Rouna

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 10:01 - Messages
Oh lala! Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici! Y a toujours plein de créations vraiment sympas et originales, ça fait v... Lire la suite
9 août 2011 à 21:53 - Messages
*passe rapidement* Yeaaaah magnifique! Berlopopof, j'attends de voir le résultat final :) Le line est bien sympa! PompomGa... Lire la suite
Les deux lines sont différents, c'est vrai. Tu utilises des traits plus épais avec un peu plus de déliés, ce qui accentue un pe... Lire la suite
20 juillet 2011 à 15:41 - Messages
Hannnnnnnnnn, Cookiesta, les colo sont vraiment somptueuses!!! J'aimerai bien réussir à avoir un rendu comme ça :o <3 <3 yore... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:50 - Messages
Excellent le wallpaper, Cook!! Les couleurs sont bien choisies et l'ambiance estivale...nous permet de rêver un peu malgré le s... Lire la suite
1 juillet 2011 à 18:26 - Messages
Likhas, je préfère la version coloriée de ton dessin qui est plus lisible. Pour le trait, j'aime toujours autant ton style! Yo... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:52 - Messages
Merci pour vos remarques et vos critiques! Pour la cape, que me conseillez vous pour l'améliorer? Il vaut mieux éviter les ef... Lire la suite
29 juin 2011 à 21:55 - Messages
Kom, j'aime toujours bien ton style et la cape est très bien travaillée! :merci: J'ai par contre un petit soucis avec la positi... Lire la suite
11 juin 2011 à 18:47 - Messages
yore Donatsu, j'aime bien voir les différentes étapes et techniques que tu as utilisées! Le rendu sous les feuillages donne bie... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:34 - Messages
AH ouais, la mise en scène est super Likhas! :amour: L'expression du iop et la position du sram donnent vraiment bien! Je verra... Lire la suite
12 mai 2011 à 22:41 - Messages
Bon, passage en coup de vent: Shaktar: Ton sacrieur a vraiment la classe :) (pas grand chose de constructif à dire non plus si ... Lire la suite
Yep, je pense que le plus important c'est que le dessin fasse passer une émotion! Donc c'est gagné (sur moi en tout cas :p). Ne... Lire la suite

Jeux

    Rouna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rouna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rouna n'a publié aucune critique de jeu.