Système de Pvp en carton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
Je dis que des conneries ...

Tu ne veux pas stopper d'empoisonner ce sujet avec tes remarques à la con ?
A force, ça commence à saouler ...
+1 pour la solution de Malrik :

Citation :
-Si sa victime est plus hl que lui il gagne 100ph +la difference de niveau entre les deux.
-Si sa victime est plus bl que lui il gagne 100ph -la différence de niveau entre les deux.

Machin perds l'aggro:

-Son assassin est plus hl que lui il perd 100ph-la différence de niveau entre les deux.
-Son assassin est plus bl que lui il perd 200ph+10Xla différence de niveau entre les deux.
Ca me semble être la meilleure : ça ne pénalise pas les THL et ça augmente un peu le risque d'ouvrir ses ailes, donc ceux qui se baladent ailes ouvertes mais qui n'ont pas le courage d'assumer devront y réfléchir à deux fois.
Le pallier de 100PH de base me semble un peu large, ça voudrait dire qu'un level 160 qui agresse un level 70 gagnerait quand même de l'honneur. Mais, tout bien réfléchi, 10PH, c'est vraiment peu sur le seuil maximal, donc ça me semble bien justifié, surtout si on limite le nombre d'agressions sur la même personne dans la même journée...

Citation :
Je propose maintenant suite à ça que si la victime a 20 cercles ou plus inférieur à l'agresseur, ne perde aucun PH en cas de défaite.
Hophophop, j'y ai pensé mais une solution qui permet le gain d'un côté et aucune perte de l'autre favorise trop le mulage d'ailes.
Ou même le "reviens ici, je t'agresse en boucle et je te paye, tu n'y perds rien".
Le problème du nouveau système vient du faite que l'on arrive à deviner sans mal le niveau du futur agresseur si on est thl et dans la plupart des cas il ne reste pas grand chose pour pvp puisque tout le restant ayant des ailes grisés.

La plupart du temps on ne prendra pas de risque si on est haut gradé ,surtout que la dégringolade et assurée au point de vue perte de PH (bug ou pas).

On agressera pas en dessous non plus vu que cela ne génère plus de PH.
Bref on agressera plus du tout car ce système est complètement bancale ,les ailes grisés pour le niveau en dessous et les ailes brillantes pour le niveau supérieur avec un écart trop réduit pour pouvoir espérer vraiment du pvp.

Il est étonnant aussi que l'on ne puisse plus défendre nos cités aux zaap car les agro ne sont pas autorisés sur cette carte,ainsi se mêlent les deux alignements opposés pour la plus grande frustration de tous...

Les territoire comme pandala feu sont accessibles dans les deux camps mais ça ne génère pas plus de pvp qu'avant.

Il reste toujours la map -1.0 si ont veux faire un peut de pvp,mais ont est vite rattrapé par les inégalités ou les xelors thl sont toujours les maitres(j'attends toujours cette fameuse formule d'esquive,les devs vous faites n'importe nawak).
Au pire des cas on se fera agro par un joueur accompagné de ses mules,chose quand même pas nouvelle mais encore plus flagrande en ce moment même.

Bref j'ai surtout l'impression que les devs n'y connaissent pas grand chose en matière de pvp et malgré leurs bonnes volontés,ils arrivent à nous pondre une version quasiment injouable.
Je suis très déçu car je m'attendait à beaucoup mieux ,je sais maintenant que Ankama n'est pas doué pour ce genre de choses...

Mais la question que je me pose,pourquoi avoir foutu ce pseudo PVP si celui si ne correspond pas à nos attentes.
@ Touti : Je ne sais pas si tu as lu le sujet, toi, mais tous les problèmes que tu évoques l'ont déjà été dans le topic, et contrairement à toi, les joueurs ont tenté de proposer des idées. Ton post, même si c'est justifié, c'est de la plainte à 100%. Essaye de proposer quelque chose en contrepartie, quoi... :/

Citation :
les xelors thl sont toujours les maitres.

