Alpha & Oméga
|
Tout le monde n'a pas forcement vu ce post, vu qu'il est assez dissimulé ^^
Je le cite ici : Citation :
Et oui après plusieurs mois (années), une réponse de Lichen en personne. Je ne sais comment exprimer ma joie. Certes ce sera long et laborieux, mais l'utilité en groupe, la revalorisation des invoqs à HL et THL... c'est merveilleux quoi, exactement ce qu'on souhaitait !!! Merci aux devs d'enfin nous avoir donné une réponse, c'est ce qu'on voulait (qu'elle soit négative ou pas). Bon maintenant je m'excuse pour ce flood pas très utile. Si un modo passe par la je lui suggère néanmoins del aisser ce post quelque temps, que pas mal d'Osas puisse voire ça, ça contentera beaucoup d'Osas et limitera probablement les topics ouin ouin Osas dans les semaines à venir. Vivement cet été, qu'on puisse juger par nous-même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic de remerciement qui sert à rien, pour nous les osas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
CQFD. A dans 4 ans. May the force be with you ++ Edit : Je viens de voir ça dans le topic pour osa sur la même page. Ca fait doublon non ? ( J'aimarai bien avoir la réponse, car je repporte pas si c'est pour rien, pas fou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok super on détruit les xélors et on remonte les osas...
Qui qui va me modérer car je suis un peu HS x') ouvrez les paris je paris sur... sur... Grobisous !! |
![]() |
|
|
[HS qui va sans doute être DSO]C'est sur que xelor vs osa, je vois pas du tout pourquoi on réhausse les osa....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|