Dreling |
Dernières publications

[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
bug lors d un kik le cercle reste au sol... Lire la suite

féca lvl 64 bon j tape pas comme une brute mais si y a une place suis partant.... Lire la suite

Féca partant si il vous manque du monde lvl49 et je suis bloqué en salle 3 du château; si vous pouvez passer me prendre, pour l... Lire la suite

perso mon féca est magique et je n m en tire plutôt bien j arrive a vaincre des éca 40 :p étant 48 avec l aide de la map pour l... Lire la suite

[échange] maitrise des batons(moi) contre 2 silimelle nouvelle version(vous)
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
bon je suis intéresser mais j ai qu'une silli +25.:confus:... Lire la suite

je viens de voire ton travail Nout,c des plus claire mais je pense que au maximum 5 personnes pour effectuer le boulot si ce n'... Lire la suite

rien ne s'est fait, juste fait le guide dans notre temple( ici la salle ,la l'autre salle)enfin bref au summum on fut 9, on a d... Lire la suite

bon je serait présent en espérant que les fécas savent lire et décide de venir pour confronter nos idées; bon g pas trop le tem... Lire la suite

[Formation] Equipe pour botter le popotin du wa ^^ (i nou manque 3 enis)
présent féca lvl 48 prêt a partir marcher sur ses monstres Féca Dreling wisp moi quant la troupe sera partante.... Lire la suite

si ta encore ta maîtrise bâton on peut s arranger g des sillimelle??... Lire la suite