LAG encore et encore

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaaa..
bref est ce que ces que le serveur helsephine qui lag comme sa ..
Des moment ou pendant 2min l'on croit q'uon va etre deco (en combat ou non), des sueur froide avec toutes les deco massive et crash serveur en ce moment.
Sa vous le fait aussi ?
idem : suivi d'une deco massive en plein SC...

ils vont nous refaire le coups du changement d'opérateur serveur, pour réouvrir d'autres petits serveurs (hellmonster, allister...) et dans 3 moi ça sera la meme, stop au post oui² mais bon :/

faut admettre que dofus est un bon gros concurrent de WoW sur le sol français : il est peut etre temps pour ankama de nous voir un peu plus que des portes-monnaie ambulants et avoir enfin une vraie qualité de jeu (modos; MJ; et serveurs stables...)
Pour ma part à propos des lags,je ne vois aucune différence,la seul déconnections que j'ai eu étais au zaap et il y avais 2 modérateurs alors beaucoup de monde ce sont réunis la et je n'étais pas en mode avancée.

Enfin bon,pour dire que je suis peux-être chanceux,mais aucun lag pour ma part
Citation :
Publié par DeM'-SoUiN
Faut pas déconner non plus , un crash de serveur n'arrive pas tout les jours .

Jouant sur Hecate , je ne lag pas aussi souvent que sa . Tout mes lags viennent de moi.
Je joue aussi sur Hecate et ayant joué pas mal ces derniers jours ,je te raconte pas l'argent et le temp perdu a cause des crash serveur de ces derniers jours .Il y en a meme eu plusieurs lundi (si je me souviens bien x) ) !!
Citation :
Publié par Sacrivengeur
Je joue aussi sur Hecate et ayant joué pas mal ces derniers jours ,je te raconte pas l'argent et le temp perdu a cause des crash serveur de ces derniers jours .Il y en a meme eu plusieurs lundi (si je me souviens bien x) ) !!
Même un petit vers 01h / 2h tout à l'heure.
D'ailleurs j'voudrais pas rager, mais là, j'arrive pas à me co
erf je viens voir si y'a que moi qui arrive pas a me connecter et bien non...

c'est vrai que penser a la stabilité du serveur ferait pas de mal....

je propose une opération escargot nationale des joueurs de dofus le jour du brevet >< (bah oui le bac c déjà pris)

edit: bon ayé pour moi ça remarche! mais je maintiens pour l'opération escargot!
Citation :

Je joue aussi sur Hecate , je n'ai pas eu de lags ses derniers temps qu'autre venant de mon ordinateur.

Cessez de vous plaindre alors que sa peut être votre connextion/PC.
Depuis que je jous a DOFUS, soit environ 2 ans (ouai ça passe super vite mais osef) je n'ai ramé que 2 fois, oui2! Et encore j'ai pas été deco. Je ne compte pas les crash serveur bien sur qui sont pas de ma volonté, même si on ne demande pas souvent que le serveur crash, sauf quand on perd.
Mon PC tient plus que la route ma connexion est ultra balèze (je me vante un peu nan?) et je pense que c'est pour ça.
Pour ceux qui disent que Emule et msn font ramer oui la ok je suis d'accord mais faut pas oublier que quand on a un PC un peu juste et qu'on veut jouer a DOFUS (multi comptes), dl des fichiers (film? s'pas bo) et tchater en même temps tout en regardant les fofo jol sur le net, faut être un peu belu. Que ça arrive une fois OK mais 36, euh la lol quoi faut pas venir se plaindre!
Citation :
Mon PC tient plus que la route ma connexion est ultra balèze (je me vante un peu nan?) et je pense que c'est pour ça.
La puissance de l'ordinateur est certe importante, mais si l'on joue en Wi-Fi il faut savoir qu'il y a parfois de petites coupures auxquelles MSN et internet ne sont pas semsiblent, contrairement à Dofus qui déconnecte de suite.
Citation :
Publié par Maures
La puissance de l'ordinateur est certe importante, mais si l'on joue en Wi-Fi il faut savoir qu'il y a parfois de petites coupures auxquelles MSN et internet ne sont pas semsiblent, contrairement à Dofus qui déconnecte de suite.

et la moitié d'une team qui deco en meme temps, n'habitant pas dans la meme region, n'etant pas chez le meme opérateur, ne faisant tourner aucun autre programme en meme temps... c'est quoi?? du nougat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés