Bonjour à tous !
Tite Larme, je vais voir comment changer les ailes, le problème, c’est que j’ai fusionné des calques…..donc je dois recommencer d’autres étapes si je touche aux ailes ><
Maître Koalak : sisi, les ailes de l’éni méchante sont bien transparentes ! On ne verrai pas les branches au travers sinon… de toute façon, les ailes d’en haut et d’en bas sont les mêmes, sauf que j’ai rajouté la couleur et la transparence de l’eau par dessus (mais de toute façon, dans le reflet, la couleur et la transparence sont forcement un peu changé !).
Par contre, oui, j’ai oublié des feuilles dans le reflet
Pyro , pour les modèles, y a des livres qui sont pas mal
J Pi y a Internet ! Je regarderai tout ça quand j’aurai de quoi te répondre

(n’hésite pas à me le rappeler en MP ^^’).
Ganjalo, le dessin de ton amie est vraiment bien ! Y a pas de grosses fautes apparente de proportions ect… J’aime beaucoup
J Faudrait qu’elle vienne nous en poster plus

Pour ta colo, bin les couleurs sont bien choisies, il aurait fallut rajouter un peu d’ombre et de brillance peut être
J
Orcen, je te remercie vraiment pour ton soutien ! Ca fait vraiment plaisir d’être encouragée comme ça
Pour ce qui est du monde qui se reflète dans l’eau, j’ai hésité à le changé aussi…mais en fait, il s’agit bien du même monde, c’est juste l’Eni qui change…Enfin, je vais voir ce soir si je change quelques petites choses aussi dans le monde qui se reflète.
Tituba : vi, la cape est peut être pas génialement faite, mais j’avoue que j’aime bien, ça fait moins statique, ça va avec les feuilles qui s’envolent : y a un coup de vent ^^
Pour les ailes, entre la version dans le jeu et la version dessiné dans le site officiel….c’est très différent ! Donc j’ai fait un mixte. J’essaierai de les changer si ça ne me fait pas tout refaire xD (puisque j’ai fusionné des calques, et qu’il faudra le changer chez l’éni méchante aussi… ^^’).
En tout cas, merci à tous pour vos remarques !
Pour ton dessin, ba je le trouve vraiment pas mal ! Juste quelques changements, qui selon ton goût, seront appropriés ou pas :
- Les cheveux derrière la nuque tombent trop ! On dirait qu’elle a un dégradé derrière la tête. Du coup, si tu raccourci les cheveux au niveau de la nuque, il faudra sûrement remonter un peu l’épaule droite (à notre gauche) car le cou semble un peu long (il doit partir en gros de dessous les oreilles).
- La taille pourrait être affinée je pense.
j'ai fait rapidement un traçé pour montrer ce que j'ai dis (je pique l'idée de la formidable Mementomori, j'ai trouvé ça très pratique ^^) :
Voilà en gros
Bonne journée à tous !