drop aux dragoeufs

Répondre
Partager Rechercher
voila je recherche principalement des cras force tirant une double punitive ou une double destructrice des iops des xelors des enis (important les enis) et des sacrieurs ecas aussi (ca peut etre utile langue râpeuse)

alors je vous préviens tout de suite je suis en mode chance et je me contenterais de faire puissance sur les cras et d'encaisser

la team devrait etre prete pour 15h 30 , 16h voila déposez votre candidature ici (au fait c'est pour maintenant)
Citation :
Publié par Zahn
alors je vous préviens tout de suite je suis en mode chance et je me contenterais de faire puissance sur les cras et d'encaisser
Hmm.... alors tu fait le spectateur à regarder les crâ équipé combat et tout pour gagner vite fait et toi tu est censé dropper leur dû?

....

Ta demande paraît juste un peu.... ridicule
cherche chien chien
en effet je cherche des chiens pour drop puisque c'est toujours a moi que revient cette tache indigne (mode mutil -500 de chance)alors que je vois des enus venir et dropper 3pierres d'emeuraudes en 30minutes!
alors avant de me juger publiquement de la sorte tache de te renseigner

voila ce que j'ai envoyé a dardevil alors cela s'applique aussi a ce qui me juge sans me connaitre
bon ben ... je savais pas qu'il avait rendu le MP qu'il m'avait envoyé publique ... enfin voila ce que je lui ai répondu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je drop facil des couilles avec -13 (ce qui revient a 0 comme ton -500) donc si tu es pas cap' de droppé equipé ne demande pas aux autres de se priver pour toi

bien entendu c'est en gros car j'avais pas prévu qu'il rende publique ce MP ... j'ai mis en spoil pr ceux que sa intéresse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés