mon compte a été hacké

Fil fermé
Partager Rechercher
Evidemment que c'est un fake, vous avez vu son pseudo ? "quicest" : Qui c'est ?

Sinon pour le coup des 3h, il y a une autre possibilité. C'est un pro de l'informatique qui n'a pas réalisé qu'il était passé en clavier Anglais et donc son pass ne fonctionnait plus.
C'est mal d'être sarcastique, mais comment s'en empêcher avec de tels comportements (fake ou non).
Citation :
Publié par parapentiste

Mon hypothèse est que le jeu du tueur est lancé et que kilik doit faire citer le post de Lichen sur le hack. On gagne quelque chose si on démasque un tueur ?

A la rigueur, Grosbisous aurait dit, que je suis un trolleur, mais en aucun cas un tueur

En tout cas grâce à toi ( ou à cause) j'ai lu le sujet sur le jeuduteur, ça promet d'être sympa

Go² kill Lichen Enfin si il participe
Mais LOL²²²² quoi, son personnage restitué en moins d'une heure . Franchement, j' ai rarement vu un fake aussi mauvais et aussi naïf, chacun de ses posts le grille davantage, c'est impressionnant.
Je propose que quicest devienne une légende JOLienne, le fake le plus puissant de l'univers.

"allô je voulais vous appeler pour vous dire que le petit Thomas ne pourra pas aller à l'école demain, il est malade"
"mais qui est à l'appareil ?"
"heu, c'est papa"

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Go² kill Lichen Enfin si il participe
hé hé
Citation :
Publié par Trashkhan
Sinon et pour parler des quelques chose totalement différent : on fait une pétition pour le deban de medart (même temporaire hein juste une journée ca suffira) ?
J'ai trop envie qu'il nous donne son avis sur le chevalier noir
Ah il s'est fait ban? (et ouais noobisme en force). Sinon ce serait pas lui qui a crée ce magnifique PaF?

Citation :
"quicest" : Qui c'est ?
Heu là quand même j'avais compris ( je crois que tout le monde à compris d'ailleurs).
Je tenais juste à féliciter Germinal pour le jeu de mot que seul son esprit aurait pu trouver. Ca a l'air d'être passé inaperçu, mais ça m'a fait sourire dans cette discussion unilatérale (répondants vers questionneur, et pas l'autre sens, dommage)
Citation :
Publié par crevetteingenue
medart, c'est toi ?

Edit
pour le lock, envoyez votre SMS au O6 XX XX XX XX , et tapez
1 pour Pinta
2 pour Fidjik
3 pour Grosbisous
4 pour Elea (Aboudega)
5 pour Laeryl
3 !
Même pas :/

(par contre, il y en aurait quelques uns des avertos à mettre sur cette discussion, je vais voir si j'ai le temps pour les mettre où si je passe pour cette fois car c'était marrant ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés