Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum magnifique Rouna ! Et merci encore. Serait-il possible que tu fasse une Iopette rouge et noire avec un panda blanc rose et noir ?
|
![]() |
|
|
Wow, ça fait un moment que j'suis pas venue ici et ya déjà des tonnes de pages ^__^
Mariu je savais pas que tu dessinais ![]() Bon à part ça j'ai terminé une illu où j'ai donné tout ce que je pouvais ^^ C'est aussi la premiere fois ou je fais un vrai fond, donc soyez indulgents ^^' Sinon je voulais savoir si j'avais le droit de poster la version .psd de ce dessin, parce que j'avais eu l'idee de faire un genre de tuto pour colo, mais comme jsuis pas franchement douée (et flemmarde aussi), ça serait plus simple. Par contre le fichier est super lourd (genre 6X mo). Vala. Joyeux nowel à tous (oui jsuis en avance mais bon ^^) ![]() EDIT : merci Ganjalo ![]() Voilà le lien pour dl (il faut winrar pour décompresser et biensur photoshop pour le lire) |
![]() |
Héros
|
Toujours d'aussi beaux dessins!
Félicitations à Rouna, j'adore ton Féca! ![]() |
![]() |
|
|
ooh mementomori c'est juste sublime
![]() ![]() Rouna aussi (même si ya quelque chose qui cloche dans les ailes ![]() *retourne à ses dessins* |
![]() |
|
|
mementomori et rouna
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Alors, je passe en coup de vent: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mentomori
![]() ![]() ![]() ![]() (oups, j'ai piqué l'ordi d'un ami....c'est Rouna qui parle :x lol) |
![]() |
|
|
pas mal
![]() |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Très joli, Mariuccia, juste les doigts un peu pointus ^^
|
![]() |
|
|
Suzulle tu peus nous fair une petite photo de famille de nowel ? its possible?silteplait se sera notre cadeau de nowel ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Iop 50% Dofus 30% Wakfu 40% Hanibal lecter, voilà
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|