[Petite idée] Cabine D'essayage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahl
DofusTools, My Avatar, tue les véritables talents créateurs. Donc je suis entièrement d'accord avec la cabine d'essayage.
Euh je suis pas sur que les créateur passe par dofustool/MyAvatar, perso j'est juste pas envi/le talent de me faire un avatar "à la main", mais j'est jamais pensé être un créateurs, pour moi c'est juste une possibilité que certain utilise et d'autre pas (pour ma part sans MyAvatar y'aurais juste rien sou mon pseudo)...

Sinon j'aime bien l'idée, je suis pas spécialement intérréssé par mon look mais ca pourrais changé pis je crois pas que se soi une fonctionnalité trés dur à implanté.

Contre le spy d'équipement par contre...
Exellente idée à laquelle j'adhère completement (même si moi je m'en fous je suis déjà le mieux stylé avec ma pano finale meuh bon )

Non et puis pour des évenement RP se preparer au style c'est important donc

+1

Tout d'abord merci à tous pour votre soutient à cette idée ^^

Citation :
Jéo, jéo jéo .... Autant ton idée de départ elle est sympa et je te soutien dans ta longue croisade auprès de nos dédév adorés pour son implantation rapide en jeu, ... ... , autant la tu suxx
Ce n'était qu'une parenthèse en réalité, pas une proposition, j'expliquais juste que ceux deux options étaient liées et parfois étaient très pratiques, mais bien entendu, sur WoW, pas sur Dofus.
Je ne peux pas non plus prévoir tous les effets qu'auraient ces idées sur le jeu, je ne fais que proposer, mais vos arguments sont plus que valables, donc je n'ai pas mon mot à dire, moi petit mortel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés