250 Ph par défaite, pour la même tranche de lvl, 100 pour une victoire, 250 pour une victoire sur un ennemie au delà des tranches de lvl, et 1 000 Ph en perte a celui qui se prend une rouste lorsqu'il lance une agro sur une personne en dessous de sa tranche de lvl et si c'est l'inverse, l'attaque des petits lvl, là ils perdent un nombre de Ph normal. Les tranches de lvl passent à +/- 20 lvl. pour ce qui est des victoire 1 vs multi équilibré, je propose un truc du genre, s'il y a plusieurs adversaires on additionne les lvls de la team et on les divise par, par exemple, 2/3
Deux michant 150 agresse notre féca 190, il gagne, il gagne des Ph, il perd, il perd autant que s'il avais été question d'un ennemie de sa tranche de lvl.
Si les deux rageux agresse un lvl 150, si le pauvre type seul gagne, il gagne autant que contre un adversaire bien plus HL, si les deux perdent, ils se prennent le - 1 000 Ph.
Voila ce que je propose pour le 1 Vs 1, sa vous plait ?
Et le prisme fera Office de vrai Multi.
On remet du Ph pour l'attaque/défense, 200, si l'on gagne, peut importe l'attaque et la défense. Si l'on abandonne, - 300 Ph, si l'on perd en attaque, -50, et si l'on perd en défense, rien du tout.
Edit pour dessout : Mouii, j'avais oublié sa, entre deux sorts, pas facile de voir tout ^^' je rectifie.
|