Héros / Héroïne
|
qui va me pondre le telephone
qui peut me pondre le numero ou joindre directement le support ankama.ca évitera vos polémiques hasardeuses
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mon compte a été hacké
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
tiens
[Modéré par Grosbisous : troll, ça en devient fatigant :/ ] |
![]() |
|
|
Cool un PàF !
Merde jtrouve pas de flood correct... ![]() |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Légende
|
Citation :
Si c'est ça, tu vas sur le truc du support, dans la partie : Centre de support Envoyer un message Tu remplis bien ton comptes Ankama, tu laisses l'identifiant sans rien, ensuite tu coches la case : Accès comptes - Mon compte a été volé Et plus bas t'as un bouton suivant, tu cliques dessus. Et y a pas de n° de tel pour le support d'Ankama. Un brin de politesse dans tes messages ça serais pas du luxe. La façon dont tu écris c'est comme caresser un chien à rebrousse poil; ça donne pas envie de t'aider ni de comprendre ce que tu dis. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Même s'il a un peu raison sur le "lynchage" quasi systématique à propos du hack, je suis un peu triste s'il s'arrête de poster, chaque post renouvellait un peu le genre.
|
![]() |
|
|
Autre chose : On n'a jamais dit qu'on était modo hein. Et un modo JOL c'est pas un modo Dofus.
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Oué c'est vrais un pro en informatique kikoolol² ne peut pas reconnaître ce qu'est un modo dofus et un modo jol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Youpi! Il part! ![]() Moi aussi je pense que c'était un fake, parce que une réponse du support en moins d'une semaine... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ouais, jsuis tellement un noob que j'arrive pas à la redimensionner sans passer par un logiciel de retouche :'(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|