Héros
|
Jvdpc, c'est pas l'ancien système ça non ? à grade équivalent ? si ? non ? ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de Pvp en carton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mais c'est très réfléchi tout ce que tu dis la dis moi. Alors un THL qui sait pas jouer et qui tue des BL, ML et HL a profusion sans bouger le ptit doigt, sans se forcer, c'est le cas hein le BL/ML/HL aura AUCUNE chance même si le THL sait pas DU TOUT jouer, il aura un stuff de son THL, les sorts de son THL et les carac de son THL devrait se voir récompenser des plus grandes ailes rouges/blanches qu'on peut trouver sur les terres d'amakna? On a vraiment pas la même vision des choses. Xp, xp, xp pour pvp, faudrait enfin y mettre fin! Vous avez pas jouez aux bêta, tempis pour vous! mais ca vous aurait appris a ne pas sortir de pareil bétises! Dans les bêta aucun monstres! On prenait ses cercles en pvp uniquement! et tout le monde, tout le monde en était ravi. Voici ma vision des choses : Il ne faut pas associé le pvp au pvm (xp) ! c'est totalement différent! et il faut récompenser ceux qui le mérite par leur facon de jouer en pvp ! Si quelqu'un joue très bien et n'a pas l'ambition de dépasser le cercle 100, c'est SON droit ! et qu'on ne lui dise pas qu'il doit Xp si il veut montré aux autres qu'il est doué au combat PVP ! Un bon combatant ML à le droit à une meilleure considération et à beaucoup plus d'honneur de la part de sa cité (grandes ailes) qu'un THL qui ne sait qu'aller dans le tas sans réfléchir et allumer les BL, ML et HL! C'est pourquoi je trouve le nouveau système de pvp très au point, voila! Maintenant comme on le dit depuis le début et il serait bien qu'un devs passe par ici, c'est qu'il faudrait diminué la perte de point d'honneur en cas de défaite fasse à quelqu'un de la même branche de cercle que son agresseur. Le deuxième point à modifié serait d'étendre un peu plus, d'agrandir la fourchette de cercle, mais qu'a partir du cercle 100 il faudrait faire ca! Parce qu'un cercle 80 qui s'en prend a un 65 (la fourchette est de 15 je me trompes pas?) le 65 a deja peu de chance comme le cercle 80 pourra porté sa pano shika/farle et aura de meilleurs sorts, alors si on agrandit a une différence de 20 ou 30, qu'est-ce qu'un cercle 50 peut faire contre un 80? Alors Ok, ok a partir du cercle 100, si vous voulez agrandir a 20-30, comme quelqu'un l'a dit avant, un 170 qui agresse un 140 ca sera peut-etre equitable, je n'en sait rien personnelement je ne connais pas vos stuff equipements d'HL, THL alors a vous de voir la fourchette qui rendrait les combats juste! Et pour terminer le troisième point à modifier, ben comme tout le monde l'a dit et la dessus on est tous d'accord, remettre les agressions dans les cités. Ti pavé posé, a vous les studios! Mutant |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
mutant le thl il en a sué pour arriver a buter les noobs avec un doit le noob si il veut faire du pvp sans se soucier de l'xp ya
DOFUS ARENA! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|