise le même type d'armes!

(avant de faire le post, j'ai parcourru le forum ainsi que d'autres pour trouver la trace de cette maitrise, et ne l'ai pas trouvée. Je ne suis pas omnisciente, donc si elle existe: où? Quand? Comment? )

Et qu'on ne viennent pas me dire que ça apparaitra dans la prochaine version sur l'ile de machin-bidule où il faut être lvl 87 et traverser 15 maps dans un labyrinthe tout en noir pour la trouver (j'ai précisé qu'il faudra une testicule de Mulou et du sang de draco cochon pour entrer sur la dite future ile fantastique?).

Tout ça n'a qu'un nom : FAVORITISME !!!

Et qu'on ne viennent pas dire que c'est pas grave car comme les Sadida et les Féca montent leur force au cout de 2 points, bin ils ont pas à utiliser d'arme au CaC. Mes sacrifiées en ont marre de s'en prendre plein la gueule (d'ailleurs elle font grève un tour sur deux... ) et les ronces, ça abime mes jolies tites mains et ça me coute un max en manucure.
(bin quoi, je prends soin de moi pour le jour où on lancera l'élection de MISS Sadida)

Tout ça n'a qu'un nom : FAVORITISME !!!

Y a-t-il un autre clan dans la même m***e que nous? Un autre clan sans maitrise?

Bon, vais aller frapper quelques monstres pour me défouler. Rhaaaaaaaaa!
(à coup de baguette magique, la honte... )



PS : je précise qu'à mes heures perdues je suis crafteuse de batons. Alors ça, le manque de maitrise de baton, non plus ça n'aide pas la profession!

Tout ça n'a qu'un nom : FAV...
C'est pas dans mon habitude de venir frimer au milieu d'un sujet.... mais j'ai droppé une maîtriuse du bâton hier soir^^ donc elle est trouvable, mais c'est vrai qu'elle reste très rare par rapport à d'autres....
eh non ma pitite zooooooooooooorha ,ce n' est pas moi qui la drope mais c' est bien moi qui m' en sert ! héhé


Et oui ,un monstre poilu la drope bien puisqu' elle est depuis avant-hier en... ma possession


Et pis je peut te dire qu' elle fonctionne bien !


P.S : eh woui zooooooorha ,faut pas tirer les poils du mutantcool ,car desfoi il se rebelle ^^
Bin sans poils... ça fait plus propre avec ton ptit string hihihi!

N'empeche l'indice est faible, ça va encore me laisser chercher longtemps. Si quelqu'un a plus d'info, qu'il n'hésite pas à la partager.

ça donnera ainsi un coup de boost à la vente des batons et fera tomber l'argus du parchemin (comparé aux autres maitrises qui se monnaient entre 15000 et 20000).
Citation :
Publié par Zooooooorha
Bin sans poils... ça fait plus propre avec ton ptit string hihihi!
Mais... mais en plus tu continu ?! lol

Si tu veux un ptit indice supplémentaire il faudra me faire... un bisous la ,sur la joue droite
Citation :
Bon allez un autre indice:
Ca fait le meme cri que ma grand mere quand tu lui demande depuis combien de temps elle a pas fait l'amour hihi
en supposant que ta grand-mère soit aussi active que certains enutrofs un peu trop entreprenant, j'en déduis que ça se drop sur des ... tofus ...... j'ai bon ?



firfidut (qui sait sur quoi cette maitrise se drop et a parfaitement compris l'allusion ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés