Le problème du nouveau système vient du faite que l'on arrive à deviner sans mal le niveau du futur agresseur si on est thl et dans la plupart des cas il ne reste pas grand chose pour pvp puisque tout le restant ayant des ailes grisés.
La plupart du temps on ne prendra pas de risque si on est haut gradé ,surtout que la dégringolade et assurée au point de vue perte de PH (bug ou pas).
On agressera pas en dessous non plus vu que cela ne génère plus de PH.
Bref on agressera plus du tout car ce système est complètement bancale ,les ailes grisés pour le niveau en dessous et les ailes brillantes pour le niveau supérieur avec un écart trop réduit pour pouvoir espérer vraiment du pvp.
Il est étonnant aussi que l'on ne puisse plus défendre nos cités aux zaap car les agro ne sont pas autorisés sur cette carte,ainsi se mêlent les deux alignements opposés pour la plus grande frustration de tous...
Les territoire comme pandala feu sont accessibles dans les deux camps mais ça ne génère pas plus de pvp qu'avant.
Il reste toujours la map -1.0 si ont veux faire un peut de pvp,mais ont est vite rattrapé par les inégalités ou les xelors thl sont toujours les maitres(j'attends toujours cette fameuse formule d'esquive,les devs vous faites n'importe nawak).
Au pire des cas on se fera agro par un joueur accompagné de ses mules,chose quand même pas nouvelle mais encore plus flagrande en ce moment même.
Bref j'ai surtout l'impression que les devs n'y connaissent pas grand chose en matière de pvp et malgré leurs bonnes volontés,ils arrivent à nous pondre une version quasiment injouable.
Je suis très déçu car je m'attendait à beaucoup mieux ,je sais maintenant que Ankama n'est pas doué pour ce genre de choses...
Mais la question que je me pose,pourquoi avoir foutu ce pseudo PVP si celui si ne correspond pas à nos attentes.
|