mon compte a été hacké

Fil fermé
Partager Rechercher
comment lire ou repondre a un ticket dont on a les références sur un compte hacké.
car le probleme est que le mot de passe et le mail ont été changé donc je ne peux m'identifier.
a savoir que j'ai deja signaler le hack et que le ticket en question sont en attentes , mais que je peux pas lire.
de plus je précise que nulle ne possédais mes mots de passe et ma question secrète, donc c'est un actes de piraterie pure et dure, et que je ne susi pas victime d'un pjishing ou dun cick sur un lein malveillant, puisque je n'ai jamais eu a faire a ce genre de choses.
Que mon ordi ne contient pas de troyen ou CGErs, et persnne que je connais ne joue.merci en attantes de réponse
Le vrai hack sur DOFUS n'existe pas.
Ton compte est lié à une adresse MSN ?
T'es le seul à utiliser ton pc ?
[...]
Tu ne peux pas poursuivre un ticket depuis un autre compte, même en connaissant son n°.

Ha et heu...
http://images3.hiboox.com/images/1108/znmra3fj.jpg
ecoute bien
je suis pas novice en informatique, .
d'une je n'utilse pas de msn, c'est une verole.donc pas de chance de pouvoir remonter mes passe par ce biais.
arretez de dire que dofus est pas hackable.
je parle d'un compte hacké. ne prenez pas tout le monde pour des noobs en informatique.
je demande pas de croire ou d'étoffer, je demande juste si y'a moyen de lire un ticket. puisque j'ai bien réussit a l'ecrire ce ticket.
je m'attendez pas a ce qu'on me dise, oui c'est sérieux, on va se manisfester.
je demande juste une aide concrete sur les modalité de récupération de compte qd le mail et les passes ont été modifié.
Et surtout quand on dispose de tickets mais que ces ticket dependent du compte hacké( avec mail modifié par le hackeur ainsi que passe), sachant que j'ai bien précisé sur le ticket un nouveau mail de contact qui n'ai pas le,meme que sur le compte hacké.
les commentaires à la limite , je m'en passe.Ca fera pas avancé le schmilblik.

et surtout comment suspendre l'abonnement et demander le remboursement du compte autre que pas le support .car je me refuse de payer pour qqn d'autre, sur le fruit de mon travail et du temps que j'y ai consacré. a lavance pas de polimique sur le moyen 'avoir hacké le comptev mais je veux jsute les modalités de restitution. car visiblelment , beaucoup reponse mais sans lire le message entier, et font des polémique inutiles
Blop all,

Le truc, c'est qu'un tread intitulé "mon compte a été hacké" (quand on sait que le hack n'existe pas dans dofus...) et dont le message initial est un pavé sans une seule formule de politesse élémentaire (genre "bonjour", rien que ça...), ben, ça donne pas envie de le lire précautionneusement, ni de se fatiguer à répondre gentiment.

Mais pour répondre à la question de quicest : désolé, mon pauvre, mais il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, puisque tu as déjà soumis un ticket au support.
Sinon, autre solution (mais je dis peut-être une grosse bêtise) : adresse un nouveau ticket au support en leur précisant ton souci (le problème d'adresse, tout ça...) et en leur fournissant un moyen de te joindre (nouvelle adresse mail).

Pour le reste, ne soit pas trop catégorique quand tu parles de hack : on le répète, le hack n'existe pas dans Dofus (relis le message dont crevette donne le lien!), donc, tu as sans doute été eu à l'insu de ton plein gré (pishing, troyen.... Enfin j'y connais rien, mais je m'y connais suffisamment pour savoir que les moyens de manquent pas pour se faire chourer ses ID!).
Nettoie ton PC, évite MSN, reste vigilant... Et sois patient pour la résolution de ce souci!

EDIT (car Quicest a posté entre temps) : encore une fois, les formules de politesse, on les attend... On ne te prend pas pour un noob en informatique, on te signale juste une vérité : le hack n'existe pas, mais même si tu n'es pas un noob, tu as pu être la victime d'un sacré p'tit malin qui, sans te hacker, a récupéré tes ID.
Alors, non, on ne te prends pas pour un noob, mais merci de ne pas nous prendre non plus pour de vilains méchants qui ne savent pas lire et qui ne cherchent qu'à te flammer!

Enfin, pour ce qui est de la suspension ou du remboursement de l'abonnement, là, je crois que, hélas, tu peux faire une croix dessus... Ankama n'a jamais agis dans ce sens, et à moins que tu ne mettes en évidence un véritable cas de hack (ce dont je doute fortement, sans vouloir te vexer), il n'y a rien à espérer de ce côté là.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par quicest
les gamins ici avec leur commentaires de jeunes noob.se permemtetent des polémique.oubliez ce message. je vois qu'ici y'a bcp trop de gens qui ne lisent pas, et qui font polémiques sur des faites reels, je ne suis ni un gamin, ni novice en informatique, je suis pas la pour qu'on me dise que j'ai aps respecter les regles, je connais surement mieux les regles et je les applique surement mieux que ceux qui se permettent de reponse de la sorte. si c'ets pour ecrire de tels anneries, et commentaires, allez donc svp joue avec vos petits copinis aux billes , et n'intervenez pas sur les forums, qui je rappelle sont la pour faire avancer les choses
commence par :
- Ecrire en français le charabia avec 8 fautes par ligne est illisible
- Un minimum de politesse et de bon sens dans l'écriture

si cela est trop compliqué pour toi et bien bonne journée

Tu n'es peut être pas un novice en informatique mais le hackn'existe pas et est toujours un probleme de vigilance sur l'accessibilité des tes ID
OK, je vois le genre...

