Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont vraiment super vos dessins.
Citation :
Publié par Xexe
Salut,
Je suis nouveau et j'aimerais que vous me dite ce que vous pensez de sa:
J'en pense que tu as utilisé des filtres mais pas dessiné

C'est une image existante, tu l'as juste passée sur photoshop ou un logiciel semblable pour utiliser des filtres ^^
Dommage que tu n'aies pas créé l'image toi même.
Citation :
Publié par Xexe
je débute !
c'est pour sa qu'il y a beaucoup de défauts
Oui, je ne te jette pas la pierre, Pierre, simplement, tu es dans une partie du forum consacrée aux dessins sur le thème de dofus, et ton image est une retouche, pas un dessin ^^
Sur ce bonnes fêtes.
Histoire de remonter ce topic, je poste un petit dessin qui a été fait à la va vite, je voulais surtout tester la colorisation :

http://img143.imageshack.us/img143/7987/111copie2tl1.png

La colorisation craint vraiment, je sais (je débute XD) c'est pourquoi j'écoute tout vos conseils pour pouvoir m'améliorer
J'adore.

Pour ce que tu dois améliorer, je pense que ce qui a été dit précédemment est juste : améliorer les effets d'ombre ou de brillance. Plus facile à dire qu'a faire cependant.
Citation :
Publié par Mariuccia
Histoire de remonter ce topic, je poste un petit dessin qui a été fait à la va vite, je voulais surtout tester la colorisation :

*image de la sadi magnifique ! *

La colorisation craint vraiment, je sais (je débute XD) c'est pourquoi j'écoute tout vos conseils pour pouvoir m'améliorer
Moi je trouve ça super !! ne change rien ! elle est vraiment mignonne ! (tiens, je garde l'image sur mon ordi)