C'est en étude apparemment, donc peu d'intérêt de s'en plaindre pour le moment.
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903444 d'ailleurs
Citation :
Publié par Zaphie
@ Touti : Je ne sais pas si tu as lu le sujet, toi, mais tous les problèmes que tu évoques l'ont déjà été dans le topic, et contrairement à toi, les joueurs ont tenté de proposer des idées. Ton post, même si c'est justifié, c'est de la plainte à 100%. Essaye de proposer quelque chose en contrepartie, quoi... :/

C'est en étude apparemment, donc peu d'intérêt de s'en plaindre pour le moment.
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903444 d'ailleurs
Oui mais non,j'ai le droit de donner mon avis quand même!
J'y peut rien si les développeurs font du pvp en carton ,c'est pas a nous de toujours proposer,ils sont grand non ,ils ont un salaire et sont censé nous apporter quelque chose de ludique.
Citation :
Publié par -Touti-
Oui mais non,j'ai le droit de donner mon avis quand même!
J'y peut rien si les développeurs font du pvp en carton ,c'est pas a nous de toujours proposer,ils sont grand non ,ils ont un salaire et sont censé nous apporter quelque chose de ludique.
*Revient de 6H30 de bac*(osef je sais mais bon )

Ben oui mais bon rien n'empêche les joueurs de proposer leurs idées, faut pas oublier que les daives sont aussi des joueurs avant tout . Donc quand ils ne pensent pas à certaines choses il est normal que d'autres joueurs qui entrevoient des idées qui leurs semblent bonnes les proposent .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
C'est pas que je n'ai pas d'idées à proposer ,j'en ai d'ailleurs proposé un paquet .
Non c'est plutôt que ça devient saoulant de toujours raconter la même chose sans que nos propositions soit prisent en considération ,alors du coup on propose plus rien .
Les devs ne semblent pas savoir comment faire un jeu avec un pvp amusant et nous balances des MAJ de piètre factures.
L'échec c'est à eux même qu'ils le doivent ,car ils n'ont pas su prendre les bonnes décisions ni même écoutés les joueurs .
Ya rien d'autre à ajouter,le résultat est la devant nos yeux.
Citation :
Publié par -Touti-
C'est pas que je n'ai pas d'idées à proposer ,j'en ai d'ailleurs proposé un paquet .
Non c'est plutôt que ça devient saoulant de toujours raconter la même chose sans que nos propositions soit prisent en considération ,alors du coup on propose plus rien .
Les devs ne semblent pas savoir comment faire un jeu avec un pvp amusant et nous balances des MAJ de piètre factures.
L'échec c'est à eux même qu'ils le doivent ,car ils n'ont pas su prendre les bonnes décisions ni même écoutés les joueurs .
Ya rien d'autre à ajouter,le résultat est la devant nos yeux.
Je me souviens plus précisément mais je me souviens d'un topic où un admin d'ANKAMA avait prévenu que les idées des joueurs n'étaient jamais prises en considération sauf quand on le leur demande .
Peut être que sa a changé mais bon, quand on voit ce genre de discours on comprend certaines choses.
Cordialement.

Citation :
Publié par Kysaduras
Peut être que sa a changé mais bon, quand on voit ce genre de discours on comprend certaines choses.
Cordialement.
Ben en même temps je paye mon abonnement ,je crois que l'effort doit pas venir de nous,j'aime pas simplement être pris pour un pigeons et que l'on applique des MAJ à tout bout de champ qui veulent rien dire,et en ce moment c'est ce qui se passe.
C'est peut être ton cas mais pas le miens ,je crois que certains sont trop gentils avec nos chers devs et devraient un peut peser le pour et le contre.
Citation :
Publié par -Touti-
Ben en même temps je paye mon abonnement ,je crois que l'effort doit pas venir de nous,j'aime pas simplement être pris pour un pigeons et que l'on applique des MAJ à tout bout de champ qui veulent rien dire,et en ce moment c'est ce qui se passe.
C'est peut être ton cas mais pas le miens ,je crois que certains sont trop gentils avec nos chers devs et devraient un peut peser le pour et le contre.
Je partage ton avis, c'est vrai qu'ils ont tendance à nous prendre pour des vaches à lait, passez-moi l'expression ; mais bon, on à l'impression qu'on sert juste à payer l'abonnement des fois .
Il suffit de voir la MaJ censée améliorer le système d'esquive, oh! comme c'est étrange on fait marche arrière comme sa parce que sa plait pas à certains qui veulent conserver des privilèges que je trouve [beaucoup?] abusai .
Cordialement.

Oh... des modifications qui ont fait suite à des posts de joueurs sur JoL, il y en a eu un bon paquet... Clefs blop, système de percepteurs, et j'en passe...
Donc je ne crois pas que ça soit si inutile que ça de poster et de proposer des solutions.
Par contre, les posts whine, c'est autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés