PriPri [Djaul] |
Dernières publications

Je suis moi même crâ, et je trouve que c'est une des classes les plus équilibrées du jeu. De plus un crâ pour être intéressant ... Lire la suite
euh pas de force de frappe!!!!????Je suis crâ force CC celui qui me dit que j'ai pas de force de frappe c'est qu'il a des probl... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerais connaître la valeur de la capture de "Preskapwal le tendancieux". Merci Lire la suite

bonjour étant moi même joaillemage 100, je peut te certifier que les ec n'xp pas, pour le nombre de rune aucune idée mais je n'... Lire la suite

lol renvoi le mail à l'émetteur en corrigeant les fautes en rouge XD Oui c'est un faux, Ankama ne demande jamais vos informatio... Lire la suite

bonjour :) Moi aussi je pense que 30 CM c'est mieux que 30 ougah.Et en plus on sait jamais le tutu pourrait tomber.... Lire la suite

J'accroche bien, très bonne idée et bien développé en plus. Ca change et ca fait plaisir :)... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Voila comme dit dans le titre, j'aimerais connaitre la valeur en Kamas d'un dofus émeraude +89 svp. Merci po... Lire la suite

je confirme, pour moi, il tombe assez bien, 2 récemment. et puis c normal qu'il soit un peu dur a droper vu les item qu'on fait... Lire la suite

Comme ça vient d'être dit je ne pense pas que ce cher tacobourito ait vécu le temps des boss errant dans la campagne. Vas cherc... Lire la suite

Gros +1 pour ma part, le style c important :)... Lire la suite
Jeux
PriPri [Djaul] joue à :
DOFUS (depuis 2004) |