mon compte a été hacké

Fil fermé
Partager Rechercher
RhoOoO, il en est limite agaçant avec ses "polémiques" toutes les 2 phrases ^^

Si tu veux pas de polémiques, cesses donc de lui donner de l'ardeur à chaque fois que tu utilises tes p'tits doigts frénétiques sur le clavier.

Déjà, on t'a parlé de "POLITESSE".. Dès le départ, tu aurais du présenter tes excuses en exprimant ton bonjour à la communauté JoLienne qui n'est pas à ta disposition.. Au lieu de ça, tu persistes et signes et pire, tu t'enfonçes, encore plus..

Ton compte, y'a pu ton mot de passe, tu peux pu t'en servir ?

Y'a eu 14 miyions de miyiards de thread concernant le même sujet... Hack possible ou pas ? Osef, c'est pas le sujet...

Tes questions et tes réponses :

Peux-tu récupérer ton compte ? NON
Peux-tu récupérer ton abonnement ? NON
Peux-tu savoir qui sait par AG ? NON

Crois-tu réellement que la Base de données de Dofus ait été hackée ? Si oui, pourquoi n'y aurait-il eu que ton compte à toi ??? T'es lvl 350, tout le monde t'envie, t'as 458 miyions de kamas et tous les objets du jeu ?

Sois réaliste, fais toi une raison... Le vol d'identifiants ne vient QUE DU POSTE CLIENT !!!!! On dit pas que c'est ta faute si tes ID ont été piratés... On dit qu'un vilain pabo a réussi à les récupérer...

Balances déjà un coup d'antivirus à jour et de bonne facture sur ton pc...

Ensuite, pour ce qui est du reste : politesse, amabilité, respect... Je dirai que si tu te comportais comme ça dans le jeu, ben je trouve qu'avoir un mec comme toi en moins IG n'est pas spécialement une mauvaise chose... Tri sélectif +/- naturel...

C'est fâcheux ce qui t'arrive, certes... Mais à en vouloir à la terre entière en manquant de respect ne fera pas que tu retrouveras quoique ce soit...Et plutôt que de la compassion, tu trouveras que des réponses te disant que c'est limite bien fait pour ta yeule... Donc, dobeule clak IYF...

Bref... T'as ticketé le support... T'as ticketé deux fois le support ? Trois fois ? Ben t'atends et pis c'est tout...

JoL-Dofus est une communauté... En aucun cas c'est une branche d'Ankama-Games... Y peuvent rien pour toi les pitis modos...

En gros, t'as eu tes réponses étouétou... T'as plus qu'à faire une chose :

Concrétiser ce que tu as répété x fois sans réussir à tenir ta promesse : partir...

Bye...

EDIT : sniiif, s'pas drôle si c'est un fake... :'(
RhoOOo là là, j'ose même pas imaginer la mentalité de la personne qui s'amuserait à faire des trucs pareils... Abominaffreusement pathétique..
Citation :
comment lire ou repondre a un ticket dont on a les références sur un compte hacké.
car le probleme est que le mot de passe et le mail ont été changé donc je ne peux m'identifier.
a savoir que j'ai deja signaler le hack et que le ticket en question sont en attentes , mais que je peux pas lire.
Heu d'après ce bout de ton premier message, ma fois pas très compréhensible, ton soucis c'est que tu n'arrives pas à faire de messages au support vu que tu n'as plus le mot de passe. J'ai réussi à traduire? Pffiou si c'est ça faut vraiment que tu t'exprimes plus clairement.

Si c'est ça, tu vas sur le truc du support, dans la partie :
Centre de support Envoyer un message
Tu remplis bien ton comptes Ankama, tu laisses l'identifiant sans rien, ensuite tu coches la case : Accès comptes - Mon compte a été volé

Et plus bas t'as un bouton suivant, tu cliques dessus.

Et y a pas de n° de tel pour le support d'Ankama.

Un brin de politesse dans tes messages ça serais pas du luxe. La façon dont tu écris c'est comme caresser un chien à rebrousse poil; ça donne pas envie de t'aider ni de comprendre ce que tu dis.
Mais schmurtz à la fin, jusqu'où ira-t-il?
Depuis tout à l'heure, tu nous dis que tu vas arrêter de poster, et tu demandes la suppression de ton compte JOL... Pourquoi nous donnez de faux espoirs et continuer à poster?!

On te l'a déjà dit : non, le téléphone n'est pas la solution pour résoudre ton problème. Le support (technique et commercial) passe par une plateforme internet, pas par une plateforme téléphonique. Inutile d'insister.

Et je vois que tu progresses, question politesse, ta manière de nous demander les coordonnées d'Ankama dénotent un réel progrès :
Citation :
qui peut me pondre le numero ou joindre directement le support ankama.
Donc : non, nous ne pouvons pas te "pondre" un numéro qui n'existe pas : il n'y a pas de support téléphonique Ankama.

Et e effet, arrête de parler de polémique à tout va : ta polémique, tu te la crées tout seul à ne pas vouloir entendre ce qu'on te dit.
Et je rigole à te lire parler de poster plainte pour propos mensongers et diffamation! Non mais tu te crois où?!
A ce rythme là, moi je vais porter plainte contre toi pour pollution de forum, impolitesse, agression visuelle avec ton écriture hasardeuse et malalatête due à tes propos alambiqués et prise de tête... Mais comme on n'est pas aux Etats-Unis où les avocats surgissent à la plus petite frite tombée au sol, je vais me contenter de rigoler un coup (jaune) et de passer mon chemin.

Tu ferais bien d'en faire autant, ça fera des vacances à tout le monde...
Citation :
encore un frsutré du lavier.j'en veux a personne , juste a votre incompetence et vos interventions ridicules, et vos graves amalgames.je repete tres graves memes.j'ai dis mon compte a été hacké..pas parlé de dofus hacké..meme si ce n'est pas la question.
y'a que des rigolos ici ou y'a des gens un peu plus compétents.des gens sérieux,.car la vive l'anarchie avec vous.c'est limite on se réserve le droit de porter plainte pour propos mensongés et diffamation.a bon entendeur
Bah déja, le rigolo, c'est plutôt toi, si tu veux des vrais réponses aide toi du correcteur d'ortographe, parce que là, sans majscule et sans espace, c'est pas très agréable à lire.

Sinon, pour la question initiale, et bah demande au support

Citation :
Si seulement vous appreniez à lire ...
Si seulement c'était pas un pavé illisible.

PS: Pour ceux qui voudrait me troller, je fais peut-être des fautes, mais je fais des efforts pour essayer d'écrire le mieux possible.
1- Jol n'est pas un endroit pour ca--------> go support
2- Le hack n'existe pas sur dofus,tu tes fait couillonné tout simplement
3- Ya des 10 enes de sujets la dessus chaque semaine,quesque tu veux que l'on y fasse :x
Citation :
Publié par quicest
Encore un frustré du clavier.J'en veux a personne , justeà votre incompétence et vos interventions ridicules, et vos graves amalgames.Je repete très graves même.j'ai dis mon compte a été hacké(Impossible sur dofus. J'en rit)..pas parlé de dofus hacké (Gné?)..Même si ce n'est pas la question.
Y a que des rigolos ici ou y a des gens un peu plus compétents.des gens sérieux,car la vive l'anarchie avec vous .C'est limite on se réserve le droit de porter plainte pour propos mensongés et diffamation.A bon entendeur
Huhu donc cela fait 7faute d'écriture et puis 6 oubli de majuscule . Prochain faut que tu fait un paf dit au moins bonjours Silouplay et merci sa fait pas de mal. Pi ta perdu quoi du temps? T'en aurais perdu aussi avec ton compte :] sert a rien de chialé. (Ps pour corriger tes fautes y a la nouvelle version de firefox ou word tu sais c'est déjà c'est faute en moins sa rend plus visible déjà plus visible.)
Citation :
Publié par quicest
encore un frsutré du lavier.j'en veux a personne , juste a votre incompetence et vos interventions ridicules, et vos graves amalgames.je repete tres graves memes.j'ai dis mon compte a été hacké..pas parlé de dofus hacké..meme si ce n'est pas la question.
y'a que des rigolos ici ou y'a des gens un peu plus compétents.des gens sérieux,.car la vive l'anarchie avec vous.c'est limite on se réserve le droit de porter plainte pour propos mensongés et diffamation.a bon entendeur
Dans ce cas là on dit on m'a volé/changé mes identifiants. Question de sémantique ...

Si tu ne peux pas lire le message poste avec un nouveau compte AG (non abonné) dans la section support Ankama Games (où tu n'as pas besoin d'être abonné pour poster).

En espérant que cela suffise (à te faire débarrasser le pla***)

Sinon un minimum de règle de ponctuation (majuscule, espace) éviterais que l'on te prenne pour un fake.

IWHBTL ^^

@crewette : medart fait plus de fautes que ça ...
Citation :
Publié par quicest
j'ai dis mon compte a été hacké..pas parlé de dofus hacké..
Ben voilà, t'as tout dit...

Qu'est-ce que tu vas aller te plaindre auprès du support pour quelque chose qui est arrivé CHEZ TOI !!!!!!!!!???????

Nanmè, chai pas quoi, réfléchis au lieu d'insulter tout le monde... Et maitrises tes émotions ou enlèves tes moufles parce qu'honnêtement, te lire relève de l'exploit...

Ceci étant, pour ma part, last post... Il n'a que trop eu ce qu'il voulait... J'en suis même arrivé à trouver que ce qui lui arrive est bien fait... Mouarf.. Y'en a qui les cherche quand même, s'pas possible ça..
matiere de syntaxe
avec vos "bah" et autre xD etc.on rie beaucoup.
en passant , mon compte viens de m'etre restitué.pas grace a vous, et j'ai bel et bien été hacké..comme j'ai pu le démontrer.adieu
merci donc a personne.je souhaite beaucoup de courage a ceux qui vont demander des renseignements.
les pauvres.je leur souhaite aussi de pouvoir récupérer leur compte , suffira pour eux de démontrer la véricité vos dires et prouver leur identité, et surtout ne pas trop suivre certains conseils et autres inepsies.

merci aux quelques messages de gens qui vont dans mon sens.j'espere que ca corrigera le comportement de certains sosi disant modo ou intervenants.
C'est bizarre quelqu'un qui n'est "pas un novice en informatique", qui confond hack et vol de compte, qui ne comprend pas qu'Ankama N'A PAS de n° de téléphone, qui n'utilise pas Firefox, et qui plus est ne connait manifestement pas la touche majuscule

Je vote pour le fake (Barien ou pas).

Mais si s'en était pas un, bah débrouille toi avec le support. JoL peut rien pour toi, de toute façon vu ta façon de prendre les gens de haut avant de te regarder dans un miroir, même si JoL pouvait quelque chose pour toi plus personne ne t'aidera. Seco a été vachement sympa de te répondre sérieusement, et tu l'envoies chier (pour dire le mot juste). Tu croies vraiment que c'est comme ça que tu vas avoir de l'aide ?

Edit pour au dessus : bah dit donc, en fait ouais c'est un fake. Le support ne règle pas ces cas là aussi vite. Genre en 3h c'est réglé alors qu'hier un gars est venu se plaindre qu'au bout de deux semaines il avait pas encore eu de réponse.
Message supprimé par son auteur.
Oh, ça y est, tu te casses? Vraiment? C'est sûr?!
OMG... Je me retiens très fort... Oh et puis non :
Youpi!!!!

C'est quand même malheureux que tu soutiennes que tout le monde a tort et que toi tu as raison, quand tout le monde te dis toujours la même chose... D'autant plus quand la conclusion de cet histoire donne raison à tous ceux qui t'ont répondu... La remise en question, ça n'a pas l'air d'être ton fort.

Bonne continuation malgré tout, bon jeu, et au plaisir de ne plus te croiser ici, à moins qu'entre temps tu n'aies changé ta manière de t'adresser aux autres!
Même s'il a un peu raison sur le "lynchage" quasi systématique à propos du hack, je suis un peu triste s'il s'arrête de poster, chaque post renouvellait un peu le genre.
Citation :
Publié par quicest
En lisant cela, je me suis dit que tu parlais de moi et qu'il fallait donc que je participe à cette merde ce post. ^^

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'aurais largement préféré, que tu montres le post de Lichen qui représente la réalité.
Mon hypothèse est que le jeu du tueur est lancé et que kilik doit faire citer le post de Lichen sur le hack. On gagne quelque chose si on démasque un tueur ?

Ps : Ca ne peu pas être le retour de Médart. Sous des dehors kikoulesques, on décèle bien trop d'intelligence.

Iopéra
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Autre chose : On n'a jamais dit qu'on était modo hein. Et un modo JOL c'est pas un modo Dofus.
Je crois qu'il parlait de Baldy et Angha', qui ont posté au début.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madhx
Moi aussi je pense que c'était un fake, parce que une réponse du support en moins d'une semaine...
En moins d'une semaine, ça arrive. En moins de 24h, c'est énormément rare. Mais en 3h, et avec en plus la résolution du problème, c'est clairement impossible.

En plus, Olol le nom quoi "quicest"...
Pfff Content d'arriver qu'a la fin ...
A bien lire le gars a l'air de s'etre choppé un key logger et s'il a tapé sa réponse secrète pour récupérer son compte je pense qu'il va avoir une petite surprise bientôt.

Sinon et pour parler des quelques chose totalement différent : on fait une pétition pour le deban de medart (même temporaire hein juste une journée ca suffira) ?
J'ai trop envie qu'il nous donne son avis sur le chevalier noir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés