Bonjour à tous ! ^^
Mariuccia, je la trouve vraiment mignonne, ta sadi ! Pour la colo : bon choix des couleur, mais il faudra effectivement travailler un peu les ombres : plutôt que d’appliquer une couche uniforme de couleur, tu peux rajouter une autre couche plus foncées, mais juste d’un côté ! Oula, c’est pas clair…Il faut donc imaginer le volume de « l’objet » et la provenance de la lumière.
Mannix, héhé, ton dessin mérite réflexion (et pourquoi il ne pourrait pas être gros ?  ).
Shuran, tes réflexions sur les petits commentaires avant le post sont justes. Mais je pense que c’est pour nous rassurer et, en tout cas dans mon cas, parce qu’on ai pas forcement satisfait du résultat…
Je ne suis jamais contente de mes dessins, je trouve donc toujours pleins de choses à redire, et le dire avant est une sorte de « couverture » (qui ne couvre rien en réalité ^^). Je vais donc me retenir et poster juste ce dessin pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
Edit: voici le lien de l'image, étant donné qu'elle ne semble plus vouloir s'afficher >< Ca arrive souvent avec mes images  (un filtre anti-Rouna ? é____è)
http://images3.hiboox.com/images/5207/l33gj2gk.jpg
Edit 2: je l'ai reremise...mais il reste le lien de "secours" ci-dessous au cas où, car je sens qu'elle va encore s'échapper xD
|