Je me suis juste fatigué à essayer de te fournir une réponse, mais de rien, hein...

Dis donc, t'as un petit problème avec les formules de politesse, toi, décidément!
En gros, pas de bonjour, de s'il vous plait, encore moins de merci, et si on ne te donne pas la réponse que tu attend, on est tout juste des "jeunes noobs" (je passe sur tes commentaires vachement sympathiques "svp joue avec vos petits copinis aux billes"... ).

Le souci, vois tu, c'est qu'on ne peut pas te fournir d'autre réponse que celle-ci : contacte le support en leur expliquant ton problème d'adresse mail, nous, ici, on ne peut rien pour toi.

Et vu la manière dont tu réponds, n'espère pas voir les foules se lever pour te soutenir...
Citation :
Publié par quicest
toi meme tu dis ne rien y connaitre, donc tes remarques , et ton intervention est evidement pas la bienvenue.je me passe donc de tes messages.

T'es sur un forum, si tu veux pas de réponses, ben t'a qu'a pas poster jeune homme. Etre désagréable comme ça, c'est vachement sympa ...

Essaye sur le support, qu'il te banisse directement et que tu arrête de polluer JoL.

Publié par quicest
toi meme tu dis ne rien y connaitre, donc tes remarques , et ton intervention est evidement pas la bienvenue.je me passe donc de tes messages.
Et moi je crois que tu n'a rien a faire sur un forum, sa sert a ce que l'on t'apporte notre aide, et voila comment tu répond a s'te pauvre Zami, heureusement que j'ai mon décodeur... Comme je l'est fait remarqué a Billfr (xd n'empêche)

NON AU SMS SUR LES FORUMS!!!
c'est un forum, pas un salon de thé.
tu as pas saisi mon message. et tu continues les commentaires. tu n'as pas repondu, puisque tu repond a des question dont je n'ai pas demandé de reponses, et dont je connais deja l'issus. par contre piur le reste ca a pas avancé.
au bout des trois essais, et 2 refus ankama a acccepter a l'instant de me redonner la repose secrete, et a mon grand etonennement le hackeur ne la pas modifier, il a juste modifier le mal visiblement.
faut dire aussi que j'ai eu le tps de changé de passe pdt son opération mais qu'il a reussit et le trouvé , curieusement il a pas pu ou voulu changé la question secrete, qui pourtant lui ai indispensable pour justement changé le mail.
par contre en ce qui est de récupération du compte ankama n'a rien fait, ni repondu.
a defaut de remboursé, ankama a les moyens de suspendre un compte, je ne comprend pas pkoi ils le font pas. ca eviterai a defaut de récup^érer mon compte et etre remboursé de ne pas en faire profiter un escroc.
Citation :
Publié par quicest
je ne suis ni un gamin, ni novice en informatique
tu n'es pas un noob en informatique mais tu parles de "hack" alors qu'il s'agit d'un vol de compte ...

j'avoue que telle une fosse, je reste sceptique

je vote pour le fake (à la fois pour 'gamin' et 'novice en informatique')

Edit pour en dessous : faut le faire quand même, parvenir à énerver Secotine qui est la seule qui a pris la peine de lui répondre gentiment ^^
Je t'offre la palme de l'aigritude, jamais vu quelqu'un d'aussi hautin et malpoli, Yo mec, JoL c'est pas un défouloir et ne peut rien pour toi, encore moins si tu restes aussi insultant avec les posteurs. Sinon a part ça t'es un type complètement mystique, le voleur de compte (bah voui, aucune intrusion à ce jour) connais ta réponse secrète mais pas toi O_o.

@ Chapelin : Le random barien l'es pas Voyageur
Si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on essaye de t'expliquer ne t'étonnes pas de te faire rembarrer.

Si tu fais un post pour affirmer et croire quelque chose que tout le monde réfute, pas la peine de venir te plaindre, autant rester dans ton coin.
J'aurais largement préféré, que tu montres le post de Lichen qui représente la réalité.

Ou il dit: actuellement il n'y a pas eu d'acte de piraterie sur la BDD donc qu'on pouvait considérer que les serveurs étaient sans faille. Mais comme tout système, qu'ils peuvent être susceptible d'être piraté, un jour ou l'autre.

Je trouve ça bien plus honnête.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'aurais largement préféré, que tu montres le post de Lichen qui représente la réalité.

Ou il dit: actuellement il n'y a pas eu d'acte de piraterie sur la BDD donc qu'on pouvait considérer que les serveurs étaient sans faille. Mais comme tout système, qu'ils peuvent être susceptible d'être piraté, un jour ou l'autre.

Je trouve ça bien plus honnête.
(dans le post de Nimaoh que je cite, il le dit aussi)
(après, on pourrait disserter sur l'intérêt qu'aurait une personne ayant les moyens et compétences techniques à vouloir hacker dofus ... )
j'insulte personne
je deteste les interventions de gens, qui se permettent de repondre et polémiquer.
question de fosse /sceptique, tu cherche .tu trouve.je sais ce qu'est un hack et c'ets un hack qui resulte d'un vol d'un compte aussi.mais ca demeure un hack.point final, mais quoiqu'il en soit, j'ai posé des question, j'ai jamais demandé de polémiques ou des reponses a des question que je n'ai pas posé.
vous voulez quoi que j'applaudisse? comptez pas sur moi.je poste, c'est moi qui suis agressé.et je vais aussi vous remercié.j'ai d'autre chat a fouetter, que des converser avec des gesn qui veulent se donner de l'importance et qui visiblement n'en savent pas plus que le pekin moyen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés