Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Roune, l'aile gauche de ton feca me fait penser à mes cours de math et à Pythagore x(

Sinon c'est moi ou on dirait que ton dragon porte des lunettes?

M'enfin bon, vos dessins sont tous magnifiques, quand je compare à mon dessin d'un bouftou qui ressemble à un mouton gavé pour faire du foie gras
Citation :
Publié par Rouna
[...]j’ai fais un pseudo dragon comme ça, juste parce que je venais de trouver un pinceau que j’aimai bien j___j).
Je dirais plus un élémental prenant la forme d'un dragon, ou alors une nymphe maléfique, voir un gros feu follet. Ce n'est que mon expérience de la chose ^^. Sinon, très jolie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème avec les épaules et le bras droit, yah quelque chose qui cloche, ou alors je louche
Toujours aussi jolis tes dessins Rouna.

Pour ma part j'aime pas trop les ailes, pour moi ça ressemble plus à des drapeaux plantés dans le dos du feca.
C'est flagrant pour l'aile gauche, ça ressemble à un drapeau qui ondule au vent.

Ca laisse une impression bizarre les ailes ^^'

Bonne continuation.
Bonjour,

Ahh je dois le dire : vos dessins sont splendides !
c'est impressionnant le nombre de style graphique que l'on croise sur ce thread ...

Je vous dis a tous un gros bravo ! (mention spéciale a Suzulle ^^)

Rouna : c'est vrai que l'aile gauche me parrait un peu invertébré , mais sinon superbe !

Bon courage !
Wow, ça fait un moment que j'suis pas venue ici et ya déjà des tonnes de pages ^__^
Mariu je savais pas que tu dessinais c'est drôlement joli en plus!

Bon à part ça j'ai terminé une illu où j'ai donné tout ce que je pouvais ^^ C'est aussi la premiere fois ou je fais un vrai fond, donc soyez indulgents ^^'

Sinon je voulais savoir si j'avais le droit de poster la version .psd de ce dessin, parce que j'avais eu l'idee de faire un genre de tuto pour colo, mais comme jsuis pas franchement douée (et flemmarde aussi), ça serait plus simple. Par contre le fichier est super lourd (genre 6X mo). Vala.

Joyeux nowel à tous (oui jsuis en avance mais bon ^^)

XmasSpirit-small.jpg

EDIT : merci Ganjalo en fait je l'ai zippé ça "ne prend plus que" 30 mo ^^'

Voilà le lien pour dl (il faut winrar pour décompresser et biensur photoshop pour le lire)
C'est juste roxxant mementomori (et je ne peux que t'appuyer, les dessins de Mariuccia sont drôlement jolis).

(Pour le .psd, c'est autorisé, mais vu la taille tu devras l'héberger sur ton ftp personnel si tu en as un)
Orcen je crois qu'on l'a déja assez dit... l'art n'a rien a voir avec une sorte de don c'est de la pratique... de la pratique, de la pratique et aussi un brin de pratique

(désolée pour ce commentaire un peu HS mais bon fallais que je le dise )
Wouhahh ! sublime menmento' !

J'aurais juste une petite question :
tu pratique la colorisation depuis combien de temps pour avoir un resultat pareil ?

*retourne se coucher avec son aquarelle*

edit : je met quand même un de mes dessins ( il est ancien , 1 ou 2 ans)

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/23/mini_0712230829201888296.jpg
Alors, je passe en coup de vent: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mentomori

(oups, j'ai piqué l'ordi d'un ami....c'est Rouna qui parle :x lol)
Memento c'est magnifique comme toujours La colo est vraiment superbe aussi.

Rouna, ton féca est vraiment bien fait mais comme il a déjà été dit les ailes font "drapeau"

Bon walà j'ai fait une crâ, mais j'ai vraiment foiré le corps en fait u_u ... Donc je voudrais bien quelques conseils pour pouvoir améliorer le corps (et ses doigts de la main droite qui ressemblent à des kit kat au passage xD) :

http://img518.imageshack.us/img518/476/cretteftn1.jpg
J'aime beaucoup le visage, Mariuccia, mais pour le reste du corps je n'aime pas vraiment ! Il a pas mal d'erreurs de proportions, et aussi un petit problème aux mains et aux doigts, position du torse par rapport au bassin ( Il y a un truc qui cloche ). Bref, je rajouterais charmants petits yeux !
Je viens de finir la lecture du topic #2 et #3 et je m'incline devant le Talent de Mementori et de Rouna

J'aimerais bien poster quelque uns de mes iops mais j'ai pas de scanneur alors bon

Un jour viendra

Ps: De toute facon vous ratez rien mdr c'est pas super joli ce que je fais
http://images3.hiboox.com/images/5107/5ho01qk6.png

J'y suis allée un peu fort sur les... tresses. LOLPHR33K0UT. Bref, des commentaires ? J'aurais peut-être du essayer de me représenter une source de vent fixe, faut avouer que ça part un peu n'importe comment là.

Sinon je trouve ta craêtte tout à fait adorable, Mariuccia. Bonne initiative de la part de Ganjalo que d'avoir posté le premier dessin... /o\ :].

Édit :
n0thing
> Je m'y mets tout de suite .
Citation :
Publié par n0thing
Suzulle tu peus nous fair une petite photo de famille de nowel ? its possible?silteplait se sera notre cadeau de nowel ^^
+1

On remarquera ton avatar made in Suzulle Industry
Citation :
Publié par So²
Un Iop 50% Dofus 30% Wakfu 40% Hanibal lecter, voilà

http://img341.imageshack.us/img341/530/iopul1.gif

Ce qui fait 120 %

Autrement j'aime pas trop les mains...

Et c'est pieds (ou jambes) sont gros(ses)
Citation :
Publié par Asuma94
+1

On remarquera ton avatar made in Suzulle Industry
Et oui ! mais j'ai demandé la permission
Sinon prions ensemble pour que suzulle realise notre reve
Citation :
Publié par Ikor
Ce qui fait 120 %

Autrement j'aime pas trop les mains...

Et c'est pieds (ou jambes) sont gros(ses)
It's Super Deformed
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés