mon compte a été hacké

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai bon, celui qui saura pirater la bdd a sûrement d'autres chats à fouetter.

Pour le moment on sait tous que c'est suite à de la négligence ou à une escroquerie qu'on perd son compte. Dans un cas pourquoi ne pas tenter le support si on peut appuyer ses dires, dans l'autre autant faire profil bas, surtout si on a pas respecté le règlement du jeu.

C'est comme dab un gros PAF ou je me trompe ?
Ce n'est pas un hack ! Tu sais pas lire ? (Quoi qu'avec tes réponses, j'ai l'impression que tu ne sais pas ...)

Déja, on est pas des robots, dire Bonjour/au revoir toussa, sa coûte rien ...
De plus tu sais pas écrire, et tu viens parler comme un "pro de 40 ans ..."

Et de plus, on t'a répondu que tu devais attendre la réponse du support, sert à rien de pleurnicher sur Jol...
Citation :
Publié par crevetteingenue
(dans le post de Nimaoh que je cite, il le dit aussi)
Apres, re-lecture, en effet

Citation :
Publié par crevetteingenue
(après, on pourrait disserter sur l'intérêt qu'aurait une personne ayant les moyens et compétences techniques à vouloir hacker dofus ... )
Un expert réseau/informatique frustré car un perco à 25 %, lui aurait volé 100 000d'xp sur un combat aux Foux

Ok, je sors
Citation :
Publié par quicest
je deteste les interventions de gens, qui se permettent de repondre et polémiquer.
question de fosse /sceptique, tu cherche .tu trouve.je sais ce qu'est un hack et c'ets un hack qui resulte d'un vol d'un compte aussi.mais ca demeure un hack.point final, mais quoiqu'il en soit, j'ai posé des question, j'ai jamais demandé de polémiques ou des reponses a des question que je n'ai pas posé.
vous voulez quoi que j'applaudisse? comptez pas sur moi.je poste, c'est moi qui suis agressé.et je vais aussi vous remercié.j'ai d'autre chat a fouetter, que des converser avec des gesn qui veulent se donner de l'importance et qui visiblement n'en savent pas plus que le pekin moyen
tu postes sans aucune formule de politesse. Ensuite on te répond, et comme on ne répond pas ce que tu attends, tu nous traites de haut, par le mépris. Quand tu postes sur un forum, il faut t'attendre à ce que les gens ne soient pas forcément d'accord avec toi (mais ça, un "non novice en informatique" comme toi doit le savoir ), et ne soient pas non plus à ton service. Et sache qu'un hack et un vol de comptes n'ont rien à voir (mais ça, un "non novice en informatique" comme toi le sait également )

donc résumé des réponses que l'on t'a apportées, tu en fais ce que tu veux :
*le hack n'existe pas sur Dofus. Le hack consiste à accéder aux serveurs ou bases de données d'Ankama en perçant les sécurités pour modifier des données. Ca n'a rien à voir avec un vol de compte, ou une personne a juste réussi à récupérer tes ID pour se connecter avec ton compte et se l'approprier
*apprends à rédiger avec un minimum de courtoisie, de politesse, voire de correction. Surtout quand tu viens demander un service ou un renseignement, c'est le minimum
*fais un effort de présentation, en écrivant correctement, sans fautes d'orthographe ni langage SMS. C'est dans la charte du forum
*cesse de croire que l'on t'agresse, qu'on est des noobs ou des méchants. Tu es loin d'être le premier qui se fait voler son compte, et des dizaines de posts comme le tien fleurissent par semaine. Et en grande majorité, les JOLiens ici leur répondent comme on te l'a fait, souvent gentiment en donnant des conseils, au maximum avec un peu de taquinerie, mais jamais méchamment
*et dis toi que si je te dis tout cela, ce n'est pas pour être sentencieuse, c'est pour t'aider. Si si.

Secotine, je t'ai PWNED (en beauté) !

(purée, on dirait le Bar accueillant un dofusien kikoolol, ce thread 0_o )
Citation :
c'est presque une insulte aux utilisateurs.je plains les futurs utilisateurs. bye
J'te rassure, depuis que t'es partis le forum va beaucoup mieux...

Juste une derniere chose, c'est pas en se faisant passer pour un type de 4xans qui sait tout, avec un ton hautain qu'on te croira plus facilement mon petit, fallait pas partager tes ID s'tout..
(vais me faire moderer mais ça me demangeait d'solé)
merci
la,je peux etre poli. puisque c'est de votre ressors.de bien vouloir supprimé mon compte, il me sera pas utile , et j'ai un peu honte meme la, .j'ai pris peur .merci beaucoup, j'en ai assez entendu.pfff
(EDIT : Rhaaaa multi owned, mais arretez de poster si vite les gens!!!)

Oh mon dieu, quel grand malheur, tu vas arrêter de poster... Snif, JOL ne s'en remettra pas. Je pense d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, toute l'équipe de modération se remet grandement en question suite à ta remarque fort justifiée, ils ont du réunir une cellule de crise, car enfin, ENFIN, quelqu'un leur a ouvert les yeux sur la platitude et l'arrogance de leurs messages. Merci à toi...

Bon, trêve de plaisanterie (entre nous, elle était bien bonne... Je sais, c'est mesquin, mais j'ai pas pu m'en empêcher), je vais te faire un mini-résumé des choses qu'il serait bon que tu comprennes :

1 - La politesse n'est pas une option,
2 - le hack à priori n'existe pas sur Dofus,
3 - pour ton souci, la seule chose que nous pouvons te conseiller, c'est d'attendre la réponse du support,
4 - se montrer désagréable et limite insultant face aux gens qui te répondent n'est pas le moyen le plus efficace pour obtenir de l'aide.

En espérant que ces petits conseils t'aideront un jour à t"intégrer à la communauté JOLienne, quoi que vu le mépris qu'elle semble t'inspirer, je doute que tu aies envie d'y avoir ta place.

Sur ce, tcho.
hmmmm, Le jeu du tueur a commencé ?

Sinon, au lieu de t'acharner a vouloir dialoguer par mail, hé bien appelle les au téléphone, si tu es vraiment un adulte tu dois pouvoir faire cela. En tous cas dans un problème comme celui la, c'est la première action que j'aurais faite.

Bon courage pour toi
je suis sûre maintenant que c'est un des dev qui vient ici caché pour que l'on défoule nos nerfs et nos flamm' sur lui, afin de les détourner d'Ankama comme ils l'étaient en ce moment (convention, MAJ, etc). Belle diversion

Edit pour au dessus : je ne l'ai pas précisé sur le thread idoine, mais on n'a pas le droit de tuer par compte fake interposé
Message supprimé par son auteur.
beaucup d'amalgames
quand on fais un c/c sur une sois disant definition du hacking , on prend aussi garde a ne pas mettre qu'une partie de la réelle definition de ce therme.
de plus ce n'est qu'une polémique, qui n'a pas lieu.
dofus de plus contient de nombreux bugg , qui dit bugg... meditez.et encore une fois n'avez pas repondu, je demande la suppresion de mon compte jol.merci beaucoup
Citation :
Publié par quicest
et encore une fois n'avez pas repondu, je demande la suppresion de mon compte jol.merci beaucoup
On ne peut pas supprimer un compte jol
Il me semble qu'il est interdit de téléphoner à Ankama, pour ce genre de cas, vu que c'est un numéro pro'
ah tiens
quelqu'un de censé..j'esperai ne pas devoir les appeler au télephone, compte tenu que j'ai averti le support.mais je n'ai pas encore trouver le numero de télephone, ce serait une bonne chose de le ommuniquer.
En effet j'ai un peu une vie aussi. je gagnerai du temps.
Citation :
Publié par quicest
et encore une fois n'avez pas repondu, je demande la suppresion de mon compte jol.merci beaucoup
Pour la première partie de ton message, je suppose que tu voulais dire : "et encore une fois vous n'avez pas répondu"... Sauf que si, mais tu n'as pas l'air de l'avoir compris.
Donc je le re-re-re-répète : nous ne pouvons rien pour toi ici, il faut que tu contactes Ankama via le support, et que tu attendes leur réponse.
Et étant donné qu'il n'y a pas de système de support par téléphone, je te déconseille vivement d'essayer : tu vas te faire envoyer balader...
Je me doute que cette réponse là te convenais mieux, mais c'est pas possible!

Pour la 2ème partie de ton message que je cite, hm... Et bien, comment dire... Cela n'est pas en postant ça comme ça dans un message que cela peut se faire (d'ailleurs, ça ne peut pas se faire! ^^ Il suffit que tu abandonnes ton compte, et on en parle plus).
Y'a quand même des procédures à respecter, des règlements à connaitre...
Si c'est ainsi que tu a agis pour ton problème avec Ankama, je ne m'étonne pas que tu n'aies pas eu de réponse.

Allez, sans rancune, et comme dit garfunk : gros bisous!
Citation :
Publié par quicest
... qui dit bugg... meditez ...
Cette "phrase" possède un potentiel jeux de mots qui titille mon hémisphère droit ... mais je vais me retenir ...

Sinon, tu sais, si tu ne postes plus, on ne te verra plus, ce sera comme si ton compte avait été supprimé (sauf que tu donneras moins de travail aux modérateurs).
Tu vois, c'est magique l'informatique !

Mais je suppose que tu avais déjà médité là-dessus.
amusant
tu veux faire quoi me montrer de defintion.que tu ne maitrise pas. c'est toi qui ne fais pas la difference entre les 2 thermes.
De plus j'insiste, ce n'est pas le débat.on avance beaucoup avec des gens comme toi.et des potes.je suis inquiet.question garmmaire et autres respects des regles, jsutement le but est de re,siegner pas de raconter des anneries et faire des polémiques qui de plus sont eronées.quant on se dit intervenant ou modérateur, que l'on rappelle les regles, on doit etre le premier a les respecter.et encore la ca fait peur, tres peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés