Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont vraiment super vos dessins.
Citation :
Publié par Xexe
Salut,
Je suis nouveau et j'aimerais que vous me dite ce que vous pensez de sa:
J'en pense que tu as utilisé des filtres mais pas dessiné

C'est une image existante, tu l'as juste passée sur photoshop ou un logiciel semblable pour utiliser des filtres ^^
Dommage que tu n'aies pas créé l'image toi même.
Citation :
Publié par Xexe
je débute !
c'est pour sa qu'il y a beaucoup de défauts
Oui, je ne te jette pas la pierre, Pierre, simplement, tu es dans une partie du forum consacrée aux dessins sur le thème de dofus, et ton image est une retouche, pas un dessin ^^
Sur ce bonnes fêtes.
Histoire de remonter ce topic, je poste un petit dessin qui a été fait à la va vite, je voulais surtout tester la colorisation :

http://img143.imageshack.us/img143/7987/111copie2tl1.png

La colorisation craint vraiment, je sais (je débute XD) c'est pourquoi j'écoute tout vos conseils pour pouvoir m'améliorer
J'adore.

Pour ce que tu dois améliorer, je pense que ce qui a été dit précédemment est juste : améliorer les effets d'ombre ou de brillance. Plus facile à dire qu'a faire cependant.
Citation :
Publié par Mariuccia
Histoire de remonter ce topic, je poste un petit dessin qui a été fait à la va vite, je voulais surtout tester la colorisation :

*image de la sadi magnifique ! *

La colorisation craint vraiment, je sais (je débute XD) c'est pourquoi j'écoute tout vos conseils pour pouvoir m'améliorer
Moi je trouve ça super !! ne change rien ! elle est vraiment mignonne ! (tiens, je garde l'image sur mon ordi)

ps général : arrêtez de préciser , un dessin "vite fait", "fait en 5 minutes", "j'avais un peu de temps", "j'ai bougé mon bras et ça a fait un dessin, désolé pour les 35 défauts au cm carré, ne me châtié pas svp", on s'en castagne les cou**les. Ce sont de très beaux dessins, vous avez pas à vous justifier. Que ce soit fait en 5 minutes, gribouillé sur le coin d'une feuille, ou fait en 3 jours, rien a faire. Dessinez pour votre plaisir (et celui de nos yeux). crotte quoi !

Et le iop intel, il est si juste ^^ mais pourquoi si gros ?
Bonjour à tous ! ^^
Mariuccia, je la trouve vraiment mignonne, ta sadi ! Pour la colo : bon choix des couleur, mais il faudra effectivement travailler un peu les ombres : plutôt que d’appliquer une couche uniforme de couleur, tu peux rajouter une autre couche plus foncées, mais juste d’un côté ! Oula, c’est pas clair…Il faut donc imaginer le volume de « l’objet » et la provenance de la lumière.

Mannix, héhé, ton dessin mérite réflexion (et pourquoi il ne pourrait pas être gros ? ).

Shuran, tes réflexions sur les petits commentaires avant le post sont justes. Mais je pense que c’est pour nous rassurer et, en tout cas dans mon cas, parce qu’on ai pas forcement satisfait du résultat…
Je ne suis jamais contente de mes dessins, je trouve donc toujours pleins de choses à redire, et le dire avant est une sorte de « couverture » (qui ne couvre rien en réalité ^^). Je vais donc me retenir et poster juste ce dessin pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

http://img144.imageshack.us/img144/8792/sadinoel9zp9.jpg

Edit: voici le lien de l'image, étant donné qu'elle ne semble plus vouloir s'afficher >< Ca arrive souvent avec mes images (un filtre anti-Rouna ? é____è)

http://images3.hiboox.com/images/5207/l33gj2gk.jpg

Edit 2: je l'ai reremise...mais il reste le lien de "secours" ci-dessous au cas où, car je sens qu'elle va encore s'échapper xD
Citation :
Publié par Shuran
ps général : arrêtez de préciser , un dessin "vite fait", "fait en 5 minutes", "j'avais un peu de temps", "j'ai bougé mon bras et ça a fait un dessin, désolé pour les 35 défauts au cm carré, ne me châtié pas svp", on s'en castagne les cou**les.

Et le iop intel, il est si juste ^^ mais pourquoi si gros ?
Ben en fait j'ai plutôt précisé ça car le tracé n'est pas "propre" et qu'on y voit encore les traits pour former les épaules, les coudes etc.

Pour le Iop à Mannix, je pense qu'il l'a fait gros parce que vu qu'il est intelligent, il ne s'occupe pas vraiment de son physique x)

Sinon, Rouna, je trouve que ta Sadidette est vraiment très jolie, j espere aussi faire des colo aussi magnifique bientôt
Citation :
Publié par Mariuccia
Pour le Iop à Mannix, je pense qu'il l'a fait gros parce que vu qu'il est intelligent, il ne s'occupe pas vraiment de son physique x)
Elémentaire, mon cher Watson.

