Bonjour à tous !
Et bien, il s’en est posté, des choses, en peu de temps !
*remonte dans le temps*
Alors, j’avais pas vu Norgref ! C’était plutôt pas mal, sauf quelques détails déjà signalés : les mains, la tête (pour le dernier) et … ils sont tous penchés, c’ets normal ?

Autrement, bin j’aime bien, y a une certaine recherche !
Pyro : le seul moyen de s’améliorer, c’est de s’entraîner ! Faut que tu travailles les mains et les bras (les aisselles ne sont pas sensées faire une sorte de pont). Tout n’est pas mauvais hein ! Bien au contraire, donc persévère

Pi j’aime bien l’idée de base.
Kagerô : très bonne ambiance dans ton dessin, je te félicite déjà pour ça ! Mais, comme déjà signalé, des petits problèmes de proportions (longueurs des bras, longueurs des jambes du Pandawa (elles me sembles très courtes), problème pour le bras droit du personnage à droite…). Mais ton dessin reste tout de même très beau !
J’en profite pour bondir sur ta dernière remarque concernant la palette graphique. Perso, je fais tout à la souris (colo, et parfois le dessin lui même)! Donc c’est possible de coloriser sans tablette. Il paraît que c’est tout de même plus simple avec, mais quand j’en ai utilisée une, ça m’a semblait tellement bizarre que j’ai pas insisté xD (Pour répondre à Zaphie : oui, mon dernier dessin est fait uniquement et directement à la souris).
Utilisateur de tablette graphique (pas nécessairement venant d’une autre galaxie), ça change vraiment la vie ? Je crois que c’est normal de pas s’y faire au début, est-ce que ça été votre cas ? (car je me demande si je vais pas passer à ça aussi ^^).
Lykaa, j’aime bien ton dessin, il est agréable à regarder. Juste une erreur flagrante: le bras droit (celui qui est levé) est beaucoup plus long que le bras gauche. Continue comme ça en tout cas !
Azrock-Bolgrot, c’est pas si mal que ça ^^. Oui, les bras sont un peu court, si ils sont le long du corps. Mais j’adore le Tofu xD
Suzulle, toujours aussi mignon ! J’adore le premier dessin de la Nini (en vert). Je suis un peu moins fan du second.
Pour les dessins d'Orcen, j’avais zappé le truc, Crevetteingenue, j’y réfléchirai quand j’aurai du temps

.
Sur ce, bonne journée à tous