Zulmia

Dernières publications

RSS
31 December 2009 à 14:40 - Messages
Sadiique tente de croiser la dinde de la couleur que tu veux avec la dinde qui a la capacité que tu veux obtenir. Croise donc ... Lire la suite
8 July 2009 à 22:20 - Messages
Rouna a rectifié son dessin, on va bien les ailes maintenant. On vois seulement un petit bout de l'aile droite de l'eni car ell... Lire la suite
17 May 2009 à 18:42 - Messages
C'est moi, ou j'ai l'impression que la tête de ton Iop Likhas est trop basse, on dirait qu'il n'a pas de cou. Pis elle n'est pa... Lire la suite
10 March 2009 à 13:14 - Messages
Ton nom de jeune fille reste toujours visible sur la carte d'identité, même en étant mariée. Ca donnera : Mme Machin née Bidule... Lire la suite
30 July 2008 à 13:23 - Messages
Ta femelle Ebène-Pourpre est de stade 6 dans le tableau des différentes variétés de dindes. Et dans le tableau du dessus c'est ... Lire la suite
30 July 2008 à 13:23 - Messages
Ta femelle Ebène-Pourpre est de stade 6 dans le tableau des différentes variétés de dindes. Et dans le tableau du dessus c'est ... Lire la suite
22 June 2008 à 15:14 - Messages
Quelqu'un pourrais rajouter les images qui manquent pour certaines dindes?Merci.... Lire la suite
22 June 2008 à 15:14 - Messages
Quelqu'un pourrais rajouter les images qui manquent pour certaines dindes?Merci.... Lire la suite
15 April 2008 à 22:40 - Messages
12 March 2008 à 10:48 - Messages
Heu d'après ce bout de ton premier message, ma fois pas très compréhensible, ton soucis c'est que tu n'arrives pas à faire de m... Lire la suite

Jeux

Zulmia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zulmia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zulmia n'a publié aucune critique de jeu.