Heu sinon, j'joue Feu et pourtant j'suis super canon. C'est juste une question de roxxation quoi.
Je viens mettre mon p'tit grain de sel (une fois n'est pas coutume.. ). ca fait un ptit bout que je suis ce thread et vos dessins m'ont donné l'envie de me remettre au dessin. Bref c'est certes pas du Rouna ou du Mementori mais spa trop mal quand même jpense.

Bon c'est un ptit truc fait en 5 min... nan jdéconne j'ai mis des heures x)

Tadaaam

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712280623301926739.jpg
On dirait qu'elle est flasque, surtout du ventre.

A merde lol je croyais être co sous mon fake.

Non mais je déconne, c'est pas mal, surtout qu'une critique de ma par ne serait en rien légitime vu mon niveau en dessin.

Citation :
Publié par mannix
Favoriser l'intel plutôt que la force peut avoir quelques effets secondaires.
Sympa les stéréotypes.

@ Suzulle : J'ai déjà montrer quelque fois ma roxxance sous paint sur jol, on dit que le ridicule ne tu pas mais on va quand même s'arrêter là ...
En gros je suis encore au stade maternelle -> 4 traits pour les membres, une tête ronde et un corps en patate. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par FrieD
vu mon niveau en dessin.
On veut un exemple.

Bon euh... sinon, j'ai du mal à faire des illustrations de groupe. Donc pour en faire une de noël c'est raté, mais j'essaierai d'en faire une qui soit supportable pour les yeux à l'avenir. Faudra se contenter de euh... ça;

http://img242.imageshack.us/img242/6079/noellllbb4.png

Maman j'ai honte.
Mais non chérie, c'est très joli.
MAIS TAGGLE ! Ok.
Pas ma du tout Suzulle . Simple, mais joli .

Bon moi j'ai ca à vous proposer : le Sacrieur de Wakfu. J'ai dessiner le personnage au crayon , ensuite peinte . Treve de bavardages, voici l'oeuvre : ( bon l'image est pas super, à cause de mon scanner )

http://img262.imageshack.us/img262/3045/sacrdessgm8.jpg

En ce moment je bosse pour une sadi purement imaginée par mes soins
Bon allez, j'me lance, depuis le temps que je passe ici avec l'envi d'en poster un petit

Voili voilà, j'voulais juste un avis sur ce début, j'ai craqué je résiste pas à l'envi d'afficher le croquis avec quelques ombres (elles sont là juste pour tester).

http://img145.imageshack.us/img145/8315/talox4.gif

Ah oui et j'ai faillit oublier, c'est le premier dessin que je fait entièrement à la tablette.

@hacker > Ca manque juste de contrastes pour marquer les ombres.
Yo Talu, c'est un très bon début ^^ mais ce que je comprend pas, c'est quoi la palette Graphique ? Parce que je dessine entièrement à la main donc euh . . . plz

EDIT : C'est pas dur de dessiner avec une Tablette ? et merci pour le lien
Talu> . T'as plus d'excuses pour sortir des avatars de saucisse là ! C'est très joli, les proportions sont magnifiquement respectées... J'aime beaucoup. ^^ Parcontre, y'a un seul petit détail qui me chipote : l'ombrage sur la cape meumeu donne une texture assez... euh illogique, quand on sait ce qu'est une cape meumeu. Ça fait un tout petit peu... «ouateux» . Mais ça reste tout de même joli, on en veux d'autres !

- explication stupide enlevée -

Édit : Okay. :]
Édit² : Je le trouve... euh. Saucissesque (= HORRIBEUL§).
Fried> Ah. Smiley pour la peine; .
Citation :
Publié par ~Hacker~
...
Bah heu déjà j'ai fait l'erreur que je ne supporte pas de voir, j'ai dis palette.
*Part se flageller 200 fois*
Tablette graphique

Citation :
Publié par Suzulle.
...
C'était juste un aperçu des ombres suzulle, je ferrais les texture à l'ancienne (enfin, façon de parler parce qu'avec un stylet...), donc fond de couleur + détails et retraitement de l'image pour finir. Un jour, may be.

Edit pour Suzulle: Tu le trouve comment mon nouvelle avatar?
Citation :
Publié par Talu
Edit pour Suzulle: Tu le trouves comment mon nouvel avatar?
je le trouve plein de fautes d'orthographes ?
sinon que du bien, et que tu ne le mérites pas... on me dit dans l'oreillette que je n'étais pas sollicité ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés